Bon, troisième fois que je retape ce commentaire. Donc, c'est un terrain, qui se veut original. Le type île est voulu car, un, c'est logique, deux, l'image montre quoi ?
Donc on a une île "normale", mais qui peut ajouter du blanc pour peu qu'un adversaire veuille bien nous faire le plaisir de piocher.
À l'origine, le texte était : "Chaque joueur peut piocher une carte. Ajoutez..." Après coup, je réalise (merci vandale) que c'en était stupide de puissance. Avec la formulation actuelle, si aucun adversaire ne pioche, on a tapé un terrain pour rien ><'
Sinon, pour le reste, pas grand chose... Ah si, le TA apporte un mini background... complètement imaginaire ^^ N'attendez pas le reste de ce monde, vous ne l'aurez pas :p
Cyva, le bord du monde
Cyva, le bord du monde
Bon, troisième fois que je retape ce commentaire. Donc, c'est un terrain, qui se veut original. Le type île est voulu car, un, c'est logique, deux, l'image montre quoi ? Donc on a une île 'normale'...
Bon, troisième fois que je retape ce commentaire. Donc, c'est un terrain, qui se veut original. Le type île est voulu car, un, c'est logique, deux, l'image montre quoi ? Donc on a une île 'normale'...
Funcards
le , par Vognar
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Alors c'était comment ?
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66666 points
Le 10/06/2012
Les gens, je tiens à vous rappeler que si jamais vous voulez du bleu, il suffit d'engager le terrain en tant qu'île...
Ce qui fait que l'adversaire a autant de choix que nous sur cette carte, et c'est justement les cartes comme ça qui impliquent des choix qui différencient les bons joueurs des mauvais, suivant comment elles sont jouées.
66666 points
Le 09/06/2012
Beuh, c'est la faute à vandale, il m'a refusé deux fois ma carte parce qu'il l'estimait trop forte. La capacité d'origine est-elle meilleure pour vous ? Pas meilleure en puissance, elle l'est évidement, mais meilleure en équilibre ?
2643 points
Le 08/06/2012
Je ne la jouerai pas non plus étant donné que son efficacité dépend du bon vouloir de l'adversaire et elle sera plus inutile qu'autre chose dans la plupart des cas si on veut utiliser sa seconde capacité.
Sinon j'aime bien l'image et je ne vois pas de fautes mais la marque de la capa-box n'est pas la bonne vu que c'est juste une ile.
Ca me rapelle un peu Kamigawa et ses cascades...
2742 points
Le 08/06/2012
Franchement, je suis ton adversaire et tu souhaites utiliser la deuxième capa, moi je refuse de piocher systématiquement (à moins d'être à l'agonie) afin de te limiter en mana. car tel que c'est formulé, si tu utilises cette capa tu engages le terrain et tu ne crée pas de mana si l'adversaire ne pioche pas. Bref avantage 0 dons je ne la jouerai pas.
A ta place j'aurai plutôt vu une capa du style :
, ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire peut piocher une carte.
66666 points
Le 07/06/2012
Le type île : La carte est, je trouve, faible. Pour peu que l'adversaire ne soit pas gentil, c'est moins qu'un terrain de base (car légendaire). Et s'il "veut bien" piocher, on a juste un biland qui lui donne un card advantage de fou à chaque utilisation, utilisation qu'il pourra contrôler quand il le désirera. Donc le type île le rend fetchable, et à mon goût plus jouable.
En meule, non non non !! C'est dans un jeu meule que ce terrain est le pire ! Il faut lire le "peut", qui est très important. Si on joue meule, l'autre ne piochera pas, et pouf, pas de mana.
En multi casual, ça peut être très sympathique, pour peu que les adversaires jouent le jeu.
1032 points
Le 07/06/2012
Le type île se défend, même si c'est plus un terrain non-base qu'un terrain de base survitaminé.
En meule c'est sympathique; en blanc-bleu tu as tellement d'anti-jeu à ta disposition que c'est pas aussi grave de refiler de la pioche gratuite à l'adversaire. Seul problème: presque obligatoire de jouer en multijoueur pour que ça en vaille la peine (ce qui personnellement ne me gêne pas du tout^^).