Easlarh, la liche souterraine - Magic the Gathering

Easlarh, la liche souterraine

Easlarh, la liche souterraine

Voici un arpenteur noir qui m'a été inspiré par le superbe dessin de Jeff Easley. J'ai essayé de faire un arpenteur jouable et équilibré, avec de nouvelles capacités en lien avec le personnage de Lich...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique

Voici un arpenteur noir qui m'a été inspiré par le superbe dessin de Jeff Easley. J'ai essayé de faire un arpenteur jouable et équilibré, avec de nouvelles capacités en lien avec le personnage de Lich...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par gaborzak
5794 | Louanges 2

Voici un arpenteur noir qui m'a été inspiré par le superbe dessin de Jeff Easley. J'ai essayé de faire un arpenteur jouable et équilibré, avec de nouvelles capacités en lien avec le personnage de Liche.
La traversée des terrains est liée au fait qu'elle est souterraine. Les deux autres pouvoirs sont typiques des liches de magic.

Alors c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur



66666 points
Vognar
Le 05/10/2011

Pourquoi le SE phyrexian ?!?

La première capa signifie (presque) est imblocable, à moins que l'adversaire ne joue pas de terrains de base (ou de terrains tout court).

elvenmage : la 1ère, c'est "acquièrt la traversée du type de terrain de base de votre choix".

La 2e capa est trop forte avec zone d'éveil ou apre fleur.

La 3e est atrocement formulée.

Premier bouclier mal orienté. Le +2 est mal centré.

L'auteur n'est pas centré

Originalité : 5/10 Qualité : 2/10 Fun : 5/10

84 points
ElvenMage222
Le 25/09/2011

C'est sympathique, mais y'a quand même pas mal de trucs à redire.

Déjà première chose, le bouclier de la première capacité est pas dans le bon sens,et le +2 est mal centré.
Après les capas sont mal formulées. Je te propose ça:

Reformulation possible :
Easlarh, la Liche souterraine
Arpenteur :Easlarh

+2: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la traversée du terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
-2: Sacrifiez un permanent: prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez jusqu'au début de votre prochain tour.
-7: Vos arpenteurs sont indestructibles. Le coût d'activation de leurs capacités devient 0.


Après c'est quand même un ptit chtouille trop puissant: la traversée adaptable à l'adversaire, un Passage protégé par tour et des arpenteurs intuables et sans aucune limite...Imagine ça avec Chandra Nalâar.
En deux tours tu gagnes... Cherchez l'erreur.

Après pour la qualité, j'ai rien à dire en dehors des petits défauts dus au SMFFCMOL et le bouclier de la première capa dans le mauvais sens et le +2 mal centré (oui je me répète, je sais).

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 5/10

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L'auteur

gaborzak
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