fusion de l'inexistence - Magic the Gathering

fusion de l'inexistence

fusion de l'inexistence

j'ai fait une carte capable de renverser la partie en fesant mettre au joueur perdant toutes les plus puissantes créatures des decks. de quoi avoir un jeu des plus impressionnant! sauf que si son util...

  Carte légèrement déjantée / Enchantement / Médiéval-fantastique

j'ai fait une carte capable de renverser la partie en fesant mettre au joueur perdant toutes les plus puissantes créatures des decks. de quoi avoir un jeu des plus impressionnant! sauf que si son util...

  Carte légèrement déjantée / Enchantement / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par batto
8982 | Louanges 5

j'ai fait une carte capable de renverser la partie en fesant mettre au joueur perdant toutes les plus puissantes créatures des decks. de quoi avoir un jeu des plus impressionnant! sauf que si son utilisateur est asser bete pour ne blesser que legerement l'adversaire, et lui faire avoir moin de point de vie, la situation peut se réequilibrer. en clair cette carte serait tres puissante mais faut pas etre un débile en la jouant...

Alors c'était comment ?

5 Louange(s) chantée(s) en coeur



211 points
Rouks
Le 06/06/2011

Ah ouais, une carte qui ce retire elle meme quand elle arrive en jeux, faudrait penser a faire des regles utiles...


1187 points
Elvorfilio
Le 01/10/2008

Hum, tout d'abord PIka010, c'est écrit sur la carte que le joueur ne peut pas piocher, donc pas de bug...
C'est en revanche mal formulé. Cela aurait du être chaque joueur saute sa phase de pioche et si un joueur devait piocher, il pioche une carte retiré de la partie à la place.

Et oui qu'advient il si je joue un sort de pioche après l'avoir choisit au cours de l'entretien?

Si vraiment tu ne veux pas qu'on pioche alors il faut remettre aucun joueur ne peut piocher en plus de chaque joueur saute sa phase de pioche.

Moi perso ce qui me géne en plus du coût de mana...c'est que rien ne précise si l'on peut jouer que des sorts de sa propre bibio retirée ou aussi des sorts de la biblio adverse... Dans le dernier cas ca devient surréaliste et complètement trop puissant.

Autre truc bizar. Qu'advient il si l'enchantement est détruit? rien ne revient, que faisons nous, un simple désenchantement bien placé suffit à gagner la partie.

Formulation exact :

Retirez toutes les bibliothèques, tous les permanents autre que Fusion de l'inexistence et tous les cimetières de la partie.
Chaque joueur saute sa phase de pioche et aucun joueur ne peut piocher de cartes.

Au début de chaque entretien, le joueur ayant le moins de points de vie peut jouer une carte retirée de la partie ayant fait partie de sa bibliothèque sans payer son coût de mana.

Si la fusion de l'inexistence est détruite, retirez de la partie tous les permanents et tous les cimetières et renvoyez en jeu toutes les bibliothèques, tous les permanents autre que Fusion de l'inexistence et tous les cimetières de la partie retirés par la Fusion de l'inexistence.


Autre truc un peu tordu, il suffit que je joue un sort me réduisant à 1 PV pour pouvoir jouer toutes les bêtes retirées de la partie puis attaquer avec tout sans que mon adversaire ne puisse rien faire....
En effet vu que je serais toujours en PV inférieur pour qu'il ne puisse pas jouer...

Bref très bonne idée mais en très surpuissante au possible, renversant la partie mais trop facile à jouer...et surtout impossible a contrer une fois posée...

Originalité : 9/10 Qualité : 3/10 Fun : 3/10

130 points
Ryuryu
Le 24/09/2008

Originalité : 7. C'est bien, retirer les deux decks de la partie, mais il suffit que le joueur ayant le moins de point de vie détruise la carte et finisse son tour pour que l'autre perde directement. Voire un sort de meule.

Qualité : 4. Vais peut être être méchant, mais il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. De plus, la formulation est mauvaise...

"Retirez toutes les bibliothèques, tous les permanents autre que Fusion de l'inexistence et tous les cimetières de la partie. Aucun joueur ne peut piocher de cartes.

Au début de chaque entretien, le joueur ayant le moins de points de vie peut jouer une carte retirée de la partie sans payer son coût de mana."

Et puis pour un sort de ce calibre, c'est vrai que 4, c'est bien léger. Une messe noire et on joue ce sort tour 2. D'ailleurs, je ne connais pas le symbole d'édition...

Fun 6 : Une carte qui serait bien mieux passée s'il n'y avait pas autant de fautes et si ce n'était pas aussi abusé...

Originalité : 7/10 Qualité : 4/10 Fun : 6/10

6379 points
ktitepuce
Le 16/09/2008

Très clairement mal formulé.

Tu aurais du dire pour la 1er phrase:

"Lorsque la fusion de l'inexistance arrive en jeu, retirez tout les autres permanents de la partie puis toutes les bibliothèques et tout les cimetieres."

Une carte avec un effet comme celui ci devrait couter le double de mana au moins.

Le TA ne veut pas dire grand chose; j'aime bien

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 6/10

284 points
Pika010
Le 16/09/2008

Et en admettant que cette carte quitte la partie, il se passe quoi, le prochain a piocher perd car les cartes ne reviennent pas en jeu ?

Sinon, carte sympathique qui renverse une situation. J'aime assez l'idée.

Originalité : 9/10 Qualité : 9/10 Fun : 10/10

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batto
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