Kha Noblesang - Magic the Gathering

Kha Noblesang

Kha Noblesang

tout d'abord la technique...aucune j'avoue. Je ne m'en sort pas du tout de se coté, ce qui explique la SE pas original du tout et la création sous SMF FCM... honte à moi de ne pas manier. Mon but étan...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

tout d'abord la technique...aucune j'avoue. Je ne m'en sort pas du tout de se coté, ce qui explique la SE pas original du tout et la création sous SMF FCM... honte à moi de ne pas manier. Mon but étan...

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Funcards

le , par kevinou
10188 | Louanges 6

tout d'abord la technique...aucune j'avoue. Je ne m'en sort pas du tout de se coté, ce qui explique la SE pas original du tout et la création sous SMF FCM... honte à moi de ne pas manier. Mon but étant de créer un set qui certains sont motivé à faire des FC en binôme :p

Pour l'histoire il s'agit du monde de Pandora, où le royaume des noblesang (les elfes en gros) est attaqué. Kha en est le seigneur et voyant l'infériorité numérique de ses troupe face à une invasion de nécromanciens et autres sombretés (j'invente des mots) du genre, décide de partir avec une troupe de héros , parcourir le monde pour trouver des alliés. La carte représente donc ce fameux Kha Noblesang.

Pour la jouabilité:
L'héroïsme est la capa blanche du set, elle représente le fait que la créature motive ses troupes, leur faisant bénéficier d'un bonus en attaque.

L'initiative car Kha est un excellent combattant

2/1 car il sait se battre mais reste un humain (elfe pardon) et donc des blessures normales lui seront fatale.

Voila voila, ma première FC, avec pour but création d'un set complet.

Encore désolé pour la qualité graphique :'(

Alors c'était comment ?

6 Louange(s) chantée(s) en coeur


madman71 Le 01/03/2013

Salut, alors moi je suis pas d'accord avec le reste désole.

La carte est mauvaise.

Pour 3 une 2/1 initiative déjà de base c'est pas légendaire pour moi.

De plus l'Héroïsme ne peut être considéré comme une capacité à part entière du genre comme les capacité: Linceul, défense talismanique, etc... car elle est unique à cette carte. Ou alors tu change la formulation en: Lorsque cette créature attaque, etc...

Ensuite ta capacité nécessite que kha attaque, à part si tu le boost toi même à coté une simple carte de 3 en défense la tuera. Ou même un simple dark blaste.

Si tu veux la rendre plus puissante et donc plus approprié à son rang(c'est censé être le chef du monde où il vit) passe la à 2/3 ou 2/2 ou alors tu change la capacité.

Tu ne la considère plus comme une capacité en elle même mais comme une capacité unique. Tu vire le : héroïsme. Et tu dis: Lorsque kha attaque, lui et les autres créatures attaquante gagne +2/+2.

La carte sera déjà plus équilibré pour une légendaire.

Originalité : 7/10 Qualité : 7/10 Fun : 7/10
falcon_crest Le 02/11/2012

Cri de guerre... c'est pas exactement la même chose, mais ça y ressemble drolement...

kevinou Le 01/09/2011

Oula j'avais oublié cette funcard, et le site, puisse le grand DM me pardonner.
Alors oui ils portent le nom du peuple et merci de vos conseils et de vos commentaires.

Orogas Le 26/11/2009

Vraiment la classe, très jolie (surtout pour une première, tu verrais la mienne !!) mais j'ai une petite question, dans le texte d'accompagnement... : ennemi avec un "e"... j'ai rien contre les elfes, mais est-il trop lâche pour n'attaquer que des femmes ? (remarque sarcastique d'un joueur de rôles adorant les Nains ^^).

Orogas

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 9/10
sylvainas-deux Le 04/11/2009

Très bonne fun Card. Pour une première c'est vraiment pas mal (OK, l'image est un peu aplatie, mais bon...) et il y a peu de fautes d'orthographes.
Donc continu comme ça.

Originalité : 8/10 Qualité : 7/10 Fun : 8/10
Hugin Le 09/09/2008

Mmmh... Que reproche-tu au SMFFCMOL? Et aux SE pas persos? Ça n'empêche en rien de faire de belles cartes. En effet, le pauvre se cogne un epu au plafond, c'est dommage. Cependant tu peux insérer tes images sous Paint (enfin je dis ça, hein, mais j'arrive toujours pas à un résultat satisfaisant,donc je reste au SMFFCMOL)
Question carte en elle-même... C'est drôlement bien, je ne vois que deux fautes: la virgule entre attaque et toutes, dans l'explication d'Heroïsme, et le E en trop à ennemi dans le texte d'ambiance.
Donc c'est bien, surtout pour une première, où on trouve souvent des problèmes de formulation. D'autant que bien que ta carte paraisse puissante au premier abord, il est facile de t'en débarrasser. Il me semble également qu'une capa similaire à l'heroïsme existait déjà, sauf que l'effet durait jusqu'à la fin du tour. Je ne dis ça que pour signaler à ceux qui dirait "t'as regroupé une capa déjà existante sous un mot-clé" que l'Heroïsme et la capa en question sont différentes. Cependant, si c'est vraiment leur seigneur, il est censé être expérimenté et plus résistant, je lui aurais au moins mis 2 en endurance. Au fait, dernière chose: tu dis dans ton commentaire que les noblesang sont les elfes or ici, Noblesang porte une majuscule, donc il y a deux possibilité:
1, tu t'es trompé et tu as mis une majuscule alors qu'il n'en fallait pas;
2, le peuple porte le nom de son souverain.
Alors, laquelle des deux est juste?

Originalité : 7/10 Qualité : 7/10 Fun : 8/10

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kevinou
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