Mr Crayon - Magic the Gathering


Mr Crayon

Funcards
par X}-Amon-{X, le , 9469 consultations , 6

  Carte complètement déjantée / Créature / Autre

Voila ça vient d'un délire avec un pote et comme on joue à magic ben on a eut l'idée de créer Mr Crayon mais bon voila. Maintenant j'ai trouvé comment faire des Fun Cards donc mon projet s'est réalisé...

     

Voila ça vient d'un délire avec un pote et comme on joue à magic ben on a eut l'idée de créer Mr Crayon mais bon voila. Maintenant j'ai trouvé comment faire des Fun Cards donc mon projet s'est réalisé. Vous pouvez passer sur son blog aussi: http://mrcrayon.skyblog.com
Aussi par rapport à l'image je n'avais pas le choix j'ai donc dû mettre une photo.



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

6 Louanges



Rincevent
Le 06/07/2008

La carte en elle-même n'a pas tellement d'intérêt, si ce n'est de faire découvrir ton blog qui est très drôle.
Le T.A. est pas mal.
Tu auras une sale note quand-même, parce que tu ne t'es pas cassé pour la faire, les capas sont hyper-bateaux sauf celle du taille crayon qui ne me fait pas rire.
Mais je suis sûr que tu es assez de bois pour encaisser une mauvaise note et que tu ne feras pas grise mine pour autant.

Wech allé trace ta route gros lol ptdr.

Originalité : 4/10 Qualité : 7/10 Fun : 6/10

dauphinoutati
Le 30/06/2008

lol, trop marrant sauf les erreurs du genre créature légandaire Mrcrayon sans le : etc etc...
Mais sinn, c'est trop fun et original...en plus, la photo rox!

Originalité : 9/10 Qualité : 6/10 Fun : 10/10

Shadow84120
Le 20/06/2008

Image est un peu sombre et coût de mana trop excessif et capacité un peu inhabituel et pas très drôles ^^ Sinon il y a toujours de l'idée.

Originalité : 10/10 Qualité : 4/10 Fun : 9/10

Thorgor
Le 18/06/2008

En fait c'est surtout le blog qui m'a bien fait marré...

Bon, sinon, pour la carte, c'est pas extraordinaire.

Déjà, les manas sont à l'envers (sur ce fond, ça se lit de haut en bas)
Dans le type, il y a des majuscules en trop et des deux points en pas assez, ça devrait être :
Créature artefact légendaire : crayon
Contrairement à ce que dit thunderman, le fond n'est pas celui des arpenteurs, mais le fond "du futur" de futursight, le symbole d'extension n'est pas celui de fléau mais de sombrelande, le texte d'ambiance n'a effectivement pas besoin de guillemets (qui seraient de toute façon «» et pas "") et il fallait bien séparer les capas à mot-clé comme tu l'as fait...

En revanche, la formulation pour les manas colorés du n'est pas bonne. Voir Absorption De L'esprit pour une correction.

La dernière capa est aussi à revoir et devrait plutôt commencer par un truc dans le genre 'Si une carte nommée Taille-crayon arrive en jeu'

thunderman
Le 17/06/2008

Payer X pour une X-5/-5, ca fait mal quand meme, meme si elle est imblocable est indestructible...
Et puis, elle n'est pas a l'abri de marqueure -1/-1, voire, -X/-X par un sort qui ne cible pas......
Sinon, quel rapport avec le fond planeswalker et le SE fléau ?
Quand la carte est découpée, elle est encore en jeu, ou va au cimetière ? (ou retiré de la partie?)
Le petit mana x dans la capa-box, est trop bas, et le TA n'as pas les "".

Et tiens, il manque une virgule entre "arrive en jeu" et "decoupez".
De même, la derniere capa ne va pas, il faudrait changer la reformulation, du genre.
"Si Mr Taille-Crayon arrive en jeu, découpez Mr Crayon, et retirez-le de la partie."

Et quitte à faire une phrase pour les 3 capa, fait ca:
"Mr Crayon est indestructible, imblocable et à le linceul." ou "Indestructible, imblocable, linceul."

Originalité : 9/10 Qualité : 7/10 Fun : 8/10

scavenger
Le 17/06/2008

Ouais, c'est pas bête je trouve c'est même une bonne idée .

L'image n'est pas extraordinaire mais bon en même temp l'image est bien choisie, fait par toi je suppose ?

Après le fond de carte est bien choisie mais je trouve que même si fait pour être drôle il y a un truc qui manque , qui ferait de cette carte une vrai FUN CARDS.
Après payez un mana de chaque couleur pour un Mr crayon c'est pas sur que je paye Lol mais bon sa c'est FUN
Voila Beau Travail

Originalité : 9/10 Qualité : 5/10 Fun : 8/10

Appréciation

Originalité :  

Qualité :  

Fun :  

Note :  

Contenus relatifs

Megameuh !!!!

 Funcards

DoItYourself !

 Funcards

Maths & Magic XI

 Funcards

Fanservice

 Funcards

Absolute record

 Funcards

Steve Jobs

 Funcards

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 76 votes)