Ouille!... - Magic the Gathering

Ouille!...

Ouille!...

bon et bien voila la première carte de mon nouveau set qui concernera tout les corbacs, gothiques, cimetières, mort, et autre, avec mon premier débordement! (nan je ne m'inspire pas du set sombre de r...

  Couleur fun jouable / Enchantement / Médiéval-fantastique

bon et bien voila la première carte de mon nouveau set qui concernera tout les corbacs, gothiques, cimetières, mort, et autre, avec mon premier débordement! (nan je ne m'inspire pas du set sombre de r...

  Couleur fun jouable / Enchantement / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par syrkos
12391 | Louanges 16

bon et bien voila la première carte de mon nouveau set qui concernera tout les corbacs, gothiques, cimetières, mort, et autre, avec mon premier débordement! (nan je ne m'inspire pas du set sombre de ronflexman)

voila donc le but c'était de montrer la corruption d'un terrain où la nature méchante qui s'agrippe aux chevilles, qui vous poursuit lorsque vous passez à côté,etc...

les capas représentent le fait qu'on se blesse avec les ronces et tou le bazar, la première en affaiblissant mais en sacrifiant un Pv, la deuxième en infligeant 1 blessure (pour les gobs par exemple...)

le mana est pas terrible et la couleur encore moins (rigolez pas avant c'était "ténèbres"...) donc si vous avez mieux, faites moi signe!!!

bonne notation

Alors c'était comment ?

16 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zaracai Le 25/02/2011

elles sont vraiment classe tes cartes. Elles doivent te prendre du temps j'imagine, mais le résultat est la. Sérieusement j'aime vraiment tes set sur les corbak !!

Chapeau comme toujours !

Originalité : 9/10 Qualité : 9/10 Fun : 9/10
scavenger Le 18/06/2008

voila quelqu'un de perfectonniste et sa fait plaisir à voir. ta carte est superbe je trouve le mana croix est super le fond est beau les capacité FUN . beau travail

Originalité : 8/10 Qualité : 9/10 Fun : 7/10
syrkos Le 16/12/2007

oui je la referais jusqu'à ce qu'elle soit parfaite!! (ça dérange quelqu'un au passage ^^)


donc la revoici: http://img504.imageshack.us/my.php?image=naturemalfiquedockt2.jpg

master of pupets Le 10/12/2007

superbe carte l'effet et le texte d'ambiance unj peu long ( empechant le passage de ligne) mais superbe carte !!!!

master of pupets

Originalité : 9/10 Qualité : 9/10 Fun : 9/10
Elvorfilio Le 03/12/2007

LOl, ben alors Syrkos, qu'es tu fou

Laurine Le 02/12/2007

Sauf que c'est toujours pas "gagne un marqueur"...

Tu nous as pas lu ou quoi ? Ou tu veux pas en tenir compte ?

Tu vas la refaire encore ?

syrkos Le 02/12/2007

version finale:
http://img510.imageshack.us/img510/7294/naturemalfiquedocip5.jpg

bon vote à tous, j'ai enlevé devient cimetière, je le ferais sur une autre FC...

Elvorfilio Le 01/12/2007

Yep , c'est mettez et pas gagné.

Maintenant si tu dis le terrain est noir n'a pas de logique en soit non plus, puisque dan le jeu les terrains sont des marais mais la carte est incolore.

Si tu veux faire une traverssée de terrain, il mettre devient un marais.

Si tu veut laisser cimetière, tu dois l'expliciter entre parenthese sur la carte, et en italique car il s'agit d'une nouvelle capa d'un nouveau set.

PS : la version est plus pixelisee que la precedente?
Je noterais la carte final ca donnera un plus

Laurine Le 30/11/2007

Lol !

"Gagne un marqueur -0/-1" :p

Il aurait fallu dire : "Mettez un marqueur -0/-1 sur la créature ciblée." plutôt.

syrkos Le 30/11/2007

exact!

elvorfilio a dit: "Le fait qu'il soit gris ou un cimetiere, qu'es ce que ca apporte. Y a t il des cartes qui y feront reference, es ce une capacité en soit?"

j'ai oublié de dire que je pensais à une traversée des terrains.

(puis-je utilisé la couleur noire même si le fond n'est pas le même ?)

revue et corrigée:http://img407.imageshack.us/img407/713/naturemalfiquedocmieuxah1.jpg

Elvorfilio Le 30/11/2007

En fait Theris le probleme est que il n'a pas mis de guillemet au debut et a la fin des deux capas. c'est pour ca que ca foire, mais sinon , c'est bien le terrain qui s'engage.

Si le terrain devient un cimetiére? cela posera plusieurs soucis, deja de confusion avec le cimetiere (la zone de jeu) et le terrain lui même, et cela n'apporte pas plus d'explications qu'en au fait que cela n'apporte rien au jeu en lui meme. Le fait qu'il soit gris ou un cimetiere, qu'es ce que ca apporte. Y a t il des cartes qui y feront reference, es ce une capacité en soit?

Que se soit : Mettez un marqueur -0/-1 sur la creature ciblée ou la creature ciblée gagne -0/-2 est deja mieux pour 1PV mais je prefere la premiere solution car c'est encore cher paye pour la seconde.

Dans la version corrigez il manque un espace devant chaque : des capas. plus les guillemets cités plus haut.

Autre chose que je remarque sur cette version, le titre est sur le débordement et non l'inverse. c'est mieux pour la lecture.

Dans le TA , si tels reprends branches alors c'est Telles. si ces sont les ronces et buissons, je vois mal un buisson resemblé a une tentatucle, ses branches oui pas le buisson lui meme.

Theris Le 29/11/2007

Tu sais un terrain que l'on dit rouge n'est pas une montagne. Regarde par exemple la Fontaine de Vif-Argent. Ils parlent pas de terrains bleus.
Tu n's qu'à mettre "le terrain enchanté est un cimetière".

Et c'est surtout la SECONDE capacité (celle qui inflige une blessure) qui est pas claire. Tu admettras qu'il y a pas "et a" devant celle-là. Après je sais pas commetn arranger.

Et les couleurs ont pas mal à voir pour ce que j'en vois: il y a juste les corbacs (corbeaux?) et les gothiques qui diffèrent, mais les gothiques, je me suis cent fois demandé et je me demande encore pourquoi ils sont pas noirs tout simplement alors...

syrkos Le 29/11/2007

oui...

non je ne mettrais pas noir, ça n'a pas grand chose à voir et pis c'est un peu mon bébé :') alors lui refiler une couleur banale à la place.

pour le terrain qui devient gris, pour moi c'était clair (pour moi oui , le terrain devient un terrain de mon set -> un cimetière, peut-être devrais-je mettre: le terrain devient un cimetière?

Theris a dit: "Un poblèmme, tu donnes au terrain deuc capacités, résultat, il est difficile de savoir si c'est l'aura qui s'engage pour la seconde capacité ou le terrain."

"le trrain devient gris et a:", c'est clair (pour moi ^^encore) c'est le terrain qui s'engage.

pour le texte sérré je ni peut-rien je suis comme ça...

jvais mettre "T, payez un point de vie: la créature gagne -0/-1" ou T,....gagne -0/-2 jusqu'à la fi du tout".
vous préférez quoi?

théris a dit: "PS: c'est quoi le bisautage de la barre titre?"

l'effet d'ombre et lumière est trop important encore...

(carte corrigée: http://img153.imageshack.us/img153/3750/naturemalfiquedocmieuxwg6.jpg

Elvorfilio Le 29/11/2007

Un terrain est par définition incolore.
Qu'es que la couleur gris apporte au jeu? la est la vrai question. une explication serait la bienvenu.
Comme la dit theris, une nouvelle couleur en soit n'a pas d'interet, laisse la noir.
Ensuite que tu inflige une blessure ou tu fasse -0/-1 a une creature revient quasiment au meme. Pourquoi paierais je 1 pv pour -0/-1 quand je peux infliger une blessure. Juste pour pas payer de mana?. Entre nous je prefere garder un mana. C'est un peu sous puissant pour 3 d'invoc. Je prefere jouer une banquise.

En parlant de mana le mana du cout d'invoc est plus gros que le 2
Le texte de la capabox bien que lisible est trop serré. on a tout l'un sur l'autre.

Le copyright est pas super lisible. heureusement que tu l'a mis ensuite dans un commentaire.

Enfin il manque un espace entre enchantement et :

manque un espace entre a et :

Payez 1 point de vie :

Je noterais plus tard quand l'explication de la couleur aura un sens.

Theris Le 28/11/2007

Bien bien bien, voyons voir cé qué nous avons là. Permettez?

Originalité: Donner de telles capacités à un terrain, ce n'est pas ce que j'estime banal. Un bon point là dessus. Comme il s'agit d'une réalcard (ok, une couleur fun), j'estime cela tout à fait correct. 9.

Qualité: le mana est bof, comme tu l'as fait remarquer. Le SE peut aller, même si le contour est bizarre. Je trouve la couleur très bien faite. Un poblèmme, tu donnes au terrain deuc capacités, résultat, il est difficile de savoir si c'est l'aura qui s'engage pour la seconde capacité ou le terrain. Qui plus est, je doute qu'un terrain ait une couleur. 8

Fun: quand je vois les principes de ta couleur, j'ai le sentiment que tu aurais très bien pu laisser noir. C'est bête. Après je sais pas si le -0/-1 convient bien, c'est tout de même un effet puissant, malgré l perte de PV. 7 (c'est la pente descendante).

PS: c'est quoi le bisautage de la barre titre?

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10
syrkos Le 28/11/2007

aïe, j'ai mal raccourcis le biseautage des barres titres...
s'il vous plait n'en tenez pas rigueur!

le copyright est: "Soul of the World"

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

syrkos
mdo

Visionnaire | Indre-et-Loire
.(\__/) Voici Lapin-Garou, némésis de Lapin. (='w'=) Ne le copiez pas chez vous, il arrivera bien à se le faire tout seul... .(')_(') (C'pas un bouffeur de carotte qui va l'pourrir

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Traducteur A : Pour Kaldheim, on commence au pif par... Showdown of the Skalds !
Traducteur B : Showdown, c'est quoi déjà ?
Traducteur A : Y a show dedans, du coup c'est un spectacle, mais c'est plus précisément un concours de [CENSURE].
Traducteur C : Ouais, on va dire confrontation du coup, si on veut pas se faire taper sur les doigts.
Traducteur A : Confrontation des skalds, c'est entré !
Traducteur B : C'est quand même un peu laid, "skalds"... Si seulement on avait un mot pour ça en français, ne serait-ce que scalde...
Traducteur C : Y a une majuscule, on fait bien de pas y toucher.

Splendeurs et misères des traducteurs de Magic

Proposé par Drark Onogard le 18/12/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)