Echec et Mat a dit :
Merde, une image. C'est rarement là où j'excelle. Bon. Pas d'inspiration. La mise en scène du combat n'est pas intéressante. L'archère. Se concentrer. Lumière. Soleil. Bénédiction. Force. +1/+1. Aux adversaires. Comment rendre ça intéressant ? Récupérer les marqueurs. Bon. C'est du grobil tout chié. Pas grave, je n'aurais pas su faire mieux avec ça.
4770 points
Le 22/09/2020
Une incroyable idée que tu as eu là Drark !
Je pense que beaucoup de ce qui a plu dans ta carte réside dans la surprise de découvrir une première capacité terriblement négative puis de comprendre la raison de celle-ci en lisant la seconde.
La carte est une grosse prise de risque car si elle quitte le champ de bataille sans mourir, l'adversaire gardera les marqueurs gagnés.
Si on ignore sa première capacité (hors portée) elle reste intéressante juste parce qu'elle peut affaiblir une armées de créatures blindées de marqueurs.
Je vois que tu as eu de la peine à justifier la première capacité, le TA aide un peu mais ça reste assez étrange.
Une belle victoire.