Au départ, je n'étais pas censée avoir de carte de membre, mais avais été créé un cycle d'enchantements faisant directement référence à mon histoire et ma fonction. Finalement, j'ai tout de même eu cette carte dans l'édition, créée par une étroite collaboration entre Deiv, Drark et moi. De qui est l'idée originale... Nul ne le sait.
[SMF] Arwen, inspiratrice de la Secte
[SMF] Arwen, inspiratrice de la Secte
Au départ, je n'étais pas censée avoir de carte de membre, mais avais été créé un cycle d'enchantements faisant directement référence à mon histoire et ma fonction. Finalement, j'ai tout de ...
Realcard pure / Légende / SMF
Au départ, je n'étais pas censée avoir de carte de membre, mais avais été créé un cycle d'enchantements faisant directement référence à mon histoire et ma fonction. Finalement, j'ai tout de ...
Realcard pure / Légende / SMF
Funcards
le , par Arwen
3548 | Louanges 2
Cet élément fait partie du Sets de funcards : La Secte des Magiciens Fous
Alors c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
L'auteur
Arwen
Modérateur
Gourou | Pas-de-Calais
Il n'y a rien qui ne puisse se régler d'un bon petit coup de dague.
4769 points
Le 02/07/2020
On a fait du bon boulot ! Cette carte fonctionne admirablement bien dans le set. Avec elle, les faveurs sont tellement meilleures en plus. Elle travaille main dans la main avec le Dark Mogwaï (GäL) si je puis me permettre.
10169 points
Le 02/07/2020
Ne me souvenant même plus quelle part j'ai eu à la création de cette carte (je me souviens d'une ancienne version que j'avais proposée qui sacrifiait des créatures pour qu'on pioche...) je pense pouvoir la commenter impartialement. Une archère avec la portée, on part déjà bien ; l'initiative par contre, un peu moins... Je l'ai trouvée sur sept cartes vertes qui ne demandent pas de jouer une autre couleur (rouge ou blanc, quoi), et seulement deux sont en template moderne, à savoir une version de Mirri (rééditée) et des elfes qui datent de Mirrodin premier du nom. On peut dire que ça passe, hein, mais c'est quand même extrêmement serré, si vous voulez mon avis. La double obtention de faveur n'est pas une trop mauvaise idée, autant quand elle arrive sur le champ de bataille, c'est classique, autant quand elle le quitte, ça fait comme si nous avions toujours peur d'elle, et qu'elle nous disait « Quand je reviens, vous avez intérêt à toujours être dans ses faveurs. » Assez réaliste, donc. Étonnamment peut-être, la capacité que je préfère reste cependant la dernière, qui mécaniquement permet de jouer plus facilement dans notre édition qui est extrêmement coloré, et thématiquement montre que nous nous unissons tous, quelle que soit notre couleur, derrière notre Grande Prêtresse. Et ça, c'est beau.