Lanreth a dit :
Aujourd'hui vous devrez créer un artefact non-créature, sans sous-types et avec au minimum un symbole et un symbole dans le coût ou les capacités.
Pas très inspiré, ni par l'Izzet, ni par l'artefact. Bon. On va chercher des illustrations. Bombes, canons, je ne cherche pas la subtilité. Tiens, cette jolie illustration d'une sorte de base dans la glace. Marqueurs glace à retirer, comme pour les Profondeurs obscures. Avec du bleu, on peut les retirer. Et moins il y a de glace, plus c'est bourrin. 10-X. Bon, je restreins aux créatures, faut pas déconner. Mais après c'est un peu chiant. Bon. On peut cibler les joueurs quand il n'y a plus de glace. Mais ce serait pété. Alors ? Bon, eh bien c'est un vieux truc rouillé. Un trop-plein d'énergie fait très mal, à beaucoup d'endroits, mais n'y survit pas.
11 minutes.
Encore une fois, carte sympathique, mais personnellement il y a un détail qui m'embête un peu : le fait que si la carte n'a qu'un seul marqueur, la carte inflige 9 blessures et la tour reste intacte, quand bien même presque sortie de la glace, et une fois ce marqueur retiré, la tour pète le gueule des joueurs et ça lui coûte la vie. Je pense que j'aurais fait retirer un marqueur à chaque fois que la tour fait des blessures, mais il fallait bien adapter au SCC.