Bonjour bonsoir,
Vivien a dit :
Le sujet d'aujourd'hui sera le suivant : vous devez faire une carte dont la fin d'un effet temporaire n'est pas liée à la fin du tour ou votre prochain entretien.
Voilà un nain garant de la paix (l'habit ne fait pas le clerc) qui donnera +3/+3 à une créature jusqu'à ce qu'elle inflige des dégâts.
Je n'ai pas vraiment cherché pour la formulation, et je ne sais pas si ma carte sert à quelque chose au niveau des règles, mais la créature aidée gagne +3/+3 pour la prochaine attaque ou le prochain blocage. Je l'admets, le +0/+3 ne sert pas à grand chose, +3/+0 aurait fait la même chose.
Il s'avère que j'ai gagné et j'organiserai donc le SCC de dimanche.
Simple et efficace bravo .
Tu as bien mérité ta victoire. Ta carte est très simple en elle-même, une seule capacité de boost, c'est tout, mais cette simplicité fait son charme. Tu as très bien utilisé le sujet de Vivien, qui n'était pas simple : plutôt que la facilité à laquelle j'ai cédé, tu as plutôt cherché une originalité dépouillée. En soi, le bonus d'endurance peut au moins servir à résister à une foudre, ce qui n'est pas si négligeable et bien lié avec le blanc. Définitivement quelque chose à quoi il faut penser, pour plus de cartes à la Palladia-Mors, la destructrice.