Nous avons galéré pour balancer cette carte qui, finalement, satisfait notre besoin d'un commandant épique.
Nous sommes conscient que la carte a le potentiel d'être une bombe incroyablement puissante dans le bon jeu, pardonnez-nous cette offense .
Nous nous sommes donc imaginé un dragon qui en avait marre de jouer la comédie avec ces petits êtres, somme toute, délicieux.
Il s'était laissé capturer et vénérer pour qu'au moment venu, il les mangent tous.
C'est pourquoi, dans notre carte, Gardakan se déchaîne si son attentat réussit, c'est-à-dire, s'il mange assez de ces laquais misérables.
Dans le cas contraire, Gardakan reste au sol réenchaîné par les créatures restantes et, finalement, donne son pouvoir aux autres minables, car un dragon ne perd jamais une bataille, surtout pour arriver à ses fins !
Pour ce qui est de l'arrivée sur le champs de bataille qui sacrifie les créatures, l'explication est fort simple, plus il mangera, plus son feu sera fort.
C'était une image intéressante, mais difficile à encarter dû à sa complexité si utilisée en entier.
Ce fut un beau défi en fait.
Merci
Le Troll en Tabarnak
Quand la mascarade tombe.
Quand la mascarade tombe.
Nous avons galéré pour balancer cette carte qui, finalement, satisfait notre besoin d'un commandant épique. Nous sommes conscient que la carte a le potentiel d'être une bombe incroyablement puiss...
Nous avons galéré pour balancer cette carte qui, finalement, satisfait notre besoin d'un commandant épique. Nous sommes conscient que la carte a le potentiel d'être une bombe incroyablement puiss...
Funcards
le , par Le Troll en Tarbarnak
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Dans notre version 1, la capacité d'arriver sur le champ de bataille pouvait répartir les blessures comme désiré et le +1/+0 était similaire à Blason c'est-à-dire, chaque créature gagne +1/+0 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. Le problème majeur était la densité du texte. Nous aurions eu un création bien plus forte, mais beaucoup moins présentable. Bref, être à un cheveux de plaire, c'est mieux que rien . Pour ce qui est du Dragon vorace et du dévorement, nous nous en sommes bien inspiré, mais nous ne voulions pas faire une carte qui avait exactement le dévorement, histoire de faire différent. Peut-être était-ce une erreur de notre part ?
1 réponse(s)
C'est vrai que ça aurait peut être était trop similaire au dragon vorace...
DRAGON ! DRAGON ! DRAGOOOOON !!!! Il y a une chose que je regrette beaucoup dans votre créas :
LE DEVOREMENT !
Votre dragon me fait tellement penser au Dragon vorace. J'aurais trouver ça tellement cool qu'il est le dévorement. Alors oui on perd l'idée du sacrifice de l'image mais dans votre optique ou le dragon en a marre et dévore tous le monde ça collait de fou ! Il dévore il se booste et il inflige de dégâts ça aurait été génial !!!!!! En l'état c'est un bon finisheur mais faut pas se louper ! Ou sinon c'est un boost un peu cher pour les autres créas mais qui peut-être bien utile !
Seuls défauts de formulation : « champ de bataille » ; « Tant que vous contrôlez... » Du reste, je lui aurais bien donné le qualificatif de maître, afin de ne pas faire de redondance avec sa race. Niveau équilibrage, je la comparerais avec Glorybringer, car même coût de mana et capacités statiques. Par rapport à elle, votre création peut cibler n'importe quoi et potentiellement pour plus, mais ne le fait qu'une fois et demande une grande quantité de sacrifices pour ce faire. Et, si on contrôle trop de créatures, la bête en elle-même s'affaiblit, mais donne un boost de force que ne refuseront pas la horde de créatures que le rouge aime. Par conséquent, je crois que je jouerais votre carte, mais seulement pour sa dernière capacité. Peut-être que si les blessures avaient été réparties, j'aurais considéré cela d'un meilleur œil, mais en l'état je me vois mal sacrifier mes créatures, à moins que ce ne soit pour finir l'adversaire.