Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque... - Magic the Gathering

Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque...

Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque...

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom ...

  Realcard pure / Légende / Médiéval-fantastique

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom ...

  Realcard pure / Légende / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Drark Onogard

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom signifie littéralement squelette en islandais, au passage) force d'équipements et d'auras, et aucune gestion, à moins de l'exiler, ne le débarrassera de ses attributs. Avec une Vigueur démoniaque, tout devient plus simple, plus besoin de réassembler le squelette, il est ingérable, mais j'ai ajouté la première clause par précaution, justement.

Du reste, l'équilibrage s'est fait relativement à l'instinct. Remarquez que Beinagrind vous restera fidèle : ainsi, toute aura d'un adversaire pouvant enchanter une carte de créature dans leur cimetière, elles se détacheront quand il mourra, quelle que soit la gravité et la teneur de l'aura adverse. Je n'ai pas vu de précision dans les règles mentionnant le fait que les équipements ne pouvaient spécifiquement pas être attachés à une carte de créature dans un cimetière (simplement qu'ils sont détachés quand elle meurt), d'où le fait que je n'aie rien spécifié pour cela.

EDIT : "un" devenu "votre", comme c'était mon intention originelle.

Alors c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


Shagore Le 26/11/2019

Description :
toute aura d'un adversaire pouvant enchanter une carte de créature dans leur cimetière, elles se détacheront quand il mourra

Les auras ont "Enchanter : créature dans un cimetière". Qu'elles appartiennent à un adversaire ou pas ne change rien, elles resteront.

1 réponse(s)
Drark Onogard Le 27/11/2019

Je dois alors modifier ça, parce que dans mon brouillon j'avais bien noté dans votre cimetière. J'ai dû ne pas faire attention en ajoutant la première clause.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Drark Onogard
mdo
Modérateur

Sacrifié
Je suis partu.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Un jour Balthor le robuste lâcha une grosse caisse dans son caleçon ; un véritable vent corrosif pour les narines ! Ce pet foireux laissa un sillage de destruction au fond de ce caleçon comparable à l'Armageddon. Même après plusieurs lavage il restait encore des miasmes putrides, comme une trace de brûlure. La souillure était telle qu'il ne put s'en défaire... Malgré sa tentative de faire passer ça pour une maladie exotique, depuis ce triste jour, ce noble héros fut alors renommé Balthor le souillé.

— Les mémoires de Bud, pilier de Taverne

Proposé par Kandiru le 25/11/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)