Quand cette créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Rongyu est un soldat partis en guerre où il fit montre de moult exploits. Son escouade se fit acculer et exterminer, mais il réussis à s'en sortir et réussis à lui tout seul à décimer les attaquants. Il décida ensuite de rentrer chez lui. Mais il ne trouve que son village détruit, la horde de Kerfnos étant passé par là.
(Kerfnos est un démon puissant que je présenterais lors du prochain cycle)
Le Champion d'Erenum arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1.
Si des dégâts devaient être infligés à Champion d'Erenum alors qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirer lui un marqueur +1/+1 à la place.
Le porteur a +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Lorsque meurt, s'il avait 4 ou plus de force, créer un jeton de créature 4/4 Ange blanc avec le vol.
A chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mit sur une créature que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Raideur de Tombe.
Je trouve très drôle le fait que si cette carte sort on trouvera pleins de journaux du web annoncé en article "Tomb Raider arrive dans Magic the Gathering"
Lorsque le Jeune Tacticien arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
Les créatures avec un marqueur +1/+1 que vous contrôlez ont l'initiative.
Drark parle de cohérence, j'appuis ses dires. J'aime beaucoup ces multiples interactions avec une capacité aussi simple qu'efficace.
Vraiment bravo !
Je trouve qu'en somme tu emploies très bien la capacité que tu as créée pour cette couleur, ce qui n'était pas facile au vu de sa simplicité apparente. Le design de la légendaire est brillant de simplicité, extrêmement intelligent – si on en a deux, on peut finalement avoir une 4/3 tour 2, moyennant une perte de cartes certes assez importante. La deuxième serait très moyenne en dehors du set, mais a tout de suite un intérêt à l'intérieur avec ces synergies avec les marqueurs. Pour la troisième, à part le « Whenever », rien à dire ; c'est une très bonne unco sans doute, mais de là à prétendre qu'elle serait trop puissante, je ne pense pas. La quatrième est plus simple que les autres, plus classique aussi, mais tient toujours son rôle. La cinquième est classique, un bon lord pour ces bêtes, j'aime bien, plus originale que la précédente. De belles realcards, j'admire plus que toute autre chose la cohérence entre elles.