Et voici la toute dernière horreur !
Celle-ci joue sur le coût de mana des créatures lancées par l'adversaire. A nouveau elle peut s'avérer complètement inutile, le but de ces horreurs étant de briser certains jeux en leur imposant une contrainte qui va les emmerder.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ce cycle. Je dois avouer qu'il vous est assez imposé. Etant la personne qui a lancé cette idée de set communautaire je me suis permis de faire 5 mythiques. Je n'en ferai pas d'autres.
Et certains auront peut-être remarqué...
Dvïlk, la non-profusion
Aïhnt, la non-prodigalité
Rhoïx, la non-opulence
Kouhïd, la non-effusion
Mïurl, la non-abondance
Tous possèdent le ï du Dark Mogwaï (GàL) mais les premières lettres de leurs nom forment DARK M !
[rire machiavélique]
[SMF GàL] Mïurl, la non-abondance
[SMF GàL] Mïurl, la non-abondance
Et voici la toute dernière horreur ! Celle-ci joue sur le coût de mana des créatures lancées par l'adversaire. A nouveau elle peut s'avérer complètement inutile, le but de ces horreurs étant...
Realcard pure / Légende / SMF
Et voici la toute dernière horreur ! Celle-ci joue sur le coût de mana des créatures lancées par l'adversaire. A nouveau elle peut s'avérer complètement inutile, le but de ces horreurs étant...
Realcard pure / Légende / SMF
Funcards
le , par Deiv
1709 | Louanges 4
Alors c'était comment ?
4 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
4769 points
Le 25/05/2019
A chaque fois qu'un adversaire pardon
2539 points
Le 25/05/2019
« A chaque fois lance »...
M'est avis qu'il manque des mots.
De même, ce sera « coût converti de mana supérieur ou égal... » et « les terrains que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement »
10166 points
Le 25/05/2019
C'est donc la fin de ce cycle... Donc, celle-ci embête midrange et control principalement, qui sont ce qui utilise des grosses créatures. Je réfléchis surtout pour le 4. La majorité des jeux ont un drop à 4 je pense, même chez aggro... C'est pourquoi, après réflexion, je pense que 5 serait peut-être préférable, rien que pour le Casual - parce que d'un point de vue compétitif, c'est un peu moins fort. Parce que faire une Vorinclex potentiellement tous les deux tours, ça n'est pas rien.
1 réponse(s)
4769 points
Le 25/05/2019
Mmmmh tu me mets le doute, j'attends d'autres retours potentiels et je mets 5 à la place de 4.