Arpenteur rouge blanc bleu - Magic the Gathering

Arpenteur rouge blanc bleu

Arpenteur rouge blanc bleu

Bonjour, Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum. Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de ...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique

Bonjour, Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum. Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de ...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Weirdo
2596 | Louanges 5

Bonjour,

Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum.

Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de contrôler des épées de mana. Ils sont répartis sur les couleurs jeskai car, le rouge représente leurs habilités martiales, le bleu la magie et la tactique dont les épéiste ont besoin, et le blanc pour la discipline qui est nécessaire afin de conjuguer tout cela.

Aldrick est un guerrier qui traverse les Plans du Multivers pour trouver des adversaires de valeur à affronter. Il est parfois arrogant et cynique mais au fond il suit un certain code d'honneur. Ci-joint quelques carte où il apparaît:

Spoiler: Montrer














Pour ce qui est de ses capacités:

La première est essentielle du fait qu'il soit un sorcelame, il doit donc pouvoir invoquer des épées. Ce sont des jetons artefact-enchantement car les lames sont en mana donc ni vraiment physique ni totalement magique. Le dommage infligé en sacrifiant le jeton revient à l'idée de lancer l'épée ou de la projeter télépathiquement sur un ennemi.

La seconde est expliquée parce que c'est un épéiste (double initiative) mais qu'il peut utiliser la magie pour voler.

Son ultime représente une pluie de lames qu'il utilise pour balayer ses ennemis.

Après, il manque vraiment de défense mais son ultime peut vraiment faire beaucoup de dégâts.

J'espères que la carte vous plaira, bonne fêtes à tous.

Alors c'était comment ?

5 Louange(s) chantée(s) en coeur



53 points
Kazeigan
Le 29/12/2018

J'adore ! Hâte de découvrir d'autres cartes le concernant ! Sur le lien que tu as filé, je n'arrive à voir que le pw

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 30/12/2018

1 réponse(s)

4184 points
Grimm
Le 29/12/2018

Coucou, je te déconseille de mettre 10/10/10 de manière irréfléchie seulement parce qu'une funcard te plaît, surtout lorsque celle-ci contient des erreurs qui devraient l'empêcher d'obtenir cette note maximale, ne serait-ce qu'en qualité.

Pour noter les créations efficacement, je te conseille ce tutoriel créé par Thorgor.


4769 points
Deiv
Le 20/12/2018

Il y a de belles idées, interagir avec des lames qu'il cré lui et des cartes liées est une jolie mécanique.
Quant à l'équilibrage ça me semble impeccable. J'aimerai beaucoup voir plus de cartes usant des lames.

1 réponse(s)

147 points
Weirdo
Le 21/12/2018

Merci, pour ce qui est du reste du set tu peux le consulter ici:

https://drive.google.com/open?id=1hkToFrk8oYijdwAR-Kf8or4XGOW6epIX


10169 points
Drark Onogard
Le 20/12/2018

Bienvenue chez les funcardeurs !

Créez deux jetons d'artefact-enchantement bleu Équipement appelés Lame arcanique. Ils ont « Sacrifiez la Lame arcanique : Elle inflige une blessure à n'importe quelle cible. », « La créature équipée gagne +1/+0 » et équipement .

Jusqu'à la fin du tour, Aldrick, lame vagabonde devient une créature 4/3 Humain et Sorcier avec le vol et la double initiative qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.

Aldrick, lame vagabonde inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, X étant 3 fois le nombre de jetons appelés Lame arcanique que vous contrôlez.

Sinon, GUILLEMETS FRANÇAIS, espace avant ? et ! et ce tiret-ci — dans le TA après un retour à la ligne. Il faudrait aussi une boîte dorée pour les bicolores, malgré le liseré que tu as bien effectué.

Je ne vais pas parler équilibrage, ta carte ne me paraît pas surpuissante, ni médiocre, et est très créative.

Originalité : 9/10 Qualité : 6/10 Fun : 8/10

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 20/12/2018

Toi aussi, loue son œuvre !


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L'auteur

Weirdo
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La réalité physique est composée d'une série de plans en deux dimensions finies de rapport 5/7 environ, dont le nombre ne cesse de croître depuis l'Origine. Les nouveaux plans amenés par la dimension temporelle, soit complexifient et diversifient un peu plus le monde physique, soit sont la simple réplication de plans préexistants avec parfois une apparence différente. Il existe de multiples plans identiques, plus ou moins communs et qu'on peut dans de rares cas trouver en version brillante.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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