Nephilim WUBRG - Magic the Gathering


Nephilim WUBRG

Funcards
par Deiv, le , 490 consultations , 3

  Realcard pure / Légende / Mythes et Légendes

Et voici l'ultime Nephilim, l'unique pentacolore ! Pour le nom je suis assez fier d'avoir pu casé ça, surtout que ça fait sens avec sa capacité à rassembler ses congénères. En parlant de capacité ...

     

Cliquez ici pour une image en plus grande qualité.

Et voici l'ultime Nephilim, l'unique pentacolore !

Pour le nom je suis assez fier d'avoir pu casé ça, surtout que ça fait sens avec sa capacité à rassembler ses congénères.
En parlant de capacité justement, son rôle est d'appeler ses collègues. Le lancer c'est aller chercher le Nephilim de son choix. Chaque lancé en commandeur sera donc utile. En seconde capacité, il transforme une carte de votre main en Nephilim.
Le but ici est donc de proposer un ultime Nephilim pour les gouverner tous, capable d'invoquer tous ses congénères et de faire un jeu complètement basé sur eux.

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 01/11/2018



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

3 Louanges



Grimm
Le 01/11/2018

Il est quand même vachement puissant à mes yeux... Étant donné que tu as des nephilims qui peuvent gérer à peu près toutes les situations, il suffit d'aller chercher celui qui convient pour gagner.

Mon adversaire joue blanc ? Pas de problème, je vais chercher la discriminatrice, et en plus je réduis les coûts de tous mes sorts, y compris lui si jamais c'est mon commandant, donc même s'il meurt, je pourrais le relancer pour .
Mon adversaire va me détruire 3 de mes créatures ? Pas de problème, je vais chercher l'impartial et tu en sacrifies 3 aussi.
Mon adversaire joue mono-bleu contrôle ? Fonce, je vais chercher la productrice et je fais son deuxième effet à chaque tour.

Bon, ce ne sont que des exemples, mais tu as l'idée. Et c'est justement ce qui prouve que ton cycle est excellent et très varié : tu en trouveras toujours un qui répondra à une situation différente.
Sauf que du coup, ça fait de cette bestiole une boîte à outils absolument surpuissante capable de réagir dans quasiment n'importe quelle situation, le tout à vitesse d'éphémère.
Si on prend le Commander en plus, étant donné qu'il te donne accès à toutes les couleurs et que tu peux parfaitement te permettre de jouer tes nephilims en fin de tour adverse à chaque fois avec sa capacité, tu peux garder tous tes terrains entièrement dégagés jusqu'à la toute fin à chaque fois pour pouvoir contrer les sorts génants.

Non, vraiment, c'est excellent, mais trop puissant.

Originalité : 8/10 Qualité : 10/10 Fun : 8/10

Drark Onogard
Le 01/11/2018

Si celui-ci ne brille pas par son originalité, il n'en reste pas moins génial en tant que Seigneur Sauron des nephilims, quoique j'aurais peut-être mis un coût d' de plus pour la capacité.

Originalité : 7/10 Qualité : 10/10 Fun : 8/10

Deiv
Le 01/11/2018

J'ai mis 4 pour "respecter" le coût de 4 récurent chez les autres Nephilims.

Répondre

Appréciation

Originalité :  

Qualité :  

Fun :  

Note :  

Contenus relatifs

Nephilim UBRG

 Funcards

Nephilim BRGW

 Funcards

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 229 votes)