Raison de mourir

Funcards
par Light_Selrahc_, le , 253 consultations , 8

  Autre / Ephémère/Rituel / Realcard pure



Cliquez ici pour une image en plus grande qualité.

Mis à jour "créature ciblée que vous contrôlez" passage en commune, a devient ai à trouvai/trouva, transformation de "deux" en 2

Bonjour, Bonsoir !
Je me baladais sur internet, en panne d'inspi totale pour mes FC quand je suis tombé sur cette photo en image Très Jolie, le Texte original était : " Au moment où j'avais réussi à trouver toutes les réponses, toutes les questions ont changé. Paulo Coelho " je l'ai fais un peu moins subtil parce que j'en avais envie XD... Et pour Illustrer l'effet de la carte, en gros c'est Paulo qui voit la beauté, ça l'enhardit, il gagne +2/+2 mais bon comme il a tout donné dans la bataille, il se fait dézingué non sans avoir vaillamment combattu et cette Femme (qui serait un peu sorcière) Trouve une utilité à sa Mort en regagnant un peu de Confiance en L'Humanité qui s'est sacrifié (Pour la Protéger?!) on gagne donc deux points de vie.
J'ai été assez pointilleux sur la Réalisation donc j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur.
La bise !
Magicien Charlyy

Edité 3 fois, dernière édition par Light_Selrahc_ le 05/08/2018

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

8 Louanges

Light_Selrahc_
Le 05/08/2018

Tanu :Effectivement tel quel il y a un souci technique. On ne peut pas sacrifier une créature que l'on ne possède pas, on se retrouve donc avec une situation bloqué si tu cible une créature qui n'en t'appartient pas.


Mis à jour "créature ciblée que vous contrôlez" passage en commune, a devient ai à trouvai/trouva, transformation de "deux" en 2

Deiv
Le 03/08/2018

Ne faudrait-il pas préciser "créature que vous contrôlez ?" Parce que la en ciblant une créature qu'un adversaire contrôle on peut se demander si on peut la sacrifier quand même.

Tanu
Le 03/08/2018

Effectivement tel quel il y a un souci technique. On ne peut pas sacrifier une créature que l'on ne possède pas, on se retrouve donc avec une situation bloqué si tu cible une créature qui n'en t'appartient pas.

Répondre

Drark Onogard
Le 03/08/2018

« Vous gagnez 2 points de vie. » et « je trouvai ».

Un boost perso en blanc, ce n'est pas habituel... c'est plutôt le travail du vert et de rouge ! Et sinon, c'est plutôt faible, une Croissance gigantesque qui coûte plus cher pour moins de bonus excepté deux points de vie.

Sinon, je la verrais en commune plutôt.

Originalité : 7/10 Qualité : 7/10 Fun : 6/10
poulpi
Le 04/08/2018

C'est pas du tout vrai, il y a plein de boost en blanc notamment
consécrations

Drark Onogard
Le 04/08/2018

Consécration prouve la faiblesse ultime de la carte. Puisque j'ai mis ça dans la note de fun, je maintiens.

De plus, ces buffs mono-Blanc ont plus souvent pour but de protéger une créature de sa mort, et le sacrifice est totalement contraire à l'esprit blanc.



Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 04/08/2018

Tanu
Le 04/08/2018

Oui mais attention c'est un « Éphémère vache » !

Light_Selrahc_
Le 05/08/2018

Un Éphémère Vache ?!
Bref....
Mis à jour "créature ciblée que vous contrôlez" passage en commune, a devient ai à trouvai/trouva, transformation de "deux" en 2

Répondre

Appréciation

Originalité :  

Qualité :  

Fun :  

Note :  

Contenus relatifs

Ruée des équidés

 Funcards

Face-à-face

 Funcards

Downright refusal

 Funcards

Sondage

Qui va remporter le combat final sur Ravnica ?

Résultats
(déjà 327 votes)