On continue notre petite série sur les orques (avec le SMFFCM, désolé). Ici c'est un chef de tribu. C'est un 2/2 pour 2 avec plusieurs effets. Comme les gobelins ont un chef de clan - et aussi un roi- j'ai voulu faire de même avec nos petits orques. Donc ici un chef de tribu orque qui donne +1/+1 à l'orque ciblé et qui peut pour un CCM de 3 poser un jeton orque sur le champ de bataille. Imaginez la combinaison avec Défenses nées des racines ou Eveil des reflets ou même- et surtout- Rangs en augmentation Et une fois que vous avez plusieurs jetons en jeu, une grosse attaque en sacrifiant le chef pour que nos petits peau verte gagnent +2/+2 ( avec Défenses nées des racines de préférences là )!
Je vous laisse donc à vos commentaires^^.
V'là le chef
V'là le chef
On continue notre petite série sur les orques (avec le SMFFCM, désolé). Ici c'est un chef de tribu. C'est un 2/2 pour 2{R}{R} avec plusieurs effets. Comme les gobelins ont un chef de clan - et aussi u...
On continue notre petite série sur les orques (avec le SMFFCM, désolé). Ici c'est un chef de tribu. C'est un 2/2 pour 2{R}{R} avec plusieurs effets. Comme les gobelins ont un chef de clan - et aussi u...
Funcards
le , par bane
6171 | Louanges 2
Alors c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Merci de ton avis mon cher Gochat. Je vais tâcher de réfléchir et remédier à cela^^
Ouais pas mauvais, juste sa première capacité que je ne trouve pas trop utile, parce que sous-puissante et peu originale. Ca me paraît peu intéressant de devoir payer 2 et engager le chef pour donner un misérable +1/+1 à un orque. A la limite, soit tu pourrais enlever les dans quel cas ça se combine plutôt bien avec le reste, soit tu augmentes le boost, soit tu répands au reste des orques. Après c'est mon avis.
Par contre, ça manque toujours un poil d'originalité. Il n'y a rien ici pour rendre les orques sensiblement plus intéressants à jouer que les autres races. Ta carte me rappelle un peu les vieilles éditions où tous les tribaux faisaient la même chose. Là c'est déjà mieux que sur tes autres cartes, mais il manque toujours un petit quelque chose de spécial, une valeur ajoutée.