Degats X32 Chandra EDH
Degats X32 Chandra EDH
{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R} Bonjoru à tous, Dans la serie de mes jeux fait pour mon groupe de joueur, aussi bien en multi qu'en duel, Voici Mon Chandra multiplicate...
Bonjoru à tous,
Dans la serie de mes jeux fait pour mon groupe de joueur, aussi bien en multi qu'en duel, Voici Mon Chandra multiplicateur.
L'idée de base est d'addition les multiplicataeur de degat de mes sources pour infliger un max de blessure et pourquoi pas tuer avec une foudre un adversaire.
Pour cela, j'ai cumulé le fourneau de Rajh, Quete de la pure flamme, Servant de feu
Precepte des dieux jumeaux et Insult/Injury. Je suis preneur d'autres multiplicateurs de dégât si vous en connaissez.
Forcement pour mettre en place cette stratégie, il faut gérer la table.
Aussi j'ai nombre de rituel prêt a tout faire sauter sauf les enchantements et les arpenteurs (au nombre de 8 général inclus).
Les terrains deviennent donc le nerf de la guerre. 38 me semblent nécessaires pour avoir toujours de quoi jouer dont 2 indestructible et un pouvant revenir du cimetière si destruction. La base de mana est renforce par tresse de feumédaillon de rubisLunette de pyromancien et bien suranneau solaire
Le jeux comprote peu de créatures mais qui doivent se montrer solide.
Poupée de son deviendra une plaie pour un adversaire qui en plus de bien gerer ses points de vie sera reticent à l'attaque.
En cas de penurie de terrainKAZUUL, Tyran des falaises pourra proposer nombre de bloqueur ou organiser une contre attaque.
Soul-Scar Magepourra considerablement affaiblir les lignes adverses avec ses marqueurs, tout comme Flagellateur stimatique limitera les gains de point de vie.
Ange de platine empechera de perir par ses propres flammes.
Les 4 autres ont un bon rapport puissance cout de mana. Je reste ouvert au débat sur leur utilisation.
La gestion des créatures adverses est essentielle. 18 sorts sont réservés à cela en favorisant des dégâts de masses.
Les arpenteurs renforcent cette pression sur l'adversaire ainsi que quelques effets comme Gantelet du pyromancien ou Flash d'Aether.
D'autres cartes sont un delire de ma part et l'utilisation du pouce de Kark et les cartes utilisant le pile ou face (5 au total).
J'attire aussi une mention speciale à Orage des possibilités qui place de l'incertitude dans les jeux adverses et me permet de jouer de petites cartes pour des résultats souvent dévastateur (rituel à 1 pour lancer un sort à 7).
Pour gonfler aussi les arpenteurs, le voile de Chaineme permet régulièrement d'avoir l'emblème de mon général.
Je suis ouvert à toutes idées de votre part.
Ce jeux est l'un de mes plus jeunes et je m'interroge sur beaucoup de créatures, arpenteurs ou pistes à explorer.
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Description
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Bonjoru à tous,
Dans la serie de mes jeux fait pour mon groupe de joueur, aussi bien en multi qu'en duel, Voici Mon Chandra multiplicateur.
L'idée de base est d'addition les multiplicataeur de degat de mes sources pour infliger un max de blessure et pourquoi pas tuer avec une foudre un adversaire.
Pour cela, j'ai cumulé le fourneau de Rajh, Quete de la pure flamme, Servant de feu
Precepte des dieux jumeaux et Insult/Inju... Plus !
Bonjoru à tous,
Dans la serie de mes jeux fait pour mon groupe de joueur, aussi bien en multi qu'en duel, Voici Mon Chandra multiplicateur.
L'idée de base est d'addition les multiplicataeur de degat de mes sources pour infliger un max de blessure et pourquoi pas tuer avec une foudre un adversaire.
Pour cela, j'ai cumulé le fourneau de Rajh, Quete de la pure flamme, Servant de feu
Precepte des dieux jumeaux et Insult/Injury. Je suis preneur d'autres multiplicateurs de dégât si vous en connaissez.
Forcement pour mettre en place cette stratégie, il faut gérer la table.
Aussi j'ai nombre de rituel prêt a tout faire sauter sauf les enchantements et les arpenteurs (au nombre de 8 général inclus).
Les terrains deviennent donc le nerf de la guerre. 38 me semblent nécessaires pour avoir toujours de quoi jouer dont 2 indestructible et un pouvant revenir du cimetière si destruction. La base de mana est renforce par tresse de feumédaillon de rubisLunette de pyromancien et bien suranneau solaire
Le jeux comprote peu de créatures mais qui doivent se montrer solide.
Poupée de son deviendra une plaie pour un adversaire qui en plus de bien gerer ses points de vie sera reticent à l'attaque.
En cas de penurie de terrainKAZUUL, Tyran des falaises pourra proposer nombre de bloqueur ou organiser une contre attaque.
Soul-Scar Magepourra considerablement affaiblir les lignes adverses avec ses marqueurs, tout comme Flagellateur stimatique limitera les gains de point de vie.
Ange de platine empechera de perir par ses propres flammes.
Les 4 autres ont un bon rapport puissance cout de mana. Je reste ouvert au débat sur leur utilisation.
La gestion des créatures adverses est essentielle. 18 sorts sont réservés à cela en favorisant des dégâts de masses.
Les arpenteurs renforcent cette pression sur l'adversaire ainsi que quelques effets comme Gantelet du pyromancien ou Flash d'Aether.
D'autres cartes sont un delire de ma part et l'utilisation du pouce de Kark et les cartes utilisant le pile ou face (5 au total).
J'attire aussi une mention speciale à Orage des possibilités qui place de l'incertitude dans les jeux adverses et me permet de jouer de petites cartes pour des résultats souvent dévastateur (rituel à 1 pour lancer un sort à 7).
Pour gonfler aussi les arpenteurs, le voile de Chaineme permet régulièrement d'avoir l'emblème de mon général.
Je suis ouvert à toutes idées de votre part.
Ce jeux est l'un de mes plus jeunes et je m'interroge sur beaucoup de créatures, arpenteurs ou pistes à explorer.
Les cartes (99)
Planeswalker(s) (7)
1 | Chandra embrasée | 5 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Chandra Nalaàr | 6 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Chandra, le brandon | 3 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Chandra, pyromancienne audacieuse | 5 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Chandra, torche de la défiance | 4 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Jaya Ballard | 5 | Planeswalker légendaire : Jaya | ||
1 | Tibalt, Sang-de-démon | 2 | Planeswalker légendaire : Tibalt |
Créature(s) (10)
1 | Ange de platine | 4/4 | Créature-artefact : ange | ||
1 | Moissonneuse volatile | 4/4 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Poupée de son | 0/1 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Briffaud de braises | 4/5 | Créature : élémental | ||
1 | Crachefeu de Chandra | 1/3 | Créature : élémental | ||
1 | Cœur de feu d'obsidienne | 4/4 | Créature : élémental | ||
1 | Flagellateur stigmatique | 2/2 | Créature : élémental et shamane | ||
1 | Kazuul, Tyran des Falaises | 5/4 | Créature légendaire : ogre et guerrier | ||
1 | Mage scarifiâme | 1/2 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Servant de feu | 4/3 | Créature : élémental |
Rituel(s) (15)
1 | Accidenté // Mouvementé | Rituel | |||
1 | Boum // Crac | Rituel | |||
1 | Choc de mana | Rituel | |||
1 | Couteau // Plaie | Rituel | |||
1 | Épicentre | Rituel | |||
1 | Feu dévastateur | Rituel | |||
1 | Force destructrice | Rituel | |||
1 | Jeu du chaos | Rituel | |||
1 | Jökulhlaups | Rituel | |||
1 | Point de rupture | Rituel | |||
1 | Pyroclasme | Rituel | |||
1 | Roue du destin | Rituel | |||
1 | Rudoiement | Rituel | |||
1 | Surgissement de Chandra | Rituel | |||
1 | ~Tremblements souterrains | Rituel |
Éphémère(s) (9)
1 | Autodafé | Éphémère | |||
1 | Chant bouillonnant | Éphémère | |||
1 | Charge à voltage | Éphémère | |||
1 | Orage de comètes | Éphémère | |||
1 | Ouragan stellaire | Éphémère | |||
1 | Pas instable | Éphémère | |||
1 | Pyrohélice de Chandra | Éphémère | |||
1 | Résonance de l'impact | Éphémère | |||
1 | Retombées volcaniques | Éphémère |
Enchantement(s) (12)
1 | Bombe gobeline | Enchantement | |||
1 | Chaos planaire | Enchantement | |||
1 | Flash d'Æther | Enchantement | |||
1 | Fourneau de Rajh | Enchantement | |||
1 | Ligne ley de supplice | Enchantement | |||
1 | Lune de sang | Enchantement | |||
1 | Orage de probabilités | Enchantement | |||
1 | Précepte des dieux jumeaux | Enchantement | |||
1 | Quête de la Pure Flamme | Enchantement | |||
1 | Sables brûlants | Enchantement | |||
1 | Serment de Chandra | Enchantement | |||
1 | Tresse de feu | Enchantement |
Artefact(s) (8)
1 | Anneau solaire | Artefact | |||
1 | Baguette du chaos | Artefact | |||
1 | Gantelet du pyromancien | Artefact | |||
1 | Le Voile de Chaîne | Artefact légendaire | |||
1 | Lunettes du pyromancien | Artefact légendaire | |||
1 | Médaillon de rubis | Artefact | |||
1 | Pouce de Krark | Artefact légendaire | |||
1 | Tas-boum | Artefact |
Terrain(s) (38)
1 | Cataractes iridescentes | Terrain | |||
1 | Citadelle de sombracier | Terrain-artefact | |||
32 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
1 | Montagne de la Folie aveugle | Terrain : montagne | |||
1 | Phare hermétique | Terrain | |||
1 | Temple du cimetière marin | Terrain | |||
1 | Volcan assoupi | Terrain |
Planeswalker(s) (7)
1 | Chandra embrasée | 5 | ||
1 | Chandra Nalaàr | 6 | ||
1 | Chandra, le brandon | 3 | ||
1 | Chandra, pyromancienne audacieuse | 5 | ||
1 | Chandra, torche de la défiance | 4 | ||
1 | Jaya Ballard | 5 | ||
1 | Tibalt, Sang-de-démon | 2 |
Créature(s) (10)
Rituel(s) (15)
Éphémère(s) (9)
1 | Autodafé | |||
1 | Chant bouillonnant | |||
1 | Charge à voltage | |||
1 | Orage de comètes | |||
1 | Ouragan stellaire | |||
1 | Pas instable | |||
1 | Pyrohélice de Chandra | |||
1 | Résonance de l'impact | |||
1 | Retombées volcaniques |
Enchantement(s) (12)
Artefact(s) (8)
1 | Anneau solaire | |||
1 | Baguette du chaos | |||
1 | Gantelet du pyromancien | |||
1 | Le Voile de Chaîne | |||
1 | Lunettes du pyromancien | |||
1 | Médaillon de rubis | |||
1 | Pouce de Krark | |||
1 | Tas-boum |
Terrain(s) (38)
La réserve (1)
Créature(s) (1)
1 | Chandra, feu de Kaladesh | 2/2 | Créature légendaire : humain et shamane |
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Alors, c'était comment ?
6 Louange(s) chantée(s) en coeur
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Je connaissai pas cette carte. Pourquoi pas a envisager.
Tibalt se rapproche de la sortie. Tout remplacant est le bienvenue.
Il a l'air bien sympa cet edh monocouleur ! Il y aurait sans doute une place pour la monstruosité braisegueule non ? A la place de Tibalt par exemple
Note : 8/10
Pourquoi tybalt est si surprenant?
2 réponse(s)
Bah... il est mauvais...
Le fait de se défausser au hasard est très risqué, il met deux tours avant de pouvoir activer une capacité qui fera assez peu de dégâts (bon, avec tes multiplicateurs, ça en fait plus, mais c'est pas folichon)
Et son ultimate est loooooin...
Vu comme ca, je comprend mieux l aversion a cette carte.
Je devrai peut etre cherche une autre carte.
Defensif, offensif ou boite a outils?
IL A JOUÉ TIBALT !!
Sinon, sache juste que l'anneau solaire est banni en duel Commander, bien qu'autorisé en multi.