EDH Dromar le banisseur - Magic the Gathering

EDH Dromar le banisseur

EDH Dromar le banisseur

Bonjour à tous, N'étant pas tourné vers la compétition et jouant tantôt en multi qu'en duel dans mon groupe de pote, j'ai crée une vingtaine de jeux EDH avec des thématiques différentes. Je vous l...

  Fun / Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy

Bonjour à tous, N'étant pas tourné vers la compétition et jouant tantôt en multi qu'en duel dans mon groupe de pote, j'ai crée une vingtaine de jeux EDH avec des thématiques différentes. Je vous l...

  Fun / Blanc / Bleu / Noir / Vintage / Legacy



Decks de jinx

       0     0     2464

     

Description

Bonjour à tous, N'étant pas tourné vers la compétition et jouant tantôt en multi qu'en duel dans mon groupe de pote, j'ai crée une vingtaine de jeux EDH avec des thématiques différentes. Je vous les publie pour archive et aussi pour récupérer vos avis constructifs. Je vous présente aujourd'hui mon jeu DROMAR le bannisseur. Le jeu s'est rapidement basé autour de quelques enchantements clés. peste contagieuse permet de gerer la plupart des créatures et limiter le ch... Plus !
Bonjour à tous,

N'étant pas tourné vers la compétition et jouant tantôt en multi qu'en duel dans mon groupe de pote, j'ai crée une vingtaine de jeux EDH avec des thématiques différentes. Je vous les publie pour archive et aussi pour récupérer vos avis constructifs.

Je vous présente aujourd'hui mon jeu DROMAR le bannisseur.

Le jeu s'est rapidement basé autour de quelques enchantements clés.

peste contagieuse permet de gerer la plupart des créatures et limiter le champs de bataille.

Je me permet grâce a cette carte d'orienter mon jeu artefact avec des créateur de jeton ou des cartes qui modifie la couleur des créatures présentes troussecabot.

La combinaison Splendeur irresistible et Malédiction d'infortunes est aussi un bon moyen de gerer l'adversaire.

Enfin la combo Lien sanguinet sang délectable m'offre la partie grâce à des petits gains de vie (terrain, créature, extorsion...)

Le reste c'est principalement de la gestion de partie.

J'essaie de gagner un maximum de temps pour finir la partie en assurant une bonne défense mais en tentant aussi d'avoir de la dissuasion en gestion directe. Au possible, j'essai d'obtenir un emblème d'un des arpenteurs du jeu pour prendre l'ascendant sur la partie.

Les cartes à effets d'arrivé direct me permet une réutilisation en les faisant revenir ou en copie.

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Fun
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (99)

Planeswalker(s) (5)
1Tezzeret, maître artificier5Planeswalker légendaire : Tezzeret
1Elspeth, championne du SoleilPlaneswalker légendaire : Elspeth
1Dovin Baàn3Planeswalker : Dovin
1Sorin, seigneur d'InnistradPlaneswalker légendaire : Sorin
1Venser le Séjourneur3Planeswalker légendaire : Venser
Créature(s) (26)
1Propagateur myr1/1Créature-artefact : myr
1Sphère de bataille myr4/7Créature-artefact : myr et construction
1Troussecabot2/2Créature-artefact : épouvantail
1Agent d'Érébos2/2Créature-enchantement : zombie
1Blême des cryptes2/2Créature : esprit
1Gonti, seigneur de l'opulence2/3Créature légendaire : éthérien et gredin
1Kokusho, l'étoile du soir5/5Créature légendaire : dragon et esprit
1Ombre de Liliana1/1Créature : ombre
1Régente portemort5/6Créature : dragon
1Semeur de l'oubli5/8Créature : eldrazi
1Archéomancienne1/2Créature : humain et sorcier
1Experte de l'Æther2/2Créature : humain et sorcier
1Familier orageosophe1/1Créature : oiseau
1Hibou savant1/1Créature : oiseau
1Ixidron*/*Créature : illusion
1Kefnet le Clairvoyant5/5Créature légendaire : dieu
1Prétendant mercuriel0/0Créature : changeforme
1Sirène hypnotique1/1Créature-enchantement : sirène
1Surveillant sévère1/2Créature : humain et sorcier
1Auramancienne2/2Créature : humain et sorcier
1Djeru, face à la vérité4/3Créature légendaire : humain et guerrier
1Guide planaire1/1Créature : humain et clerc
1Ghildmage d'Azorius2/2Créature : vedalken et sorcier
1Ghildmage de Vizkopa2/2Créature : humain et sorcier
1Mur de déni0/8Créature : mur
1Silumgar, seigneur-dragon3/5Créature légendaire : ancêtre et dragon
Rituel(s) (5)
1Sacres de déterrementRituel
1Sapience camoufléeRituel
1Déni de réalitéRituel
1Expulsion impitoyableRituel
1Verdict suprêmeRituel
Éphémère(s) (11)
1Invocation de VicelangueÉphémère
1Vigueur surnaturelleÉphémère
1AbolirÉphémère
1ContresortÉphémère
1Éclipse fantomaleÉphémère
1Équivalent caquetantÉphémère
1OblationÉphémère
1Charme de DromarÉphémère
1Chute du marteauÉphémère
1Disparition dans la mémoireÉphémère
1Lointain // DistantÉphémère
Enchantement(s) (10)
1Lien sanguinEnchantement
1Malédiction d'infortunesEnchantement : aura et malédiction
1Peste contagieuseEnchantement
1Sang délectableEnchantement
1Acide de réalitéEnchantement : aura
1Jamais plus !Enchantement
1Malédiction de l'épuisementEnchantement : aura et malédiction
1Rituel d'exclusionEnchantement
1Splendeur irrésistibleEnchantement : aura et malédiction
1Couverture nuageuseEnchantement
Artefact(s) (6)
1Bombe à sortilèges d'ÉtherArtefact
1Bottes de piedagileArtefact : équipement
1Carte d'expéditionArtefact
1Chambre d'échoArtefact
1Monument d'OjutaïArtefact
1Urne du Repos sans finArtefact
Terrain(s) (36)
1Avant-poste du Vide RayonnantTerrain : site
1Cascade d'horizonTerrain
1Caverne de DromarTerrain : repaire
1Centrale énergétique d'UrzaTerrain : centrale énergétique d'Urza
1Croisée de KabiraTerrain
1Forteresse glaciaireTerrain
1Frontière instableTerrain
7ÎleTerrain de base : île
1Immensité terramorpheTerrain
7MaraisTerrain de base : marais
1Mine d'UrzaTerrain : mine d'Urza
7PlaineTerrain de base : plaine
1Porte de la guilde d'AzoriusTerrain : porte
1Porte de la guilde d'OrzhovTerrain : porte
1Profondeurs de HalimarTerrain
1Refuge de SeijiriTerrain
1Tour d'UrzaTerrain : tour d'Urza
1Tour du ReliquaireTerrain
Planeswalker(s) (5)
1Tezzeret, maître artificier5
1Elspeth, championne du Soleil
1Dovin Baàn3
1Sorin, seigneur d'Innistrad
1Venser le Séjourneur3
Créature(s) (26)
1Propagateur myr1/1
1Sphère de bataille myr4/7
1Troussecabot2/2
1Agent d'Érébos2/2
1Blême des cryptes2/2
1Gonti, seigneur de l'opulence2/3
1Kokusho, l'étoile du soir5/5
1Ombre de Liliana1/1
1Régente portemort5/6
1Semeur de l'oubli5/8
1Archéomancienne1/2
1Experte de l'Æther2/2
1Familier orageosophe1/1
1Hibou savant1/1
1Ixidron*/*
1Kefnet le Clairvoyant5/5
1Prétendant mercuriel0/0
1Sirène hypnotique1/1
1Surveillant sévère1/2
1Auramancienne2/2
1Djeru, face à la vérité4/3
1Guide planaire1/1
1Ghildmage d'Azorius2/2
1Ghildmage de Vizkopa2/2
1Mur de déni0/8
1Silumgar, seigneur-dragon3/5
Rituel(s) (5)
1Sacres de déterrement
1Sapience camouflée
1Déni de réalité
1Expulsion impitoyable
1Verdict suprême
Éphémère(s) (11)
1Invocation de Vicelangue
1Vigueur surnaturelle
1Abolir
1Contresort
1Éclipse fantomale
1Équivalent caquetant
1Oblation
1Charme de Dromar
1Chute du marteau
1Disparition dans la mémoire
1Lointain // Distant
Enchantement(s) (10)
1Lien sanguin
1Malédiction d'infortunes
1Peste contagieuse
1Sang délectable
1Acide de réalité
1Jamais plus !
1Malédiction de l'épuisement
1Rituel d'exclusion
1Splendeur irrésistible
1Couverture nuageuse
Artefact(s) (6)
1Bombe à sortilèges d'Éther
1Bottes de piedagile
1Carte d'expédition
1Chambre d'écho
1Monument d'Ojutaï
1Urne du Repos sans fin
Terrain(s) (36)
1Avant-poste du Vide Rayonnant
1Cascade d'horizon
1Caverne de Dromar
1Centrale énergétique d'Urza
1Croisée de Kabira
1Forteresse glaciaire
1Frontière instable
7Île
1Immensité terramorphe
7Marais
1Mine d'Urza
7Plaine
1Porte de la guilde d'Azorius
1Porte de la guilde d'Orzhov
1Profondeurs de Halimar
1Refuge de Seijiri
1Tour d'Urza
1Tour du Reliquaire

La réserve (1)

Créature(s) (1)
1Dromar le bannisseur6/6Créature légendaire : dragon
Créature(s) (1)
1Dromar le bannisseur6/6

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Un grand guerrier ? La guerre personne ne grandit. Et puis très dangereuse elle est.

—Skwi-wi, nobod gob

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 30 votes)