maelstrom wanderer
maelstrom wanderer
le but du deck est tout simple (je vous l'explique en plusieus etapes): 1 explosion de mana : le but est de sortir maelstrom le plus vite possible. donc jouer des cartes comme three visits, sapienc...
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Description
le but du deck est tout simple (je vous l'explique en plusieus etapes):
1 explosion de mana : le but est de sortir maelstrom le plus vite possible. donc jouer des cartes comme three visits, sapience naturaliste ou tout autre producteurs de mana qui a la fois pas cher en mana et efficace permette d'exploser le mana assez vite (au plus les sorts allant chercher des terrains sont jouer au plus on limite les mauvaises cascades de maelstrom wanderer). notons aussi que je joue les cailloux permetta... Plus !
le but du deck est tout simple (je vous l'explique en plusieus etapes):
1 explosion de mana : le but est de sortir maelstrom le plus vite possible. donc jouer des cartes comme three visits, sapience naturaliste ou tout autre producteurs de mana qui a la fois pas cher en mana et efficace permette d'exploser le mana assez vite (au plus les sorts allant chercher des terrains sont jouer au plus on limite les mauvaises cascades de maelstrom wanderer). notons aussi que je joue les cailloux permettant ainsi d'accélérer le processus et de gagner 1 voir 2 tours précieux.
2 défense a tout prix : on sait tous que l'on ne peux pas se défendre face a tout les deck. ma stratégie est la rapidité (NB 1er point si-dessus) et les blast en masse. ainsi tout deck jouant les petites créatures pour killer sont souvent balayées pour ainsi dire me laisser le temps de sortir mon deck.
3 sortie de PAPA : on sort maelstrom (double cascade + célérité) et on croise les doigts pour cascader sur de bon sorts voir créatures (dévastation, Jökulhlaups, Au travers des éons, Distorsion temporelle, Tout n'est que poussière, Titan primitif, Dragon du tonnerre, etc). qui dit double cascade dit kill quasi assuré dans l'immédiat par l'abandon de l'adversaire.
1 explosion de mana : le but est de sortir maelstrom le plus vite possible. donc jouer des cartes comme three visits, sapience naturaliste ou tout autre producteurs de mana qui a la fois pas cher en mana et efficace permette d'exploser le mana assez vite (au plus les sorts allant chercher des terrains sont jouer au plus on limite les mauvaises cascades de maelstrom wanderer). notons aussi que je joue les cailloux permettant ainsi d'accélérer le processus et de gagner 1 voir 2 tours précieux.
2 défense a tout prix : on sait tous que l'on ne peux pas se défendre face a tout les deck. ma stratégie est la rapidité (NB 1er point si-dessus) et les blast en masse. ainsi tout deck jouant les petites créatures pour killer sont souvent balayées pour ainsi dire me laisser le temps de sortir mon deck.
3 sortie de PAPA : on sort maelstrom (double cascade + célérité) et on croise les doigts pour cascader sur de bon sorts voir créatures (dévastation, Jökulhlaups, Au travers des éons, Distorsion temporelle, Tout n'est que poussière, Titan primitif, Dragon du tonnerre, etc). qui dit double cascade dit kill quasi assuré dans l'immédiat par l'abandon de l'adversaire.
Les cartes (99)
Planeswalker(s) (3)
1 | Chandra, meneuse de flammes | Planeswalker légendaire : Chandra | |||
1 | Chandra, torche de la défiance | 4 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Jace, le sculpteur de l'esprit | 3 | Planeswalker légendaire : Jace |
Créature(s) (9)
1 | Ancêtre de la tribu Sakura | 1/1 | Créature : | ||
1 | Oracle de Mul Daya | 2/2 | Créature : elfe et shamane | ||
1 | Titan primitif | 6/6 | Créature : géant | ||
1 | Dragon du tonnerre | 5/5 | Créature : dragon | ||
1 | Monstruosité des cratères | 6/6 | Créature : monstruosité et bête | ||
1 | Titan de la fournaise | 6/6 | Créature : géant | ||
1 | Sphinx consacré | 4/6 | Créature : sphinx | ||
1 | Titan de givre | 6/6 | Créature : géant | ||
1 | Atarka, seigneur-dragon | 8/8 | Créature légendaire : ancêtre et dragon |
Rituel(s) (26)
1 | Chemin du ranger | Rituel | |||
1 | Cherchauloin | Rituel | |||
1 | Croissance luxuriante | Rituel | |||
1 | Culture | Rituel | |||
1 | Pèlerinage de Nissa | Rituel | |||
1 | Portée du kodama | Rituel : arcane | |||
1 | Revendication de Linciel | Rituel | |||
1 | Sapience naturaliste | Rituel | |||
1 | Trois visites | Rituel | |||
1 | Tout n'est que poussière | Rituel tribal : eldrazi | |||
1 | Dévastation | Rituel | |||
1 | Feu dévastateur | Rituel | |||
1 | Force destructrice | Rituel | |||
1 | Fureur des dieux | Rituel | |||
1 | Jökulhlaups | Rituel | |||
1 | Pyroclasme | Rituel | |||
1 | Tempête de scories | Rituel | |||
1 | ~Incendie de Xinye | Rituel | |||
1 | Au travers des éons | Rituel | |||
1 | Contemplation | Rituel | |||
1 | Distorsion temporelle | Rituel | |||
1 | Maîtrise temporelle | Rituel | |||
1 | Ouvrir le Voile d'Eau | Rituel | |||
1 | Précepteur particulier | Rituel | |||
1 | Prédestination | Rituel | |||
1 | Spirale temporelle | Rituel |
Éphémère(s) (5)
1 | Hersage | Éphémère | |||
1 | Retombées volcaniques | Éphémère | |||
1 | Retour de Kozilek | Éphémère | |||
1 | Bouleversement | Éphémère | |||
1 | Remue-méninges | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
1 | Bibliothèque sylvestre | Enchantement | |||
1 | Sagacité de Mirri | Enchantement |
Artefact(s) (12)
1 | Cachet d'Izzet | Artefact | |||
1 | Cachet de Gruul | Artefact | |||
1 | Cachet de Simic | Artefact | |||
1 | Diamant de la mousse | Artefact | |||
1 | Diamant du ciel | Artefact | |||
1 | Diamant du feu | Artefact | |||
1 | Dynamo thran | Artefact | |||
1 | Floraison de lotus | Artefact | |||
1 | Lithoforce usée | Artefact | |||
1 | Lotus doré | Artefact | |||
1 | Pierre de Guermont | Artefact | |||
1 | Pierre de l'esprit | Artefact |
Terrain(s) (42)
1 | Ancienne tombe | Terrain | |||
1 | Bassin d'élevage | Terrain : forêt et île | |||
1 | Bosquet inondé | Terrain | |||
1 | Brisants shivâns | Terrain | |||
1 | Catacombes verdoyantes | Terrain | |||
1 | Chutes de soufre | Terrain | |||
1 | Clairière de scories | Terrain : montagne et forêt | |||
1 | Conduits de vapeur | Terrain : île et montagne | |||
1 | Contreforts boisés | Terrain | |||
1 | Côte de la Yavimaya | Terrain | |||
1 | Estuaire pollué | Terrain | |||
1 | Fondrière sanguinolente | Terrain | |||
1 | Forêt de Karpluse | Terrain | |||
9 | Forêt enneigée | Terrain neigeux de base : forêt | |||
1 | Forêt pluviale embrumée | Terrain | |||
1 | Grève inondée | Terrain | |||
1 | Hallier éclairé par le feu | Terrain | |||
4 | Île enneigée | Terrain neigeux de base : île | |||
1 | Lac de montagne bouillant | Terrain | |||
1 | Lande venteuse | Terrain | |||
1 | Mesa aride | Terrain | |||
1 | Mont enraciné | Terrain | |||
3 | Montagne enneigée | Terrain neigeux de base : montagne | |||
1 | Port de l'arrière-pays | Terrain | |||
1 | Saillies de la cascade | Terrain | |||
1 | Temple de la fausse divinité | Terrain | |||
1 | Terrain de prédilection | Terrain : montagne et forêt | |||
1 | Tour de commandement | Terrain | |||
1 | Veine de cristal | Terrain |
Planeswalker(s) (3)
Créature(s) (9)
Rituel(s) (26)
Éphémère(s) (5)
Enchantement(s) (2)
Artefact(s) (12)
1 | Cachet d'Izzet | |||
1 | Cachet de Gruul | |||
1 | Cachet de Simic | |||
1 | Diamant de la mousse | |||
1 | Diamant du ciel | |||
1 | Diamant du feu | |||
1 | Dynamo thran | |||
1 | Floraison de lotus | |||
1 | Lithoforce usée | |||
1 | Lotus doré | |||
1 | Pierre de Guermont | |||
1 | Pierre de l'esprit |
Terrain(s) (42)
La réserve (1)
Créature(s) (1)
1 | Vagabond du maelstrom | 7/5 | Créature légendaire : élémental |
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