deck recyclage
deck recyclage
un petit deck rigolo qui à commencé sa vie bla, bla,bla on s'en fiche je disais donc un petit deck rigolo construit avec les moyens du bord je ne sais pas pourquoi mais même enfin il est pour ainsi ...
je disais donc un petit deck rigolo construit avec les moyens du bord
je ne sais pas pourquoi mais même enfin il est pour ainsi dire mauvais que faire mais que faire,aidez moi s'il vous plaitj'aimerais qu'ils soit jouable au moins en fun.
principe:
vider puis remplir sa main à toute vitesse pour déclencher plein d'effet rigolo
courbe de mana
0: 20 terrain
1:1
2:6
3:13
4:4
5:7
6:5
7:1
x:3
type
sort:13
permanent non terrain non créature:11
créature:16
terrain:20
couleur
nombre de dans les cous:20
nombre de dans les cous:19
nombre de dans les cous:11
8 0 6408
Description
un petit deck rigolo qui à commencé sa vie bla, bla,bla on s'en ficheje disais donc un petit deck rigolo construit avec les moyens du bord
je ne sais pas pourquoi mais même enfin il est pour ainsi dire mauvais que faire mais que faire,aidez moi s'il vous plaitj'aimerais qu'ils soit jouable au moins en fun.
principe:
vider puis remplir sa main à toute vitesse pour déclencher plein d'effet rigolo
courbe de mana
0: 20 terrain
1:1
2:6
3:13
4:4
5:7
6:5
7:1
x:3
type
sort:13
permanent non terrain non créature:11
créature:16
terrain:20
couleur
nombre de dans les cous:20
nombre de dans les cous:19
nombre de dans les cous:11
Les cartes (61)
Créature(s) (16)
1 | Celui-qui-est-creux | 4/4 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Archifielleux d'Ifnir | 5/4 | Créature : démon | ||
1 | Franc-tireur impitoyable | 1/2 | Créature : humain et archer | ||
1 | Manifestation abjecte | 0/4 | Créature : horreur | ||
2 | Constricteur de potence | 2/2 | Créature : serpent | ||
1 | Excavatrice de Ramunap | 2/3 | Créature : naga et clerc | ||
2 | Scarabée des carrières | 4/5 | Créature : insecte | ||
2 | Surveillant de Shefet | 6/5 | Créature : lézard | ||
2 | Conservateur de mystères | 4/4 | Créature : sphinx | ||
1 | Indolent pélagique | 4/4 | Créature : eldrazi | ||
1 | Infiltratrice des quais | 1/1 | Créature : humain et horreur | ||
1 | Kefnet le Clairvoyant | 5/5 | Créature légendaire : dieu |
Rituel(s) (9)
1 | Commandement profane | Rituel | |||
2 | Errance dans la mort | Rituel | |||
1 | Rite de Razaketh | Rituel | |||
1 | L'Âge de la Promesse | Rituel | |||
1 | Parcours de découverte | Rituel | |||
1 | Bienvenue au bercail | Rituel | |||
1 | Perspicacité surabondante | Rituel | |||
1 | Richesse abominable | Rituel |
Éphémère(s) (4)
1 | Ombre de la tombe | Éphémère | |||
1 | Extraction du lendemain | Éphémère | |||
2 | Charme de Sultaï | Éphémère |
Enchantement(s) (8)
2 | Foi des dévoués | Enchantement | |||
1 | Siège du palais | Enchantement | |||
2 | Nouveaux horizons | Enchantement : aura | |||
1 | Havre de drakôns | Enchantement | |||
2 | Nouvelles perspectives | Enchantement |
Artefact(s) (3)
1 | Clé de la ville | Artefact | |||
1 | Galion du conquérant | 2/10 | Artefact : véhicule | ||
1 | Sarcophage abandonné | Artefact |
Terrain(s) (21)
1 | Chutes de Boisépine | Terrain | |||
2 | Désert brûlé par le soleil | Terrain : désert | |||
1 | Désert de la Glorifiée | Terrain : désert | |||
2 | Désert du Clairvoyant | Terrain : désert | |||
1 | Étendues sauvages en évolution | Terrain | |||
2 | Fondrière polluée | Terrain | |||
2 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
2 | Île | Terrain de base : île | |||
1 | Île lointaine | Terrain | |||
2 | Marais | Terrain de base : marais | |||
1 | Marigot lugubre | Terrain | |||
1 | Oasis d'Hashep | Terrain : désert | |||
2 | Palais opulent | Terrain | |||
1 | Verger infâme | Terrain |
Créature(s) (16)
Rituel(s) (9)
1 | Commandement profane | |||
2 | Errance dans la mort | |||
1 | Rite de Razaketh | |||
1 | L'Âge de la Promesse | |||
1 | Parcours de découverte | |||
1 | Bienvenue au bercail | |||
1 | Perspicacité surabondante | |||
1 | Richesse abominable |
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (8)
Artefact(s) (3)
Terrain(s) (21)
Export
Alors, c'était comment ?
8 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
569 points
Le 31/12/2017
Sinon, comme tu te défausse beaucoup, des cartes avec la fouille, ça serait pas mal, non ?
Avec une Fouille temporelle ou une fortune des mers à la place de l'Extraction du lendemain, un devenir immense si tu joue encore du vert, un Pisteur des tombes et un écorcheur d'âme pour pallier à ton manque de dégat, et évidement une intrusion temporelle si tu as l'argent.
1 réponse(s)
427 points
Le 31/12/2017
oui c'est efficace certes, j'ai joué un temps avec devenir immense et l'archifiélleux des nécropole
mais en fait c'est embêtant quand on veut récupérer des carte avec le Sarcophage abandonné ou le siège du palais. Mais je peut songer à en maitre des vraiment très forte, oui,
603 points
Le 20/12/2017
Oui mais deux exemplaires de laClé de la ville et éventuellement de l'Archifielleux d'Ifnir serait une bonne choses.
Je comprend l'utilité et la force de l'Excavatrice de Ramunap mais je suis plus dubitatif des autres. Au besoin tu peux ne garder que l'excavatrice et revoir ta mana base.
Tu as de nombreuse cartes en seul exemplaire, ce qui est rarement recommandé sauf pour les cartes excessivement chère en mana ou trop contraignante.
Tu obtiendras des sortit plus stable en ayant certaines cartes en plusieurs exemplaires.
3 réponse(s)
427 points
Le 20/12/2017
je veut bien essayer mais je me rend compte que leConstricteur de potence est très utile pour se défausser gratos pour les cous supplémentaire et le ramp est essentiel ( car on dirait pas comme ça mais le jeu est lent, très lent )
il n'y à que le scarabée que je pourrais éventuellement virée
je dois également augmenter le nombre de tapeur
effectivement Archifielleux d'Ifnir est bien pour ça
la Clé de la ville est pas mal mais j'ai beaucoup de vol
603 points
Le 21/12/2017
Mmhhhh ... je dirais même plus mmmhhh ...
Le fait de retirer ou réduire le vert n'est que mon point de vu.
Je vais le justifier un peu plus même si au final c'est toi qui choisira ce que tu fais et qu'il y a probablement un tas d'autre options possible.
Commençons par Constricteur de potence:
- Certe une bonne carte mais surtout pour les jeux Folie . Quand tu te défausse pour le serpent, tu ne recycle pas et quand tu recycle tu ne défausse pas pour le serpent.
- C'est en partie a cause de cette carte que je t'avais cité la Visiteuse d'asile au début.
Ensuite, Surveillant de Shefet, Scarabée des carrières & L'Âge de la Promesse:
- Sont pour moi (j'ai bien dit pour moi) trop chère au vu du reste de ton jeu et de leurs éventuelle utilités.
- Vu sont coût L'Âge de la Promesse arrive trop trop tard pour réellement t'aider.
Continuons sur Nouveaux horizons & Parcours de découverte:
- Des cartes certe utile la encore mais dont tu pourrait te passer en réduisant certain coût de mana. Notamment en changeant les deux cartes citées plus haut par des créature moins coûteuse en mana.
Encore un petit points :
- Même si la plupart de tes sorts sont bien, tu te disperse beaucoup pour moi.
- 1x Extraction du lendemain a la place de Perspicacité surabondante serait peut-être plus intéressant.
- Commandement profane pourrait être remplacé par un deuxième Siège du palais
- Franc-tireur impitoyable & Manifestation abjecte mériteraient d'être en double.
- Clé de la ville ne fait pas seulement doublon avec le Vol , elle te permet aussi de te défausser si besoin et de piocher.
Un petit mot pour la fin:
- Si tu n'est pas regardant sur les extensions, il existe les terrains suivant Banc de sable isolé, Halliers tranquilles & Lande stérile.
- Attention, un grand nombre de tes terrains arrivent en jeu engagés, c'est aussi en partie ce qui rend ton jeu lent.
- Enfin tout ce qui est dit plus haut ne sont que des conseils, ou vision du jeu, libre a toi de faire évoluer ton deck dans la direction qui te plait. Fait des essais, test encore et encore voit ce qui te réussit et suit cette voie.
427 points
Le 22/12/2017
devant une argumentation de cette ampleur je ne puis que m'incliner, je comptais effectivement retirer la Perspicacité surabondante et je vois effectivement maintenant comment retirer le ramp et comme je vais le retiré j'enlèverait également Commandement profane de la même manière, cependant comme je comptait ajouter de la folie je vais conserver le Constricteur de potence
que pense tu d'une Descente ricanante?
603 points
Le 19/12/2017
Personnellement je laisserai tomber le vert et tenterait plutôt un simple .
Après pour quels cartes conseiller, tout repend de ce que tu es près a faire/dépenser ou de tes possibilités pour en obtenir.
En vrac et sans trop réfléchir : Coptère de contrebandier, Parasite du rebut ou encore Visiteuse d'asile pourrait le faire.
Même si il est un peu cher a jouer Archifielleux d'Ifnir est une bonne carte, ainsi que Clé de la ville.
Sinon, il y a mon chouchou des anciens temps: Glissement astral
1 réponse(s)
427 points
Le 20/12/2017
je ne peut pas enlever le vert pour l'Excavatrice de Ramunap
et j'ai déjà mis la clé et l'archifilleux