EdHmulti l'Ur dragon(en construction) - Magic the Gathering

EdHmulti l'Ur dragon(en construction)

EdHmulti l'Ur dragon(en construction)

nouveau commandant pour le test mais les listes sont les mêmes, la strategie et la construction sont simples:terrains+dragons+reanimation+gestions mass-creatures/permanents/points de vie+beaucoups de ...

  Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage

nouveau commandant pour le test mais les listes sont les mêmes, la strategie et la construction sont simples:terrains+dragons+reanimation+gestions mass-creatures/permanents/points de vie+beaucoups de ...

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Decks de sinseclandestino

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Description

nouveau commandant pour le test mais les listes sont les mêmes, la strategie et la construction sont simples:terrains+dragons+reanimation+gestions mass-creatures/permanents/points de vie+beaucoups de CA. Je precise que je refuse toutes creatures qui ne serait pas du type Dragons, je tiens au coté 'famille' de ce deck, que la plus part des cartes sont choisis car elles sont polyvalentes et a effet qui ce repete plusieurs fois si possible; je m'explique en multijoueur il y'a pas de metagame vos... Plus !
nouveau commandant pour le test mais les listes sont les mêmes, la strategie et la construction sont simples:terrains+dragons+reanimation+gestions mass-creatures/permanents/points de vie+beaucoups de CA.
Je precise que je refuse toutes creatures qui ne serait pas du type Dragons, je tiens au coté "famille" de ce deck, que la plus part des cartes sont choisis car elles sont polyvalentes et a effet qui ce repete plusieurs fois si possible; je m'explique en multijoueur il y'a pas de metagame vos adversaires peuvent jouer n'importe quoi et les partie sont plus longues en therme de nombres de tours et de temps! donc il faut avoir reponse a tout (et j'aime bien ca^^)et pouvoir reutiliser les cartes d'ou le coté reanimation du deck


1/la mana bases et le CA passe par:
19fletch/rav,
10trilands(en multi ca ralenti pas trop),
1vieux biland(si vous m'en offrez d'autres je les mets promis, juré!)
8lands à capacitées utiles (Exotic Orchard, Tour de commandements, Mana Confidence, voie de la descendance pour avoir la couleur de mana donc jai besoin; temple de la fausse divinité c'est 2mana pour le prix d'un; Maze of Ith et cuvette de Yavimaya en protection; pour finir 2 casses terrains adverses le quartier fantôme et wasteland
3terrains de bases pour ne pas perdre ma mana bases sur un quartier fantôme, les couleurs les plus representées dans ce jeu
l'anneau solaire et la chromatic lantern, par que c'est trop fort!
9tuteurs qui permet de choisir n'importe quel terrains (je ve pas aller chercher mes terrains de bases pas assez flexibles) quasi tous des tours2 sauf la tentation de la decouverte, realms Uncharted:la negotiation en multi, ainsi que la wargate pour son coté couteau suisse
3tuteurs pour mes enchantements ou artefacts a choisir en fonction de la partie
6creuseurs de bibliotheque:steam augury et fact or fiction sont negotiation en multi et les 3meilleurs sensei's divining top+sylvan library+et mirri's guide. je test la phyrexian arena maintenant que jai le lien de vie dans ce jeu a la place d'un pillage sans foi pour sonFlashback(votre avis?)
Creuset des mondes pour pouvoir remelanger ma bibliotheque avec mes creuseur de bibliotheque ca me permet de vite trouver un de mes differents kill

2/gestions des creatures et permanantset points de vie:
apres 2ans sur ce jeu, jai decidé de stop les betes tour1 et 2 fixeuses de manas genre elfe a mana, birds mais plutot des colère de dieu, damnation, supreme verdict, crux of fate (je joue dragons? ah bon?!), anger of the gods (non tu ne feras pas revenir tes creatures!), yahenni's expertise qui permet de tuer toutes les betes et de jouer un tuteur par exmple ds le memes tours,
4dragons anti betes soit lorsqu'il arrive en jeu (escouflenfer du bogardân et Atarka, seigneur-dragons, ou en attaquant( dragon du bucher et silumgar la mort drossante)
pour l'anti permanants, je prefere cibler les plus dangereux etant que tout mes enchantements et artefavt sont à 3manas et moins et à poser en debut de partie(sauf le cauchemar recurent) donc poigne krosian, justification, pulsion du maelstrom, abrupt decret; charme dizzet et charme de sultaï pour la polyvalence
pour les points de vie qui vraiment un probleme en multi, malgré vos 30 ou 40 points de vie de depart le temps de tuer plus de 2joueurs vous etes prix forcement de nombreux degats surtout si votre deck a tendance à etre cyblé car redouté^^ donc jai choisi les 2 seuls dragons qui peuvent faire ca je nomme: "Domka, seigneur-dragon"(incontrable) et kokusho, l'étoile du soir que l'on ne presente plus combo avec trop de carte du jeu. 2autres enchantements qui l'effet que les creatures adverses arrive engagé en plus anti celerité et contre combo kiki-jiki, brise mirroir[/carte] et qui sont tour 1 ou 2!:[carte] obeissance aveugle et authority of the consuls
avec commandeur 2017, je test le seigneur squameux hélias: bon il est blanc pas tres pratique ici, surtout 2blanc^^ mais bon jai bien le verdict supreme et jai jamais eu de probleme à le jouer; sinon une 4/4vol pour 5 c'est pas moche, et je peux gerer des permanents adverses sans etre obligés d'attaque alors je vais test.(votre avis m'interesse aussi ici)

3/la réanimation
commencont par le sujet qui fache cauchemar récurent, banni dans les listes multi mais comme il est dit ds la dites banlist elle n'est pas obligatoire, c'est au groupe de jouer de decider, donc MOI JE PEUX et dans ce jeu precis je la joue tres tard dans la parti sur un combo Kokusho, l'étoile du soir ou ailame le ressuscité + serviteur ailame et tout effet d'arriver en jeu en general et je n'ai pas de contre(avoué c'est fairplay)
reanim combo toujours patriarch's bidding me permet de ramener tout mes dragons d'un coup
des reutilisables comme tenneb le moissonneur, diabolic servitude, flambeau de l'inquitude et unburial rites
le necrotic ooze qui a toutes les capacités de mes dragons dans le cimetieres entre autres^^

4/LES DRAGONS
Scion de l'ur dragon (ancien general de ce jeu)on attaque avec le scion s'il n'est pas bloqué ou contrôlé passez à l'étape suivante:
- On active 2 fois sa capacité (d'où les 4 manas)
- avec la première capacité qui se résout on va chercher le dragon d'acier ou hellkite overload
- On met en pile 6 fois (=12pv) la capacité du dragon d'acier (donc +6/+0) ou tu tape 6montagnes (importances de la lantern chromatique!
- et avec la deuxième capacité du scion en pile on n'a plus qu'à chercher Skithiryx et on a une 10/4 vol, infection
Voila voila (ça marche aussi avec dragon tyran ;D)
Fleau de Valkas associé à un escouflenfer d'utvara pour tuer a distance plusieurs personnes ( la tempete draconique dans le meme genre)


merci atous de votre lecture et analyses, soyez franc pas de soucis, et je travaille sur un scion mais 1vs1, 20-30pts je sais votre avis m'interesses partager vos experiente si certain on essaye le 4-5couleurs en 1vs1.

Couleurs
Légalité
VTG
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (100)

Créature(s) (18)
1Kokusho, l'étoile du soir5/5Créature légendaire : dragon et esprit
1Limon nécrotique4/3Créature : limon
1Serviteur d'Ailelame3/3Créature : zombie
1Skithiryx, le Dragon du Fléau4/4Créature légendaire : phyrexian et dragon et squelette
1Dragon d'acier en fusion4/4Créature-artefact : phyrexian et dragon
1Dragon du bûcher6/6Créature : dragon
1Dragon tyran6/6Créature : dragon
1Escouflenfer d'Utvara6/6Créature : dragon
1Escouflenfer du Bogardân5/5Créature : dragon
1Fléau de Valkas4/4Créature : dragon
1Dragon éternel5/5Créature : dragon et esprit
1Seigneur squameux héliaste4/4Créature : dragon
1Ailelame le Ressuscité4/4Créature légendaire : zombie et dragon
1Atarka, seigneur-dragon8/8Créature légendaire : ancêtre et dragon
1Dromoka, seigneur-dragon5/7Créature légendaire : ancêtre et dragon
1Scion de l'Ur-Dragon4/4Créature légendaire : dragon et avatar
1Suzerain escouflenfer8/8Créature : dragon
1Teneb, le moissonneur6/6Créature légendaire : dragon
Rituel(s) (19)
1DamnationRituel
1Expertise de YahenniRituel
1Flambeau de l'InquiétudeRituel
1Ordre du patriarcheRituel
1Pivot du destinRituel
1Précepteur diaboliqueRituel
1Sacres de déterrementRituel
1CherchauloinRituel
1Regard sylvestreRituel
1Sapience naturalisteRituel
1Tentation de la découverteRituel
1Trois visitesRituel
1Fureur des dieuxRituel
1FabricationRituel
1Colère de DieuRituel
1JustificationRituel
1PorteguerreRituel
1Pulsation du MaelstromRituel
1Verdict suprêmeRituel
Éphémère(s) (8)
1Poigne krosianeÉphémère
1Royaumes inexplorésÉphémère
1Fait ou fictionÉphémère
1Préceptrice éclairéeÉphémère
1Augure de vapeurÉphémère
1Charme d'IzzetÉphémère
1Charme de SultaïÉphémère
1Décomposition abrupteÉphémère
Enchantement(s) (8)
1Arène phyrexianeEnchantement
1Cauchemar récurentEnchantement
1NécromancieEnchantement
1Bibliothèque sylvestreEnchantement
1Sagacité de MirriEnchantement
1Tempête draconiqueEnchantement
1Autorité des consulsEnchantement
1Obéissance aveugleEnchantement
Artefact(s) (7)
1Anneau solaireArtefact
1Bottes de piedagileArtefact : équipement
1Carte d'expéditionArtefact
1Creuset des mondesArtefact
1Jambières d'éclairArtefact : équipement
1Lanterne chromatiqueArtefact
1Toupie de divination du senseiArtefact
Terrain(s) (40)
1ForêtTerrain de base : forêt
36ÎleTerrain de base : île
1MaraisTerrain de base : marais
1MontagneTerrain de base : montagne
1Voie de l'AscendanceTerrain
Créature(s) (18)
1Kokusho, l'étoile du soir5/5
1Limon nécrotique4/3
1Serviteur d'Ailelame3/3
1Skithiryx, le Dragon du Fléau4/4
1Dragon d'acier en fusion4/4
1Dragon du bûcher6/6
1Dragon tyran6/6
1Escouflenfer d'Utvara6/6
1Escouflenfer du Bogardân5/5
1Fléau de Valkas4/4
1Dragon éternel5/5
1Seigneur squameux héliaste4/4
1Ailelame le Ressuscité4/4
1Atarka, seigneur-dragon8/8
1Dromoka, seigneur-dragon5/7
1Scion de l'Ur-Dragon4/4
1Suzerain escouflenfer8/8
1Teneb, le moissonneur6/6
Rituel(s) (19)
1Damnation
1Expertise de Yahenni
1Flambeau de l'Inquiétude
1Ordre du patriarche
1Pivot du destin
1Précepteur diabolique
1Sacres de déterrement
1Cherchauloin
1Regard sylvestre
1Sapience naturaliste
1Tentation de la découverte
1Trois visites
1Fureur des dieux
1Fabrication
1Colère de Dieu
1Justification
1Porteguerre
1Pulsation du Maelstrom
1Verdict suprême
Éphémère(s) (8)
1Poigne krosiane
1Royaumes inexplorés
1Fait ou fiction
1Préceptrice éclairée
1Augure de vapeur
1Charme d'Izzet
1Charme de Sultaï
1Décomposition abrupte
Enchantement(s) (8)
1Arène phyrexiane
1Cauchemar récurent
1Nécromancie
1Bibliothèque sylvestre
1Sagacité de Mirri
1Tempête draconique
1Autorité des consuls
1Obéissance aveugle
Artefact(s) (7)
1Anneau solaire
1Bottes de piedagile
1Carte d'expédition
1Creuset des mondes
1Jambières d'éclair
1Lanterne chromatique
1Toupie de divination du sensei
Terrain(s) (40)
1Forêt
36Île
1Marais
1Montagne
1Voie de l'Ascendance

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Magic Arena
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Proxies
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Alors, c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


sinseclandestino Le 26/08/2017

liste partiel, 2-3cartes a changer, jai le commentaires que je n'ai pas fini, up d'ici une semainemerci

1 réponse(s)
sinseclandestino Le 26/08/2017

je cherche des joueurs pour edh multi sur paris accessoirement envoyer cv lettrre de motivation et de l'argent

Toi aussi, loue son œuvre !


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Nombreuses sont les hypothèses qui voudraient expliquer l'étincelle des arpenteurs et ce qui fait qu'elle apparaît chez les uns plutôt que chez les autres.
Pour certains, cela vient de la force qui entoure et relie toute chose dans l'univers, qui serait en fait une sorte de bactérie qui pullulerait dans l'organisme des arpenteurs. Cela semble peu crédible.
D'autres ont avancé que lorsque qu'une personne a sept enfants et que ce septième enfant a lui-même sept enfants, ce septième enfant de septième enfant est un arpenteur. Ça paraît également assez tordu, on se demande par exemple s'il faut prendre en compte les fausses couches ou la contraception. Les expériences que les défenseurs de cette thèse ont tenté semblent d'ailleurs l'infirmer, bien qu'il ait été mis en avant certaines accusations d'infidélité pour justifier ces échecs.
Une autre théorie affirme que notre univers est un rêve qui masque le monde réel, dans lequel nous serions en fait des esclaves. Les arpenteurs auraient une sorte de conscience de cela, ce qui leur permettrait de manipuler la réalité par leur esprit. Moi je dis que quand je mange un steak, ça a bien le goût du steak, comment je pourrais bien savoir ça si ça n'était pas réel ?
Une dernière idée est que les arpenteurs ont des petits caillot de silice qui se sont formés dans leur tête et qui s'entrechoquent. C'est encore celle que je préfère.
Quel que soit la vérité, je ne doute pas qu'elle corresponde au souhait du Dark Mogwaï (gloire à lui). Probablement d'ailleurs ces hypothèses sont-elles vaines, notre dieu se plaisant à l'occasion à reposer son très sacré sacrum sur la soit-disant nécessaire causalité.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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