EDH Narset
EDH Narset
Un petit commander Control basé sur Narset :) On a donc un commander assez late et tous ce qu'il faut pour le poser aux environ du tour 8. beaucoup de land car on est plutôt un gros control donc...
4 0 5211
Description
Un petit commander Control basé sur Narset :)
On a donc un commander assez late et tous ce qu'il faut pour le poser aux environ du tour 8.
beaucoup de land car on est plutôt un gros control donc il va nous falloir un land drop chaque tour jusqu’à tour 8 environ,du moins ca reste le mieux.
On a de quoi temporiser avec tous ce qui traine dedans , beaucoup de removal de masse ,10 pour le moment .En plus de cela on a 11 contres pour temporiser ce qui peut être désagréable ou ce qui ... Plus !
Un petit commander Control basé sur Narset
On a donc un commander assez late et tous ce qu'il faut pour le poser aux environ du tour 8.
beaucoup de land car on est plutôt un gros control donc il va nous falloir un land drop chaque tour jusqu'à tour 8 environ,du moins ca reste le mieux.
On a de quoi temporiser avec tous ce qui traine dedans , beaucoup de removal de masse ,10 pour le moment .En plus de cela on a 11 contres pour temporiser ce qui peut être désagréable ou ce qui voudrait gérer notre commander a partir du tour 8 ou 9.
On a un peut de gestion artefact et enchantement , mais si vraiment ingérable on contre .
On a aussi de quoi prendre du card advantage et du land drop avec les time walk varié , la plupart sont plus pratique avec narset pour être lancé mais si on ne peut pas faire autrement pour gagner un avantage d'un tour , car ça veut dire un land de plus donc un général un tour plus tôt.
On a aussi de la pioche pour allez chercher des solutions et des petit bonus comme Exploitation de connaissance qui peut permettre d'allez chercher ce qu'il nous manque en l'enlevant a l'adversaire et on en profite pour voir ce qu'il joue .
On a aussi entrelac de sorts qui pourras nous permettre de récupérer ce qui nous manque en combo aussi avec Exploitation de connaissance.
armaguedon avec le commandant sur table bien placé peut faire un lock assez correct,vous jouez l'adversaire non.
On a aussi 10 planeswalker pour ralentir , l'adversaire ,accélérer son départ ou kill, sortir un Ugin ou Karn sur Narset ça n'a pas de prix.
En main de départ on veut de la gestion rapide donc exit tout les sorts à 5 ou plus et 3 land ça reste un bon départ pour arriver tranquillement vers les tours 7 ou 8.
On a donc un commander assez late et tous ce qu'il faut pour le poser aux environ du tour 8.
beaucoup de land car on est plutôt un gros control donc il va nous falloir un land drop chaque tour jusqu'à tour 8 environ,du moins ca reste le mieux.
On a de quoi temporiser avec tous ce qui traine dedans , beaucoup de removal de masse ,10 pour le moment .En plus de cela on a 11 contres pour temporiser ce qui peut être désagréable ou ce qui voudrait gérer notre commander a partir du tour 8 ou 9.
On a un peut de gestion artefact et enchantement , mais si vraiment ingérable on contre .
On a aussi de quoi prendre du card advantage et du land drop avec les time walk varié , la plupart sont plus pratique avec narset pour être lancé mais si on ne peut pas faire autrement pour gagner un avantage d'un tour , car ça veut dire un land de plus donc un général un tour plus tôt.
On a aussi de la pioche pour allez chercher des solutions et des petit bonus comme Exploitation de connaissance qui peut permettre d'allez chercher ce qu'il nous manque en l'enlevant a l'adversaire et on en profite pour voir ce qu'il joue .
On a aussi entrelac de sorts qui pourras nous permettre de récupérer ce qui nous manque en combo aussi avec Exploitation de connaissance.
armaguedon avec le commandant sur table bien placé peut faire un lock assez correct,vous jouez l'adversaire non.
On a aussi 10 planeswalker pour ralentir , l'adversaire ,accélérer son départ ou kill, sortir un Ugin ou Karn sur Narset ça n'a pas de prix.
En main de départ on veut de la gestion rapide donc exit tout les sorts à 5 ou plus et 3 land ça reste un bon départ pour arriver tranquillement vers les tours 7 ou 8.
Les cartes (99)
Planeswalker(s) (10)
1 | Karn libéré | 6 | Planeswalker légendaire : Karn | ||
1 | Ugin, le dragon-esprit | 7 | Planeswalker légendaire : Ugin | ||
1 | Chandra, le brandon | 3 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Chandra, pyromaîtresse | 4 | Planeswalker légendaire : Chandra | ||
1 | Jace Beleren | 3 | Planeswalker légendaire : Jace | ||
1 | Jace, architecte des pensées | Planeswalker légendaire : Jace | |||
1 | Jace, le sculpteur de l'esprit | 3 | Planeswalker légendaire : Jace | ||
1 | Elspeth, chevalière errante | 4 | Planeswalker légendaire : Elspeth | ||
1 | Ajani le Vengeur | 3 | Planeswalker légendaire : Ajani | ||
1 | Ral Zarek | 4 | Planeswalker légendaire : Ral |
Créature(s) (1)
1 | Servant du générateur | 2/1 | Créature : élémental |
Rituel(s) (31)
1 | Assaut implacable | Rituel | |||
1 | Feu de tout bois | Rituel | |||
1 | Hurlement de la horde | Rituel | |||
1 | Ruine | Rituel | |||
1 | Un monde en guerre | Rituel | |||
1 | Contemplation | Rituel | |||
1 | Distorsion temporelle | Rituel | |||
1 | Entrelacs de sorts | Rituel | |||
1 | Étirement temporel | Rituel | |||
1 | Exploitation de connaissance | Rituel tribal : gredin | |||
1 | Flambeau de l'Avenir | Rituel | |||
1 | Fortune des mers | Rituel | |||
1 | Intrusion temporelle | Rituel | |||
1 | Maîtrise temporelle | Rituel | |||
1 | Sonde gitaxienne | Rituel | |||
1 | Supplique de pouvoir | Rituel | |||
1 | Visions nées du sérum | Rituel | |||
1 | Anéantir les puissants | Rituel | |||
1 | Armaguedon | Rituel | |||
1 | Calcification de masse | Rituel | |||
1 | Colère de Dieu | Rituel | |||
1 | Commandement d'austérité | Rituel | |||
1 | Cruelle miséricorde | Rituel | |||
1 | Destruction globale | Rituel | |||
1 | Jour de condamnation | Rituel | |||
1 | Jugement divin | Rituel | |||
1 | Vents de Rajh | Rituel | |||
1 | Purification selon Razia | Rituel | |||
1 | Suture dans le temps | Rituel | |||
1 | Vagues d'agressivité | Rituel | |||
1 | Verdict suprême | Rituel |
Éphémère(s) (12)
1 | Attaque sauvage | Éphémère | |||
1 | Perte et fracas | Éphémère | |||
1 | Accroc de rune | Éphémère | |||
1 | Contresort | Éphémère | |||
1 | Déboutement | Éphémère | |||
1 | Déni des arcanes | Éphémère | |||
1 | Erreur de calcul | Éphémère | |||
1 | Évitement | Éphémère | |||
1 | Exclusion | Éphémère | |||
1 | Rembobinage | Éphémère | |||
1 | Remue-méninges | Éphémère | |||
1 | Révocation | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Décret de silence | Enchantement |
Artefact(s) (1)
1 | Babiole du voyageur | Artefact |
Terrain(s) (43)
1 | Bassin réfléchissant | Terrain | |||
1 | Caverne des âmes | Terrain | |||
1 | Chutes de soufre | Terrain | |||
1 | Cité d'airain | Terrain | |||
1 | Conduits de vapeur | Terrain : île et montagne | |||
1 | Fonderie sacrée | Terrain : montagne et plaine | |||
1 | Fontaine sacrée | Terrain : plaine et île | |||
1 | Forteresse glaciaire | Terrain | |||
11 | Île | Terrain de base : île | |||
10 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
10 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Rectorat du haut des falaises | Terrain | |||
1 | Temple de la fausse divinité | Terrain | |||
1 | Tour de commandement | Terrain | |||
1 | Veine de cristal | Terrain |
Planeswalker(s) (10)
Créature(s) (1)
Rituel(s) (31)
Éphémère(s) (12)
1 | Attaque sauvage | |||
1 | Perte et fracas | |||
1 | Accroc de rune | |||
1 | Contresort | |||
1 | Déboutement | |||
1 | Déni des arcanes | |||
1 | Erreur de calcul | |||
1 | Évitement | |||
1 | Exclusion | |||
1 | Rembobinage | |||
1 | Remue-méninges | |||
1 | Révocation |
Enchantement(s) (1)
Artefact(s) (1)
Terrain(s) (43)
La réserve (1)
Créature(s) (1)
1 | Narset, maîtresse éclairée | 3/2 | Créature légendaire : humain et moine |
Export
Alors, c'était comment ?
4 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
38 points
Le 23/07/2015
salut, le concept de narset est super, tuer à l'arpenteur.
tu as une bonne liste. si je puis me permettre, je mettrai en arpenteurs
Elspeth, championne du Soleil tu poses des tokens ce n'est pas négligeable, le -3 fait le ménage ensuite Ajani l'inébranlable tu boostes narset, si tu ne l'as plus tu boostes tes arpenteurs, et l'ultimate comme tout les ulti d'arpenteur fait le café.
je ne vois pas Au travers des éons c'est une bonne petite carte, pas impossible à trouver comme celles de portal.
et pour finir même si c'est vieux... j'aime bien cette carte Cleansing je la joue et je peux te dire que ca déstabilise pas mal.
voilà, ce n'est qu'un avis.
Jusqu'à origin j'aurai bien conseillé la préceptrice mystique, mais elle est bannie... triste vie (un tuteur pour narset, ca rente complement dans le deck) mais peut être à tester l'anéantissement du jour ainsi qu'Arrogance tragique
voici un simple petit avis.
2 réponse(s)
48 points
Le 23/07/2015
oui j' y ai beaucoup pensée a elspeth ,,elle rentreras peut être je doit le retravailler un peut ce pack et trouver elspeth aussi :D idem pour ajani mais je voit pas trop quoi enlever souvent
au travers des eons j'ai hesité beaucoup je ne sais pas encore.
cleansing ca me donne envie de jouer mais ça peut être contre pour quelque point de vie a voir .
anéantissement du jour pas sur que cela soit utile ,j'ai du mal a voir un effet positif que pour narset arrogance tragique oui j'en cherche une pour essayer je pense
38 points
Le 24/07/2015
Si tu veux mon avis, je ne mettrai pas tant de cartes de type Assaut implacable ; je comprends tout à fait leur présence, mais si on te gère narset a ta première attaque, ce sont des cartes mortes tu es peut être mieux à dévoiler une carte pour rejouer ou un arpenteur. de même l'ami Jace Beleren t'est il d'un grand secours dans le deck ?
48 points
Le 26/03/2015
deux ou trois modif :
- 1 servant du generateur
- 1 petale de lotus
+ 1 stitch in time
+1 tours d'equilibre
+ 1 Grève inondée