Angels Deck - Magic the Gathering

Angels Deck

Angels Deck

J'ai essayé d'allier des Anges à faible mana mais de bonnes capacités et des Anges à très fortes capacités pour équilibrer le temps qu'il faut pour les faire venir sur le terrain. Pour les créature...

  Connaisseur / Blanc / Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Créatures / Thème

J'ai essayé d'allier des Anges à faible mana mais de bonnes capacités et des Anges à très fortes capacités pour équilibrer le temps qu'il faut pour les faire venir sur le terrain. Pour les créature...

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Decks de Knight_Empire

       3     1     6040

     

Description

J'ai essayé d'allier des Anges à faible mana mais de bonnes capacités et des Anges à très fortes capacités pour équilibrer le temps qu'il faut pour les faire venir sur le terrain. Pour les créatures à faible coût, j'ai pensé à 4X Ange de la jubilation qui fournit deux capacités passives intéressantes, 2X Vengeresse de Serra qui ont un très faible coût de mana et qui ont la capacité vigilance en plus du vol qui n'est pas mal pour la défense et enfin 4X la carte ' Jenara, ... Plus !
J'ai essayé d'allier des Anges à faible mana mais de bonnes capacités et des Anges à très fortes capacités pour équilibrer le temps qu'il faut pour les faire venir sur le terrain.

Pour les créatures à faible coût, j'ai pensé à 4X Ange de la jubilation qui fournit deux capacités passives intéressantes, 2X Vengeresse de Serra qui ont un très faible coût de mana et qui ont la capacité vigilance en plus du vol qui n'est pas mal pour la défense et enfin 4X la carte ' Jenara, asura de guerre' qui à une très chouette capacité à faible coût.

Pour les cartes à moyen coût, j'ai pensé à 2X Héraut de la guerre qui me permettent de réduire le coût des sorts ange,
2X Sigarda de la Milice des hérons qui a la défense talismanique, 2X Angelic Skirmisher qui me donne un avantage sur trois à chaque début de combat.

Pour les cartes à fort coût, j'ai pensé à 1X Avacyn, ange de l'espoir pour la protection, 2X Ange de l'heure sinistre pour l'attaque de masse et la capacité de flash que cette carte a, 2X Reya Aubevenant pour la résurrection et enfin 4X Ange de la sérénité pour ses capacités d'exil.

en plus de tout ça, je voulais utiliser les cartes Ascendance temurienne pour pouvoir tirer des cartes et la célérité,
Verdict suprême , pour le nettoyage en cas de problème, l'artefact Parchemin d'Avacyn qui se concilie bien avec le thème ange je trouve.

#Créatures #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Connaisseur
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (69)

Créature(s) (30)
2Ange de l'heure sinistre5/4Créature : ange
1Ange de la fatalité3/4Créature : ange
4Ange de la jubilation3/3Créature : ange
4Ange de la sérénité5/6Créature : ange
2Archange de Thiune3/4Créature : ange
2Assaillante angélique4/4Créature : ange
1Avacyn, ange de l'espoir8/8Créature légendaire : ange
2Héraut de la guerre3/3Créature : ange
2Reya Aubevenant4/6Créature légendaire : ange
2Vengeresse de Serra3/3Créature : ange
2Aurelia, la Meneuse de guerre3/4Créature légendaire : ange
4Jenara, asura de guerre3/3Créature légendaire : ange
2Sigarda de la milice des hérons5/5Créature légendaire : ange
Rituel(s) (6)
4Trompe-la-mortRituel
2Verdict suprêmeRituel
Éphémère(s) (4)
4Retour au paysÉphémère
Enchantement(s) (2)
2Ascendance temurienneEnchantement
Artefact(s) (4)
4Parchemin d'AvacynArtefact
Terrain(s) (23)
3Bosquet de SolpétalTerrain
2ForêtTerrain de base : forêt
3Forteresse glaciaireTerrain
2ÎleTerrain de base : île
3Mont enracinéTerrain
5MontagneTerrain de base : montagne
5PlaineTerrain de base : plaine
Créature(s) (30)
2Ange de l'heure sinistre5/4
1Ange de la fatalité3/4
4Ange de la jubilation3/3
4Ange de la sérénité5/6
2Archange de Thiune3/4
2Assaillante angélique4/4
1Avacyn, ange de l'espoir8/8
2Héraut de la guerre3/3
2Reya Aubevenant4/6
2Vengeresse de Serra3/3
2Aurelia, la Meneuse de guerre3/4
4Jenara, asura de guerre3/3
2Sigarda de la milice des hérons5/5
Rituel(s) (6)
4Trompe-la-mort
2Verdict suprême
Éphémère(s) (4)
4Retour au pays
Enchantement(s) (2)
2Ascendance temurienne
Artefact(s) (4)
4Parchemin d'Avacyn
Terrain(s) (23)
3Bosquet de Solpétal
2Forêt
3Forteresse glaciaire
2Île
3Mont enraciné
5Montagne
5Plaine

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3 Louange(s) chantée(s) en coeur



4038 points
Zefty
Le 18/01/2015

Tu joues trop de couleurs et pas assez de stabilisateurs. Voici un article sur Channel Fireball que j'utilise pour construire mes deck. Je te mets ici le principal :
- Tableau 1
- Tableau 2
- Tableau 3
Il te faudrait donc, pour avoir un deck qui tourne correctement :
- 22 pour lancer Ange de la jubilation tour 4.
- 12 pour l'ascendance temurienne.
- 15 pour Aurelia, la meneuse de guerre.
- 12 pour Jenara, asura de guerre.
Et encore, ça serait vrai si tu jouais 60 cartes, vu que tu en joues 69 ça diminue encore les probas d'avoir les bonnes couleurs.
Pour stabiliser ta base de mana, tu peux jouer :
- Les terrains du cycle de prairie éclatante.
- Cité d'airain et confluence de mana.
- Crique tranquille, porte de la guilde d'Azorius, monastère mystique et leurs cycles.
- Brainstorm et ponder pour pouvoir agrandir ta main de 3 cartes.
- Lanterne chromatique ou bien lentille prismatique.


17 points
Knight_Empire
Le 15/01/2015

Tous les conseils sont les bienvenues, je me demandais si je remplacerai pas Vengeresse de Serra par Wall of Denial plus rapide à mettre en jeu et une bonne protection.


17 points
Knight_Empire
Le 15/01/2015

Tous les conseils sont les bienvenues, je me demandais si je remplacerai pas Vengeresse de Serra par Wall of Denial plus rapide à mettre en jeu et une bonne protection.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Y'avait une contrée habitée par pas mal de races différentes. Seulement voilà, certaines races qui avaient formé une alliance avaient décidé que les autres étaient répugnantes, parce qu'elles ne correspondaient pas aux critères de beauté en vigueur chez eux, établis par eux-mêmes bien sûr. Ils jugeaient également, toujours selon leurs critères parfaitement subjectifs, que le mode de vie et les manières des autres races n'étaient pas convenables.
Forts de ces arguments bidons, ils eurent vite fait de se considérer comme les gentils qui se devaient de s'opposer aux méchants. C'est comme ça qu'ils allaient légitimer un véritable génocide. Les rescapés des races "inférieures" furent obligés de se terrer dans les montagnes et dans un pays si désolé que personne n'en voulait.
Mais un beau jour la révolte gronda, les opprimés étaient décidés à ne plus se laisser faire.
Les principaux dirigeants des races qui se disaient supérieures, se rendant tout de même compte de l'injustice à laquelle ils participaient, étaient prêts à laisser faire, voire à les aider.
Mais c'était sans compter avec un petit groupe d'activistes déterminés. L'un des membres de ce groupe appartenait au très sage conseil des magiciens. Il refusa d'obéir aux ordres de son supérieur qui voulait prendre le parti des insurgés et organisa un putch pour le destituer. Il usa aussi de sa magie pour convaincre un roi qui ne voulait pas prendre parti d'envoyer son peuple à la guerre pour aider à mater la révolte.
Le pays voisin des insurgés était prêt à les accepter sur ses terres, mais un autre membre du groupe d'activistes déclara que ce pays lui revenait de droit par son héritage. (Au passage, même dans le cas ou ça aurait été vrai, il ne se serait pour le mériter donné la peine que de naître.) Bref il réussit à restaurer la monarchie et tint le front des insurgés. Finalement il n'y avait plus que les habitants du sud pour aider les révolutionnaires. Peut-être parce qu'eux-mêmes étaient probablement la cible du racisme de ceux du nord.
Malgré tout l'armée du pseudo-roi restait inférieure, mais son fanatisme le poussa à risquer de faire tuer tous les hommes valides de son royaume.
C'est ce qui se serait probablement passé si un commando du groupe d'activiste ne s'était introduit perfidement au cœur du pays des insurgés pour supprimer le leader de la révolte, el commandante Sauron.
Vu qu'ils avaient assassiné leur chef, les révolutionnaires ont été mis en déroute et ont perdu toute chance de rétablir un équilibre, ou même simplement de gagner le droit de vivre.
Ce que je dis la y'en a qui le racontent différemment, mais c'est bien connu que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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