Promenons nous dans les bois....pendant que les Elfes sont la.
Promenons nous dans les bois....pendant que les Elfes sont la.
Bonjours je vous présente mon deck Elfes basé sur la récupération de point de vie, combiné à de gros dégâts: Pour cela j'utilise des Sibylle des fontaines gain de point de vie énorme lorsque vous a...
Decks de Romain McK
3 0 2942
Description
Bonjours je vous présente mon deck Elfes basé sur la récupération de point de vie, combiné à de gros dégâts:
Pour cela j'utilise des Sibylle des fontaines gain de point de vie énorme lorsque vous avez beaucoup d'elfe en jeux.
Pour que vos elfes arrivent en masse la Mystique elfe, et vos Elfe de la charmille, vous permettent d'avoir un max de mana pour jouer beaucoup d'elfe d'un coup.
Vos Eclaireur arboricole permettent de passer outre les créature bloquante hormis ceux avec le v... Plus !
Bonjours je vous présente mon deck Elfes basé sur la récupération de point de vie, combiné à de gros dégâts:
Pour cela j'utilise des Sibylle des fontaines gain de point de vie énorme lorsque vous avez beaucoup d'elfe en jeux.
Pour que vos elfes arrivent en masse la Mystique elfe, et vos Elfe de la charmille, vous permettent d'avoir un max de mana pour jouer beaucoup d'elfe d'un coup.
Vos Eclaireur arboricole permettent de passer outre les créature bloquante hormis ceux avec le vol.
Une bonne combinaison avec Parfaite impérieuse et Avant-garde elfe la parfaite impérieuse vous permet de donner +1/+1 à vos autres créatures elfe et en plus mettre des jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier ce qui permet de mettre des marqueur +1/+1 sur vos avant-garde elfe.
Très utile donc pour les Sibylle des fontaines qui vous ferons gagner de plus en plus de point de vie.
quelques elfe moqueur pour vous débarrasser des bloqueur potentiel et ainsi laisser passer vos grose créature avec marqueur ou équipé de Dominance ou bien encore augmenter avec vos elfe gardebois.
Yeva, héraut de la nature est très pratique pour pouvoir lancer vos créature verte avec le flash cela peut faire la différence.
Guerrier elfe une 2/3 pour 2 très bon.
quelques Elfe provocateur pour le piétinement combiné avec Dominance ça peut faire mal.
Rancoeur très pratique revient infiniment sauf contrecarre ou bien retiré de la partie.
Anneau de Kalonie équipement fort sympathique dans un deck Elfe.
quelques Brouillard pour calmer le jeux si votre deck est submergé.
et pour les artefact ou les enchantement gênant, vous utilisez Naturalisation
Merci de votre attention.
Pour cela j'utilise des Sibylle des fontaines gain de point de vie énorme lorsque vous avez beaucoup d'elfe en jeux.
Pour que vos elfes arrivent en masse la Mystique elfe, et vos Elfe de la charmille, vous permettent d'avoir un max de mana pour jouer beaucoup d'elfe d'un coup.
Vos Eclaireur arboricole permettent de passer outre les créature bloquante hormis ceux avec le vol.
Une bonne combinaison avec Parfaite impérieuse et Avant-garde elfe la parfaite impérieuse vous permet de donner +1/+1 à vos autres créatures elfe et en plus mettre des jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier ce qui permet de mettre des marqueur +1/+1 sur vos avant-garde elfe.
Très utile donc pour les Sibylle des fontaines qui vous ferons gagner de plus en plus de point de vie.
quelques elfe moqueur pour vous débarrasser des bloqueur potentiel et ainsi laisser passer vos grose créature avec marqueur ou équipé de Dominance ou bien encore augmenter avec vos elfe gardebois.
Yeva, héraut de la nature est très pratique pour pouvoir lancer vos créature verte avec le flash cela peut faire la différence.
Guerrier elfe une 2/3 pour 2 très bon.
quelques Elfe provocateur pour le piétinement combiné avec Dominance ça peut faire mal.
Rancoeur très pratique revient infiniment sauf contrecarre ou bien retiré de la partie.
Anneau de Kalonie équipement fort sympathique dans un deck Elfe.
quelques Brouillard pour calmer le jeux si votre deck est submergé.
et pour les artefact ou les enchantement gênant, vous utilisez Naturalisation
Merci de votre attention.
Les cartes (65)
Créature(s) (35)
4 | Avant-garde elfe | 1/1 | Créature : elfe et guerrier | ||
4 | Éclaireur arboricole | 1/1 | Créature : elfe et éclaireur | ||
3 | Elfe de la charmille | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
3 | Elfe gardebois | 1/2 | Créature : elfe | ||
3 | Elfe moqueur | 0/1 | Créature : elfe | ||
4 | Elfe provocateur | 1/1 | Créature : elfe | ||
4 | Guerrier elfe | 2/3 | Créature : elfe et guerrier | ||
1 | Mystique elfe | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
4 | Parfaite impérieuse | 2/2 | Créature : elfe et guerrier | ||
4 | Sibylle des fontaines | 1/1 | Créature : elfe | ||
1 | Yeva, héraut de la Nature | 4/4 | Créature légendaire : elfe et shamane |
Rituel(s) (1)
1 | Chasseur chassé | Rituel |
Éphémère(s) (5)
3 | Brouillard | Éphémère | |||
2 | Naturalisation | Éphémère |
Enchantement(s) (5)
4 | Dominance | Enchantement : aura | |||
1 | Rancœur | Enchantement : aura |
Artefact(s) (1)
1 | Anneau de Kalonie | Artefact : équipement |
Terrain(s) (18)
18 | Forêt | Terrain de base : forêt |
Créature(s) (35)
Rituel(s) (1)
Éphémère(s) (5)
Enchantement(s) (5)
Artefact(s) (1)
Terrain(s) (18)
Export
Alors, c'était comment ?
3 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
56 points
Le 22/12/2014
A la place de Naturalisation, en side, tu peux jouer Sabotage jubilatoire si tu cherches à faire poper des elfes. A priori la mana n'est pas un problème, et ça te permettra de faire le grand ménage contre un deck artefact ! Après, c'est un rituel...
Edité 1 fois, dernière édition par chaotik-anghell le 22/12/2014
4038 points
Le 20/12/2014
+1 pour tout ce qu'a dit kakane à part promenade chez les elfes qui est forte seulement si tu as déjà plein d'elfes et qui fait pas gagner immédiatement.
Je te conseille aussi d'enlever Guerrier elfe qui est juste une 2/3 sans capacité, joue plutôt plus d'elfes à mana : mystique elfe, elfes de Llanowar, elfes cordelliens, elfe de la charmille...
Elfe gardebois c'est très puissant, tu peux le jouer tour 2 en ayant posé un elfe à mana au tour 1 et attaquer très fort au tour 3 donc joue-en un carré.
Dominance c'est pas terrible car tu boostes une seule créature et si elle prend foudre/retour au pays/décomposition abrupte en réponse, tu perds à la fois ta créature et à la fois ton enchantement. D'ailleurs comme l'a dis Kakane, les autres sorts sont pas très utiles non-plus.
Comme terrain puissant t'as pavillon de Brinbois pour activer 2 fois la capacité d'elfe gardebois ou de sibylle des fontaines.
Essaie aussi de descendre à 60 cartes au total pour rendre ton deck plus régulier.
Edité 1 fois, dernière édition par Zefty le 20/12/2014
200 points
Le 20/12/2014
salut, je trouve que tu as quelques cartes inutiles de base comme chasseur chassé, naturalisation, brouillard mets plutôt cela en sideboard, idem pour anneau de kalonie et yeva, heraut de la nature. Je jouerai plutôt à la place :
Meneur de guerre de Joraga, promenade chez les elfes, Magistrat immaculé, Garde d'essence, Ezuri, chef renégat et aussi 2 Garruk Languebestion sa première et sa dernière capa sont très pratique dans un deck elfe. Je pense que ton deck serai beaucoup plus efficace avec ces cartes ci.