[EDH]- Kozilek, boucher de la vérité
[EDH]- Kozilek, boucher de la vérité
green !!!!! Voici la version 2.0 de ce deck (MàJ 20/02/15) Mon chef : Kozilek, boucher de la vérité et parfois Ulamog, l'epicycle infini (et tout ses amis) ... Je vous poste ce deck, afin de p...
SALUTATION !!!!!
Voici la version 2.0 de ce deck (MàJ 20/02/15)
Mon chef : Kozilek, boucher de la vérité et parfois Ulamog, l'epicycle infini (et tout ses amis) ...
Je vous poste ce deck, afin de prouver grâce a vous, tout son potentiel ! ^^
Inutile de préciser, il est fait pour le MULTI bien sur, de préférence en TROLL A DEUX TÊTE. Mais en 1vs1, 2/3 cartes à modifier et ça reste jouable.
4 AXES
LE PREMIER
Les accélérateurs de mana, car il en faut, donc une bonne vingtaine dans ce deck, histoire de sortir notre chef avant le tour 6.
Anneau solaire, Cube dédoubleur, Arche de mana, Dynamo thran, Fleur de lotus, Relique de la coalition, Pierre de l'esprit, Basalt monolith, Floraison de lotus et j'en passe...
LE SECOND
La gestion, car il en faut, un peut plus dur en incolore, mais toujours utile :
Effigie fragile, Bombe a rochet, Karn Liberated, Lux cannon, Caveau du peril, Pierre de l'oubli, Disque de nevinyrral, Tangle wire, Tout n'est que poussiere, Ugin, le dragon-esprit, Smokestack, Le predateur, navire amiral, Helgruft ... La base de la survie en milieu hostile ! Car bizarrement, même en multi, la cible a abattre, c'est moi ...
LE TROISIÈME
Les créatures, 21 pour ce deck, et bien assez, l'objectif étant que la moindre créature soit une menace pour l'adversaire, que ce soit le simple Ouvrier metallurgiste ou Myr de palladium qui me font sortir mon commandant bien plus tôt, ou même Machine guivretreinte, ange de platine ou Emperion de platine qui peuvent être pénibles. Et je ne parlerais pas de Lui-qui-trahit, Emrakul, dechirure des eons, Ulamog, l'epicycle infini et de tout les autres.
LE QUATRIÈME (le plus important)
Les Terrains, au nombre de 41, il en faut en masse car c'est souvent eux qui nous sauve le plus!! Sur une bonne sortie, le desert de poussière peu ruiner l'adversaire, tout comme Mine des morts-terrains, Port rishadan, Quartier fantome ou Landes empietantes. Une Banquise ou Mystifying maze nous aide bien, comme les 6 anime-land, Nexus des encrimites, Usine de mishra, Statuaire de l'effroi ...
Et il ne faut pas ce mentir, à 70% des parties, les terrains nous font les 3/4 du boulot.
Comme exemples,
-Urza's mine, Urza's power plant, Urza's tower (perso jamais eu les 3 en jeu) mais on ne sait jamais...
-Eye of ugin et Temple eldrazi ca aide aussi.
-Ruines dévastées et Vallon des lotus ils font la Game, et si jamais arrive Scène de théâtre ou Vésuva ! LoL
-D'ailleurs ça marche bien aussi avec Temple de la fausse divinité, Ancient tomb ou Guet des nuages
Car la base de mana est la clef de ce deck, Kozilek, boucher de la vérité sort toujours avant le tour 6 ! De bon terrains, des accélérateurs de mana et un peu de gestion sont la clef de ce deck, et les Eldrazis sont la solution a tous nos problèmes !!
8 4 7181
Description
green !!!!!
Voici la version 2.0 de ce deck (MàJ 20/02/15)
Mon chef : Kozilek, boucher de la vérité et parfois Ulamog, l'epicycle infini (et tout ses amis) ...
Je vous poste ce deck, afin de prouver grâce a vous, tout son potentiel ! ^^
Inutile de préciser, il est fait pour le MULTI bien sur, de préférence en TROLL A DEUX TÊTE. Mais en 1vs1, 2/3 cartes à modifier et ça reste jouable.
4 AXES
{T} red
Les accélérateurs de mana, car il en faut, donc une bonne vingtaine da... Plus !
Mon chef : Kozilek, boucher de la vérité et parfois Ulamog, l'epicycle infini (et tout ses amis) ...
Je vous poste ce deck, afin de prouver grâce a vous, tout son potentiel ! ^^
Inutile de préciser, il est fait pour le MULTI bien sur, de préférence en TROLL A DEUX TÊTE. Mais en 1vs1, 2/3 cartes à modifier et ça reste jouable.
LE PREMIER
Les accélérateurs de mana, car il en faut, donc une bonne vingtaine dans ce deck, histoire de sortir notre chef avant le tour 6.
Anneau solaire, Cube dédoubleur, Arche de mana, Dynamo thran, Fleur de lotus, Relique de la coalition, Pierre de l'esprit, Basalt monolith, Floraison de lotus et j'en passe...
LE SECOND
La gestion, car il en faut, un peut plus dur en incolore, mais toujours utile :
Effigie fragile, Bombe a rochet, Karn Liberated, Lux cannon, Caveau du peril, Pierre de l'oubli, Disque de nevinyrral, Tangle wire, Tout n'est que poussiere, Ugin, le dragon-esprit, Smokestack, Le predateur, navire amiral, Helgruft ... La base de la survie en milieu hostile ! Car bizarrement, même en multi, la cible a abattre, c'est moi ...
LE TROISIÈME
Les créatures, 21 pour ce deck, et bien assez, l'objectif étant que la moindre créature soit une menace pour l'adversaire, que ce soit le simple Ouvrier metallurgiste ou Myr de palladium qui me font sortir mon commandant bien plus tôt, ou même Machine guivretreinte, ange de platine ou Emperion de platine qui peuvent être pénibles. Et je ne parlerais pas de Lui-qui-trahit, Emrakul, dechirure des eons, Ulamog, l'epicycle infini et de tout les autres.
LE QUATRIÈME (le plus important)
Les Terrains, au nombre de 41, il en faut en masse car c'est souvent eux qui nous sauve le plus!! Sur une bonne sortie, le desert de poussière peu ruiner l'adversaire, tout comme Mine des morts-terrains, Port rishadan, Quartier fantome ou Landes empietantes. Une Banquise ou Mystifying maze nous aide bien, comme les 6 anime-land, Nexus des encrimites, Usine de mishra, Statuaire de l'effroi ...
Et il ne faut pas ce mentir, à 70% des parties, les terrains nous font les 3/4 du boulot.
Comme exemples,
-Urza's mine, Urza's power plant, Urza's tower (perso jamais eu les 3 en jeu) mais on ne sait jamais...
-Eye of ugin et Temple eldrazi ca aide aussi.
-Ruines dévastées et Vallon des lotus ils font la Game, et si jamais arrive Scène de théâtre ou Vésuva ! LoL
-D'ailleurs ça marche bien aussi avec Temple de la fausse divinité, Ancient tomb ou Guet des nuages
Car la base de mana est la clef de ce deck, Kozilek, boucher de la vérité sort toujours avant le tour 6 ! De bon terrains, des accélérateurs de mana et un peu de gestion sont la clef de ce deck, et les Eldrazis sont la solution a tous nos problèmes !!
Les cartes (100)
Planeswalker(s) (2)
1 | Karn libéré | 6 | Planeswalker légendaire : Karn | ||
1 | Ugin, le dragon-esprit | 7 | Planeswalker légendaire : Ugin |
Créature(s) (21)
1 | Âme de la Nouvelle Phyrexia | 6/6 | Créature-artefact : phyrexian et avatar | ||
1 | Ange de platine | 4/4 | Créature-artefact : ange | ||
1 | Colosse de pestacier | 11/11 | Créature-artefact : phyrexian et golem | ||
1 | Colosse de sombracier | 11/11 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Emperion de platine | 8/8 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Escouflenfer d'acier | 5/5 | Créature-artefact : dragon | ||
1 | Machine guivrétreinte | 6/6 | Créature-artefact : phyrexian et guivre | ||
1 | Mainequin | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Mécaplongeur | 1/1 | Créature-artefact : oiseau | ||
1 | Myr de palladium | 2/2 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Myr de peste | 1/1 | Créature-artefact : phyrexian et myr | ||
1 | Ouvrier métallurgiste | 1/2 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Artisan de Kozilek | 10/9 | Créature : eldrazi | ||
1 | Écrabouilleur d'Ulamog | 8/8 | Créature : eldrazi | ||
1 | Emrakul, Déchirure des Éons | 15/15 | Créature légendaire : eldrazi | ||
1 | Kozilek, Boucher de la Vérité | 12/12 | Créature légendaire : eldrazi | ||
1 | Lui-qui-trahit | 11/11 | Créature : eldrazi | ||
1 | Main d'Emrakul | 7/7 | Créature : eldrazi | ||
1 | Père-couveur d'Ulamog | 7/11 | Créature : eldrazi | ||
1 | Terrasseur d'Ulamog | 9/9 | Créature : eldrazi | ||
1 | Ulamog, l'Épicycle Infini | 10/10 | Créature légendaire : eldrazi |
Rituel(s) (1)
1 | Tout n'est que poussière | Rituel tribal : eldrazi |
Artefact(s) (35)
1 | Anneau de Sissay | Artefact | |||
1 | Anneau solaire | Artefact | |||
1 | Arche de mana | Artefact | |||
1 | Bombe à rochet | Artefact | |||
1 | Bottes de piedagile | Artefact : équipement | |||
1 | Calice toujours ruisselant | Artefact | |||
1 | Canon-lux | Artefact | |||
1 | Cape de frémisoie | Artefact : équipement | |||
1 | Caveau du péril | Artefact | |||
1 | Cube dédoubleur | Artefact | |||
1 | Disque de Nevinyrral | Artefact | |||
1 | Dynamo thran | Artefact | |||
1 | Effigie fragile | Artefact | |||
1 | Enchevêtrement de câbles | Artefact | |||
1 | Fleur de lotus | Artefact | |||
1 | Floraison de lotus | Artefact | |||
1 | Grande cheminée | Artefact | |||
1 | Hèdron pierre de rêve | Artefact | |||
1 | Helgruft | Artefact légendaire | |||
1 | Horloge débridée | Artefact | |||
1 | Jambières d'éclair | Artefact : équipement | |||
1 | Le prédateur, navire amiral | Artefact légendaire | |||
1 | Lingot de sombracier | Artefact | |||
1 | Lithoforce usée | Artefact | |||
1 | Lotus doré | Artefact | |||
1 | Monolithe de basalte | Artefact | |||
1 | Obélisque instable | Artefact | |||
1 | Pétale de lotus | Artefact | |||
1 | Pierre de Guermont | Artefact | |||
1 | Pierre de l'esprit | Artefact | |||
1 | Pierre de l'oubli | Artefact | |||
1 | Relique de la Coalition | Artefact | |||
1 | Sacoche druidique | Artefact | |||
1 | Œil de l'Ur-Golem | Artefact | |||
1 | Œil du destin | Artefact |
Terrain(s) (41)
Planeswalker(s) (2)
Créature(s) (21)
Rituel(s) (1)
Artefact(s) (35)
Terrain(s) (41)
Export
Alors, c'était comment ?
8 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
SALUTATION !
Petite MaJ depuis le temps, Ugin, le dragon-esprit a remplacé Pas de ce monde a mon plus grand bonheur !
Pourquoi Ulamog plutôt que Kozilek? Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui joue Kozilek avec la banlist us qui autorise les artefacts à mana et c'est tout simplement le seul deck que j'ai jamais réussi à battre. Donc, soit malchance soit Kozilek est vraiment fort.
En résumé, comme il pioche 4 carte quand il le joue, il se retrouve toujours avec au moins les 2 manas nécessaires pour le relancer et donc tu vois le délire.
Note : 8/10
Edité 1 fois, dernière édition par Yamaël le 23/01/2015
3 réponse(s)
Salut, alors mon choix est très simple ! Ulamog détruit un permanent en arrivant en jeu, et dans un deck full artefact, détruire une menace est toujours plus efficace que de piocher 4 cartes. Il me permet de ralentir l'adversaire, et il est aussi indestructible, ce qui n'est pas négligeable ! ^^
Après, mon deck n'est plus a jour... Quand il sera terminé je l'actualiserai
Bon, ça fait un moment mais j'avais pas vu ta réponse. Donc, oui, le principe est très largement le même, Kozilek a juste l'avantage de se rembourser quand il est contré, je suppose que c'est pour ça qu'il le joue.
salut !! Une nouvelle carte va bientôt entrer dans ce deck.... On ce demande bien ce que c'est! lol
Ugin, le dragon-esprit ça va être très méchant !!!!!!
re tous le monde !
Alors après quelques parties, l'ouvrier metallurgiste va remplacer le hurlefeu. La plaque de sombracier va aussi sortir pour être remplacer par les jambieres d'eclair.
J'espère avoir d'autres avis pour améliorer au mieux ce deck
Ouvrier métallurgiste vient d'être débani en multi et ça risque fort de t'intéresser ^^
Karn libéré est une bonne solution contre pas mal de choses non ?
Edité 1 fois, dernière édition par Lanouille le 30/10/2014
1 réponse(s)
et oui, deck en cour de validation, je suis sur un ouvrier metallurgiste, karn libéré aussi, mais en proxy pour le moment, si je le trouve pas je l'achète dans le mois ! l'ouvrier metallurgiste te fait sortir n'importe quel eldrazi tour 3 ! violent oO