Athréos sacrifice T2 - Magic the Gathering

Athréos sacrifice T2

Decks
par Kandiru, le , 3959 consultations , 2

Compétition / Basé sur les créatures / Contrôle / Discard / Basé sur une combo

Voici le deck que je compte jouer rapidement en T2 ... la mécanique du deck est assez simple ... on sacrifie des Chat noir et des Champion sanguinolent avec le Suceur de sang de Kheru et le Bo...

Courbe de mana
1 : 25%
2 : 17%
3 : 33%
4 : 17%
5 : 8%
Type
Sorts : 25%
Créatures : 35%
Terrains : 40%
Rareté
Mythique : 5%
Commune : 8%
Terrain de base : 17%
Inhabituelle : 22%
Rare : 48%
Couleur
Multicolores : 15%
Incolores : 40%
Noires : 45%
Voici le deck que je compte jouer rapidement en T2 ...

la mécanique du deck est assez simple ...

on sacrifie des Chat noir et des Champion sanguinolent avec le Suceur de sang de Kheru et le Boucher de la horde (ce qui au passage va pouvoir booster l'Essaim d'hématovores) et là Athréos, dieu du passage pose un dilemme à l'adversaire, prendre 3 oui alors voir le chat ou le champion revenir ...

Dédain et Saisie des pensées assurent le contrôle de la partie ... et avec Rien n'est jamais gaché même le sacrifice du chat fait double emploi ...

Destruction totale et Chute du héros peuvent nettoyer le board en cas de soucis, ou nous débarrasser d'un problème ...

le side permet de modulé le deck ... soit plus aggro soit plus contrôle en fonction de l'adversaire ...

j'ai une hésitation sur le choix des lands ... j'hésite à y mettre un Urborg, tombe de Yaugzebul ou 2 Confluence de mana ...

Edité 2 fois, dernière édition par Vognar le 30/09/2014

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

2 Louanges

gilou2121
Le 21/10/2014

j'aime bien l'esprit du deck

Perso jenlèverai les 3 Suceur de sang de Kheru et les 3 Essaim d'hématovores que je trouve très moyen, et j'ajouterai 1 Boucher de la horde 1 Champion sanguinolent 1 Saisie des pensées 3 Héraut du tourment

mais sinon ça doit etre sympa à jouer !

Note : 7/10

gilou2121
Le 21/10/2014

j'aime bien l'esprit du deck

Perso jenlèverai les 3 Suceur de sang de Kheru et les 3 Essaim d'hématovores que je trouve très moyen, et j'ajouterai 1 Boucher de la horde 1 Champion sanguinolent 1 Saisie des pensées 3 Héraut du tourment

mais sinon ça doit etre sympa à jouer !

Note : 7/10

Appréciation

Note :  

Contenus relatifs

Batman vs Joker

Decks

Sondage

Quelle distribution d'acteurs pour la série d'animation Netflix ?

Résultats
(déjà 324 votes)