T2 infuser l'âme aux artefacts (artos live)
T2 infuser l'âme aux artefacts (artos live)
Le T2 tourne prochainement (quelques semaines) et selon toute vraisemblance on devrait voir la fin du règne du 'black dévotion' (on a rien vu qui pourrait remplacer ce qu'il y avait en Ravnica2 ... po...
0 0 3341
Description
Le T2 tourne prochainement (quelques semaines) et selon toute vraisemblance on devrait voir la fin du règne du 'black dévotion' (on a rien vu qui pourrait remplacer ce qu'il y avait en Ravnica2 ... pour le moment) en M15 il y a une 'possibilité' intéressante qui est Infuser l'âme aux artefacts avec la complicité de Citadelle de Sombracier et Ornithoptère ... la possibilité d'avoir une 5/5 Indestructible ou une 5/5 vol pour seulement {1}{U} est quand même très tentante ...
De mon po... Plus !
Le T2 tourne prochainement (quelques semaines) et selon toute vraisemblance on devrait voir la fin du règne du "black dévotion" (on a rien vu qui pourrait remplacer ce qu'il y avait en Ravnica2 ... pour le moment) en M15 il y a une "possibilité" intéressante qui est Infuser l'âme aux artefacts avec la complicité de Citadelle de Sombracier et Ornithoptère ... la possibilité d'avoir une 5/5 Indestructible ou une 5/5 vol pour seulement est quand même très tentante ...
De mon point de vue le meilleur moyen dans faire un deck viable serai de lui rajouter une grosse base de contrôle ... avec des contres ; des bounces et des piocheurs ...
Pour tenir en tournoi T2 un side bien étudié pour certains cas de figure (match miroir ; ou certains archétype précis) est nécessaire ...
Coté Contres on a invalidation ; dissolution ; espoirs contrariés ; négation ; dissipation ; révocation ...
Coté Bounces on va avoir collet de vide ; fin du voyage ; hubris ; ...
Coté Piocheurs on a que divination ...
Un petit révocateur Phyrexian pourrait nous aider à contrôler un spoiler un peu pénible du deck adverse et on peut optimiser sa durée de vie avec un Infuser de l'âme aux artefacts.
On ne peut pas compter que sur les Infuser l'âme aux artefacts donc pourquoi pas Thassa, déesse de la mer en side et des indolent des gouffres et des machine de mort galopante en solutions de secours.
contradiction en side en cas de match miroir ...
Est ce que vous pensez que ça tiendrais le choc en T2 (après la sortie de KoT) ??? Vous changeriez quoi pour le rendre plus compétitif ???
En restant Mono-bleu de préférence ...
De mon point de vue le meilleur moyen dans faire un deck viable serai de lui rajouter une grosse base de contrôle ... avec des contres ; des bounces et des piocheurs ...
Pour tenir en tournoi T2 un side bien étudié pour certains cas de figure (match miroir ; ou certains archétype précis) est nécessaire ...
Coté Contres on a invalidation ; dissolution ; espoirs contrariés ; négation ; dissipation ; révocation ...
Coté Bounces on va avoir collet de vide ; fin du voyage ; hubris ; ...
Coté Piocheurs on a que divination ...
Un petit révocateur Phyrexian pourrait nous aider à contrôler un spoiler un peu pénible du deck adverse et on peut optimiser sa durée de vie avec un Infuser de l'âme aux artefacts.
On ne peut pas compter que sur les Infuser l'âme aux artefacts donc pourquoi pas Thassa, déesse de la mer en side et des indolent des gouffres et des machine de mort galopante en solutions de secours.
contradiction en side en cas de match miroir ...
Est ce que vous pensez que ça tiendrais le choc en T2 (après la sortie de KoT) ??? Vous changeriez quoi pour le rendre plus compétitif ???
En restant Mono-bleu de préférence ...
Les cartes (60)
Créature(s) (10)
2 | Machine de mort galopante | 6/6 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Ornithoptère | 0/2 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
2 | Révocateur phyrexian | 2/1 | Créature-artefact : phyrexian et horreur | ||
2 | Indolent des gouffres | 1/1 | Créature : calamar et horreur |
Rituel(s) (6)
2 | Collet de vide | Rituel | |||
4 | Divination | Rituel |
Éphémère(s) (20)
4 | Dissipation | Éphémère | |||
2 | Dissolution | Éphémère | |||
2 | Espoirs contrariés | Éphémère | |||
4 | Fin du voyage | Éphémère | |||
2 | Hubris | Éphémère | |||
2 | Invalidation | Éphémère | |||
2 | Négation | Éphémère | |||
2 | Révocation | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Infuser l'âme aux artefacts | Enchantement : aura |
Terrain(s) (20)
4 | Citadelle de sombracier | Terrain-artefact | |||
16 | Île | Terrain de base : île |
Créature(s) (10)
Rituel(s) (6)
Éphémère(s) (20)
Enchantement(s) (4)
Terrain(s) (20)
La réserve (15)
Créature(s) (2)
2 | Thassa, déesse de la Mer | 5/5 | Créature-enchantement légendaire : dieu |
Éphémère(s) (12)
4 | Contradiction | Éphémère | |||
2 | Dissolution | Éphémère | |||
2 | Invalidation | Éphémère | |||
2 | Négation | Éphémère | |||
2 | Révocation | Éphémère |
Artefact(s) (1)
1 | Bâton du magus de l'esprit | Artefact |
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.