ELEMENTAL POWER!
ELEMENTAL POWER!
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Description
Ce deck est composé de 3 catégories:
1. Les élémentaux: C'est l'essentiel des créatures du deck. Ils ne durent qu'un tour et c'est pourquoi ils faut les booster pour faire le maximum de dégats. Ils ont presque tous trample ou flying, ce qui les rendent intéressants à booster.
2. Les 'boost': Titan's Strength par exemple boost de 3 d'attaque pour 1. Assault Strobe est vraiment puissant puisqu'il permet de doubler les dommages fait par un élémental.
3. Les producteur de mana: S... Plus !
Ce deck est composé de 3 catégories:
1. Les élémentaux: C'est l'essentiel des créatures du deck. Ils ne durent qu'un tour et c'est pourquoi ils faut les booster pour faire le maximum de dégats. Ils ont presque tous trample ou flying, ce qui les rendent intéressants à booster.
2. Les "boost": Titan's Strength par exemple boost de 3 d'attaque pour 1. Assault Strobe est vraiment puissant puisqu'il permet de doubler les dommages fait par un élémental.
3. Les producteur de mana: Smokebraider est intéressant parce qu'il permet d'avoir du mana pour les créatures en gardant les land pour les boosts. Simian Spirit Guide peut donner du mana tour 1.
La main parfaite (après avoir pigé): 1 Montagne, 1 Simian spirit guide ,1Spark elemental, 1 Assault Strobe, 2 Desperate Ritual et 2 Titan's Strength.
Tu pose ta montagne et tu utilise ton simian spirit guide, donc tu as 2 mana. Puis tu utilise 2 desperate ritual pour avoir 4 mana. Tu pose le spark elemental et tu utilise le Assault Strobe. Tu attaques avec et tu le boost avec les 2 Titan's Strength pour faire 18 dégats en trample.
Il faut l'achever avec un Lightning Bolt prochain tour.
Je ne savais vraiment pas quoi ajouter au sideboard. Merci pour tous les conseils.
1. Les élémentaux: C'est l'essentiel des créatures du deck. Ils ne durent qu'un tour et c'est pourquoi ils faut les booster pour faire le maximum de dégats. Ils ont presque tous trample ou flying, ce qui les rendent intéressants à booster.
2. Les "boost": Titan's Strength par exemple boost de 3 d'attaque pour 1. Assault Strobe est vraiment puissant puisqu'il permet de doubler les dommages fait par un élémental.
3. Les producteur de mana: Smokebraider est intéressant parce qu'il permet d'avoir du mana pour les créatures en gardant les land pour les boosts. Simian Spirit Guide peut donner du mana tour 1.
La main parfaite (après avoir pigé): 1 Montagne, 1 Simian spirit guide ,1Spark elemental, 1 Assault Strobe, 2 Desperate Ritual et 2 Titan's Strength.
Tu pose ta montagne et tu utilise ton simian spirit guide, donc tu as 2 mana. Puis tu utilise 2 desperate ritual pour avoir 4 mana. Tu pose le spark elemental et tu utilise le Assault Strobe. Tu attaques avec et tu le boost avec les 2 Titan's Strength pour faire 18 dégats en trample.
Il faut l'achever avec un Lightning Bolt prochain tour.
Je ne savais vraiment pas quoi ajouter au sideboard. Merci pour tous les conseils.
Les cartes (60)
Créature(s) (21)
2 | Chasse-nova | 10/2 | Créature : élémental et guerrier | ||
4 | Élémental d'étincelles | 3/1 | Créature : élémental | ||
3 | Élémental d'étincelles de l'enfer | 3/1 | Créature : élémental | ||
2 | Fielleux du four | 1/2 | Créature : élémental et bête | ||
4 | Guide spirituel simiesque | 2/2 | Créature : grand singe et esprit | ||
4 | Natteuse de fumée | 1/1 | Créature : élémental et shamane | ||
2 | Tonnerre de l'enfer | 4/4 | Créature : élémental |
Rituel(s) (4)
4 | Assaut stroboscopique | Rituel |
Éphémère(s) (16)
4 | Croissance mutagénique | Éphémère | |||
4 | Force de titan | Éphémère | |||
4 | Rituel de désespoir | Éphémère : arcane | |||
2 | Pacte de négation | Éphémère | |||
2 | Bénédiction de l'apôtre | Éphémère |
Terrain(s) (19)
19 | Montagne | Terrain de base : montagne |
Créature(s) (21)
2 | Chasse-nova | 10/2 | ||
4 | Élémental d'étincelles | 3/1 | ||
3 | Élémental d'étincelles de l'enfer | 3/1 | ||
2 | Fielleux du four | 1/2 | ||
4 | Guide spirituel simiesque | 2/2 | ||
4 | Natteuse de fumée | 1/1 | ||
2 | Tonnerre de l'enfer | 4/4 |
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (16)
4 | Croissance mutagénique | |||
4 | Force de titan | |||
4 | Rituel de désespoir | |||
2 | Pacte de négation | |||
2 | Bénédiction de l'apôtre |
Terrain(s) (19)
La réserve (15)
Rituel(s) (4)
4 | Fête fracassante | Rituel |
Éphémère(s) (7)
4 | Dislocation | Éphémère | |||
1 | Combustion | Éphémère | |||
2 | Bénédiction de l'apôtre | Éphémère |
Artefact(s) (4)
4 | Relique de Progénitus | Artefact |
Export
Alors, c'était comment ?
5 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Amateur des parties qui se finissent à -42 points de vie, je te présente la frénésie fatale ! Si tu poses un chasse-nova, que tu attaque après avec et que tu la boostes avec force de titan, force brute, croissance mutagénique, assaut stroboscopique et frénésie fatale, tu arrives à 60 blessures ! N'oublie pas la double tranche pour plus d'explosivité !
Tu peux aussi rajouter des dislocations pour dégager le passage, un mana pour tuer n'importe quoi, plus croissance mutagénique citée plus haut, bénédiction de l'apôtre pour la protection, fielleux du four parce-que c'est marrant.
Aussi, pour la base de mana, des mine aux gemmes et des cité d'airain (plus des confluence de mana si tu es riche), pour jouer contrainte, esquive rusée, frappe souillée (52 marqueurs poisons c'est mieux que 60 blessures !), accroc de vapeur en réserve, brume de rage...
Et ce qui est encore plus marrant, c'est de poser chasse-nova, puis banc brûlant qui exile draco, frappe souillée, croissance mutagénique, frénésie fatale, double tranche et de faire gagner à l'adversaire 106 marqueurs poisons !
2 réponse(s)
merci beacoup!
J'avais pensé aux frappe souillée mais je me suis dit qu'il faut beaucoup de mana pour le tuer avec et si je ne le tue pas je dois en piger un autre...
Pour les frénésie totale c'est un peu cher mais croissance mutagénique et bénédiction de l'apôtre sont de très bonnes cartes.
Je ne sais toujours pas qu'elles cartes à enlever :D
encore merci!
Tu as trop de créatures. Enlève les boule fulgurante, et les recrutement dévastateur. Et aussi, les foudres c'est pas terrible ici, pacte de tuerie c'est plus approprié
Ok merci beaucoup pour le commentaire! :D
19 land, c'est correct? Est-ce que les Nova Chaser sont utile malgré leur coût élevé? (s'il est géré l'élémental revient quand même)
Tu as raison pour les Pacte de négation et les Morguesort, mais j'ai peur que l'adversaire me contre mes ball lightning mais bon, je peux m'en passer.
je crois que si ta main parfaite comprend 2 Rituel de désespoir tu devrais augmenter le nombre à 4, peut-être plus avec des Rituel pyrétique.
Je crois qu'on à principalement ici une version elemental du RDW
je sais que Morguesort sert à te protégé comme Pacte de négation (une idée original) mais tu devrais tout donner sur l'attaque pour en mettre plein la vue et augmenté tes chance.
tu devrais également pouvoir diminué ton nombre de terrain.