Goblin megarush
Goblin megarush
FULL GOB AVEC POSSIBILITE DE KILL TOUR 2
Un deck Renaissance de Kuldotha comme on les aime, basé sur le mana qui arrive à toute vitesse, le sacrifice de ses créatures (qui ne coutent quasiment rien) et qui permet, en cas de bonne sortie, d'abattre l'adversaire avant même qu'il n'aie la possibilité de lancer le moindre contre qui puisse vous gêner.
Explication :
Basé sur les renaissance de kuldotha et les plongeon infernal, ce deck a la particularité de jouer avec seulement 16 terrains pour une masse pas croyable de créatures en tout genre. Memnite, ornihopter, quelques Parasite signaleur|et loyaliste de la légion pour la forme.
La main parfaite (et le topdeck parfait, qui mine de rien sort plutot souvent) est le suivant :
-Montagne
-Renaissance de kuldotha
-Source de sanie
-Memnite / Ornithoptère
-Ornithoptère / Memnite
-Plongeon infernal
-Chant des dragons
et en topdeck :
-Quête du seigneur des gobelins
-Renaissance de kuldotha
Tour 1 :
-on pose la montagne et nos 2 artos pour 0
-Plongeon infernal sur un de nos artos
-chant bouillonnant
A ce moment là, on a 5 de mana rouge
-On en utilise 2 pour poser la source de sanie qui nous fait piocher la quête du seigneur des gobelins.
-On pose la quête (il nous reste 4)
-Kuldotha sur la source de sanie, on pioche donc notre seconde renaissance que l'on balance tout de suite, sur l'ornithoptère ( il nous reste 2)
le champ de bataille se compose donc chez nous :
d'une quête du seigneur des gobelins à 8 marqueurs
de 8 tokens gobelin 3/1
d'une montagne
Au tour suivant, quoi que vous piochez, et à moins que l'adversaire soit réellement over-controle, la victoire est à vous avec 24 points de dégats dans la nifle.
Evidemment, cette sortie est loin d'être automatique, quoi que, comme je l'ai écrit plus haut, assez fréquente mine de rien, c'est pourquoi les salves zingantes et les grenades gobelines permettront de déblayer le passage/bombarder l'adversaire pour un cout de mana réduit, et les parasite signaleurs boosteront vos gobelins à bloc pour des attaques dévastatrices et des kills assurés tour 4 au plus tard! Probablement un de mes meilleurs decks aggros à cause de sa violence et de ses sorties qui ne sont que très rarement désastreuses (ce qui signifie pour moi un kill tour 4 voire 5 contre un deck controle ^^)
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Description
{R}{R}{R} FULL GOB AVEC POSSIBILITE DE KILL TOUR 2 {R}{R}{R}
Un deck Renaissance de Kuldotha comme on les aime, basé sur le mana qui arrive à toute vitesse, le sacrifice de ses créatures (qui ne coutent quasiment rien) et qui permet, en cas de bonne sortie, d'abattre l'adversaire avant même qu'il n'aie la possibilité de lancer le moindre contre qui puisse vous gêner.
Explication :
Basé sur les renaissance de kuldotha[/Carte] et les plongeon infernal, ce deck a la particularité d... Plus !
Un deck Renaissance de Kuldotha comme on les aime, basé sur le mana qui arrive à toute vitesse, le sacrifice de ses créatures (qui ne coutent quasiment rien) et qui permet, en cas de bonne sortie, d'abattre l'adversaire avant même qu'il n'aie la possibilité de lancer le moindre contre qui puisse vous gêner.
Explication :
Basé sur les renaissance de kuldotha et les plongeon infernal, ce deck a la particularité de jouer avec seulement 16 terrains pour une masse pas croyable de créatures en tout genre. Memnite, ornihopter, quelques Parasite signaleur|et loyaliste de la légion pour la forme.
La main parfaite (et le topdeck parfait, qui mine de rien sort plutot souvent) est le suivant :
-Montagne
-Renaissance de kuldotha
-Source de sanie
-Memnite / Ornithoptère
-Ornithoptère / Memnite
-Plongeon infernal
-Chant des dragons
et en topdeck :
-Quête du seigneur des gobelins
-Renaissance de kuldotha
Tour 1 :
-on pose la montagne et nos 2 artos pour 0
-Plongeon infernal sur un de nos artos
-chant bouillonnant
A ce moment là, on a 5 de mana rouge
-On en utilise 2 pour poser la source de sanie qui nous fait piocher la quête du seigneur des gobelins.
-On pose la quête (il nous reste 4)
-Kuldotha sur la source de sanie, on pioche donc notre seconde renaissance que l'on balance tout de suite, sur l'ornithoptère ( il nous reste 2)
le champ de bataille se compose donc chez nous :
d'une quête du seigneur des gobelins à 8 marqueurs
de 8 tokens gobelin 3/1
d'une montagne
Au tour suivant, quoi que vous piochez, et à moins que l'adversaire soit réellement over-controle, la victoire est à vous avec 24 points de dégats dans la nifle.
Evidemment, cette sortie est loin d'être automatique, quoi que, comme je l'ai écrit plus haut, assez fréquente mine de rien, c'est pourquoi les salves zingantes et les grenades gobelines permettront de déblayer le passage/bombarder l'adversaire pour un cout de mana réduit, et les parasite signaleurs boosteront vos gobelins à bloc pour des attaques dévastatrices et des kills assurés tour 4 au plus tard! Probablement un de mes meilleurs decks aggros à cause de sa violence et de ses sorties qui ne sont que très rarement désastreuses (ce qui signifie pour moi un kill tour 4 voire 5 contre un deck controle ^^)
Les cartes (60)
Créature(s) (16)
4 | Memnite | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Ornithoptère | 0/2 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
4 | Parasite signaleur | 0/1 | Créature-artefact : parasite | ||
4 | Loyaliste de la Légion | 1/1 | Créature : gobelin et soldat |
Rituel(s) (12)
4 | Grenade gobeline | Rituel | |||
4 | Plongeon infernal | Rituel | |||
4 | Renaissance de Kuldotha | Rituel |
Éphémère(s) (8)
4 | Chant bouillonnant | Éphémère | |||
4 | Salve zingante | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Quête du Seigneur des gobelins | Enchantement |
Artefact(s) (4)
4 | Source de sanie | Artefact |
Terrain(s) (16)
16 | Montagne | Terrain de base : montagne |
Créature(s) (16)
Rituel(s) (12)
Éphémère(s) (8)
Enchantement(s) (4)
Artefact(s) (4)
Terrain(s) (16)
La réserve (15)
Créature(s) (7)
4 | Habitant de la rue de la Fonderie | 1/1 | Créature : gobelin et guerrier | ||
3 | Mage fulminateur | 2/2 | Créature : élémental et shamane |
Éphémère(s) (4)
4 | Liquation | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Lune de sang | Enchantement |
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13 points
Le 03/09/2016
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton calcul, je vais reprendre chaque point à partir de quand tu as 5 manas dans ta réserve.
Tu as donc à ce moment là 1 artos (admettons 1 Memnites, l'autre a été sacrifié), 1 montagne engagée (pour jouer Plongeon infernal) et dans ta réserve.
- Tu joues la source de sanie pour 2, il te reste donc , et tu pioches Quête du seigneur des gobelins.
- Tu poses la quête pour , il te reste donc .
- Tu poses 3 tokens gobelins avec Renaissance de Kuldotha, en sacrifiant Source de sanie, le tout pour . Et du pioches une seconde Renaissance.
Il te reste donc dans ta réserve.
- Tu joues ta deuxième renaissance, que tu viens de piocher, sur le Memnite restant, pour , et tu poses ainsi 3 autres gobelins.
Tu n'as plus de mana.
6 Gobelins sont arrivés, il y a donc 6 marqueurs sur la Quête du seigneur des gobelins, tes créatures ont +2/+0.
Au tour suivant tu auras donc 6 tokens Gobelins 3/1, soit une force de frappe de 18.
Alors comme je suis fatigué, il es possible qu'un truc m'ai échappé..
(PS: Oui je répond avec 2 ans de retard :D )
Edité 2 fois, dernière édition par G0BL1N le 03/09/2016