Gare aux méchants Loups
Gare aux méchants Loups
Coucou, Ce petit jeu est basé sur les loups et loups garous. A part deux Maître de la vénerie sauvage et deux Noble féal de la Hure, le reste est composé de bébêtes sanguinaires. Le jeu : - De...
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Description
Coucou,
Ce petit jeu est basé sur les loups et loups garous.
A part deux Maître de la vénerie sauvage et deux Noble féal de la Hure, le reste est composé de bébêtes sanguinaires.
Le jeu :
- Des sorts de contrôle tel que Foudre ou Réveiller la bête
- Des gros loups Cur d'argent wolfir
- Deux Maître de la vénerie sauvage pour contrôler quand le jeu est lancé
- Deux Zénith de Vertsoleil pour aider à chercher une carte bien précise (Immerloup
- Deux Ligne ley de vi... Plus !
Coucou,
Ce petit jeu est basé sur les loups et loups garous.
A part deux Maître de la vénerie sauvage et deux Noble féal de la Hure, le reste est composé de bébêtes sanguinaires.
Le jeu :
- Des sorts de contrôle tel que Foudre ou Réveiller la bête
- Des gros loups Cur d'argent wolfir
- Deux Maître de la vénerie sauvage pour contrôler quand le jeu est lancé
- Deux Zénith de Vertsoleil pour aider à chercher une carte bien précise (Immerloup
- Deux Ligne ley de vitalité pour gagner des points de vie.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me conseiller sur un jeu orienter multi (4-5) ^^
Merci,
Seb Le Tox.
Ce petit jeu est basé sur les loups et loups garous.
A part deux Maître de la vénerie sauvage et deux Noble féal de la Hure, le reste est composé de bébêtes sanguinaires.
Le jeu :
- Des sorts de contrôle tel que Foudre ou Réveiller la bête
- Des gros loups Cur d'argent wolfir
- Deux Maître de la vénerie sauvage pour contrôler quand le jeu est lancé
- Deux Zénith de Vertsoleil pour aider à chercher une carte bien précise (Immerloup
- Deux Ligne ley de vitalité pour gagner des points de vie.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me conseiller sur un jeu orienter multi (4-5) ^^
Merci,
Seb Le Tox.
Les cartes (60)
Créature(s) (22)
3 | Cœur d'argent wolfir | 4/4 | Créature : loup et guerrier | ||
2 | Maire d'Avabruck | 1/1 | Créature : humain et conseiller et loup-garou | ||
2 | Maître de la vénerie sauvage | 3/3 | Créature : humain et shamane | ||
3 | Ranger de l'aube | 2/2 | Créature : humain et archer et ranger et loup-garou | ||
3 | Vengeur wolfir | 3/3 | Créature : loup et guerrier | ||
3 | Orpheline téméraire | 1/1 | Créature : humain et gredin et loup-garou | ||
4 | Immerloup | 2/2 | Créature : loup | ||
2 | Noble féal de la Hure | 3/4 | Créature : gobelin et chevalier |
Rituel(s) (4)
2 | Zénith de Vertsoleil | Rituel | |||
2 | Manœuvre du diable | Rituel |
Éphémère(s) (9)
3 | Réveiller la bête | Éphémère | |||
3 | Foudre | Éphémère | |||
3 | Puissance colossale | Éphémère |
Enchantement(s) (5)
2 | Ligne ley de vitalité | Enchantement | |||
1 | Nourrir la meute | Enchantement | |||
2 | Rancœur | Enchantement : aura |
Terrain(s) (20)
6 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
3 | Garenne au Loup de Kessig | Terrain | |||
2 | Immensité terramorphe | Terrain | |||
4 | Mont enraciné | Terrain | |||
5 | Montagne | Terrain de base : montagne |
La réserve (15)
Créature(s) (2)
2 | Berger de Gatstaf | 2/2 | Créature : humain et loup-garou |
Rituel(s) (4)
2 | Agrandir | Rituel | |||
2 | Boule de feu | Rituel |
Éphémère(s) (5)
2 | Réverbérer | Éphémère | |||
3 | Charme de Gruul | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
2 | Ascétisme | Enchantement | |||
2 | Lune de sang | Enchantement |
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Alors, c'était comment ?
5 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Si tu rajoute hydre primordiale et guivre séculaire avec les deux Zénith de Vertsoleil, tu peux jouer rapidement des cartes fortes.
Il est vrai que le Maître-chasseur de la lande n'est pas donné ^^
Merci pour les conseils, je vais réfléchir...
Bonjour Sebletox,
Avant de répondre à ta question, je te propose 2 cartes primordiales dans ton jeu :
Brumelune (qui en multi est sympas d'ailleurs)
et
Lever de pleine lune
Maître-chasseur de la lande est excellent mais je crains qu'il ne se trouve hors-budget pour ton jeu.
Vu ta courbe, je pense que tu devrais retirer un Wolfir Silverheart.
En suivant les proposition de Zefty, j'ajoute les carte Surcharges : Mortiers de mizzium en tête pour le multi (Spasme de rue dans une "très grande" moindre mesure ^^)
Merci Zefty pour tes conseils, je connaissais pas Décimation, elle est vraiment terrible cette carte ^^ avec un petit Réverbérer çà peut devenir marrant...
En multi, il y a des sorts comme foudre qui deviennent moins utiles : pourquoi s'embêter à choisir une cible, quand on peut lancer une fureur des dieux ? Comme les parties durent plus longtemps, il ne faut pas voir peur de jouer insurrection, même si c'est cher, ça fait gagner.
Pour la gestion, il faut privilégier le CA, c'est à dire que cogne est meilleure que liquation, par exemple. Par contre, il faut aussi faire gaffe au coût de mana, du genre boulet de braise n'est absolument pas supérieur à foudre.
Comme tu joues contre plusieurs adversaires, hommage à la forêt devient meilleure que naturalisation, de la même manière que décimation ou trou dans la coque.