deck meule bicolore t2 - Magic the Gathering

deck meule bicolore t2

deck meule bicolore t2

Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule. Côté créature, j'ai mit mur de gel ...

  Fun / Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Contrôle

Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule. Côté créature, j'ai mit mur de gel ...

  Fun / Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Contrôle



Decks de Nigam

       2     1     12244

     

Description

Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule. Côté créature, j'ai mit mur de gel qui est un très bon bloqueur pas cher.J'y est rajouté des portier pour créer un effet meule qui augmente suivant le nombre de mur en jeu, ainsi qu'un Mirko Vosk, buveur d'esprit pour son petit effet meule. Au niveau pioche, j'ai mit des plans chapardés pour générer de la pioche tout en me... Plus !
Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule.

Côté créature, j'ai mit mur de gel qui est un très bon bloqueur pas cher.J'y est rajouté des portier pour créer un effet meule qui augmente suivant le nombre de mur en jeu, ainsi qu'un Mirko Vosk, buveur d'esprit pour son petit effet meule.
Au niveau pioche, j'ai mit des plans chapardés pour générer de la pioche tout en meulant.
Pour la gestion de permanants, j'ai mit des temps du jusant qui sont très utiles avec cartes de meules à côté. J'ai mit aussi des grisly spectacle pour gérer les créatures tout en meulant. Enfin j'ai mit des frappe psychique pour contrer tout en meulant.
Enfin, pour le coeur du jeu, le côté meule, j'ai mit pour le tour un écurage de grimoire. Tour deux effraction // pénétration. Ensuite, on a au choix, traumatisme pour les débuts de parti, ainsi que broyeur d'esprit, à partir du moment où on commence à avoir plein de mana.

#Contrôle

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Fun
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (61)

Créature(s) (9)
4Mur de gel0/7Créature : mur
4Portier0/4Créature : homoncule
1Mirko Vosk, buveur d'esprit2/4Créature légendaire : vampire
Rituel(s) (24)
4Écurage de grimoireRituel
4Temps du jusantRituel
4TraumatismeRituel
4Broyeur d'espritRituel
4Effraction // PénétrationRituel
4Plans chapardésRituel
Éphémère(s) (8)
4Sinistre spectacleÉphémère
4Frappe psychiqueÉphémère
Terrain(s) (20)
10ÎleTerrain de base : île
2MaraisTerrain de base : marais
4Porte de la guilde de DimirTerrain : porte
4Temple de la tromperieTerrain
Créature(s) (9)
4Mur de gel0/7
4Portier0/4
1Mirko Vosk, buveur d'esprit2/4
Rituel(s) (24)
4Écurage de grimoire
4Temps du jusant
4Traumatisme
4Broyeur d'esprit
4Effraction // Pénétration
4Plans chapardés
Éphémère(s) (8)
4Sinistre spectacle
4Frappe psychique
Terrain(s) (20)
10Île
2Marais
4Porte de la guilde de Dimir
4Temple de la tromperie

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur



207 points
Nigam
Le 18/12/2013

Je vois se que tu veut dire pour traumatisme. En fait je voulais dire dés que possible. Après je te garantie que la meule peut allé très vite, deux ou trois tours après l'utilisation de traumatisme. Mur de gel est juste une tempo pas cher comme une autre en attendant. Par contre je mettrait pas lame du destin pour son côté inutile contre le noir. Je mettrais plutôt chute du héros, mais sa côte m'arrête un peu. Côté arpenteur, j'ai plus des vue sur Jace, expert en mémoire.


4038 points
Zefty
Le 18/12/2013

Nigam :
Traumatisme pour les débuts de partie.
Hum... Quand tu joues 20 terrains et aucune autre source de mana, tu aura 5 manas avec 5 terrains et donc 1/4 des terrains et en moyenne 1/4 de ton deck de pioché, soit tour 8 si tu n'as pas les plans chapardés. Tour 8, normalement, c'est plus les débuts de partie.

Donc à ta place je rajouterais au moins 3-4 terrains, et j'enlèverais traumatisme qui n'est pas si ultime. J'enlèverais aussi toutes les créatures, pour rentrer de la gestion, par exemple prix ultime ou lame du destin.

Rajouter du blanc ne serait pas une mauvaise idée, par exemple pour verdict suprême ou révélation du sphinx. Comme sorts de pioche, il y a aussi divination ou Jace, architecte des pensées pour son demi-fait ou fiction.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Aladdin : Oh une lampe ! Elle est super sale, dis-donc ! Je vais la nettoyer.
*pouf*
Bonjour O maître ! Je suis un Djinn aux souhaits et pour vous remercier de m'avoir libéré, je vous accorde un vœu.
Aladdin : Sérieux !?
Djinn aux souhaits : Mais oui ! Allez,Faites un vœu !
Aladdin : Hum... Je souhaite... Heuuu... Un gros trésor !
Djinn aux souhaits : Un Protecteur du trésor ? D'accord ça marche !
Aladdin : Hein !? Euh Nononononononon...
*Sprotch*
Protecteur du trésor : Oups !

—Les contes des 1001 nuits de Shahrazad

Proposé par Praetor le 13/06/2017

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)