deck meule bicolore t2
deck meule bicolore t2
Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule. Côté créature, j'ai mit mur de gel ...
2 1 12244
Description
Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule.
Côté créature, j'ai mit mur de gel qui est un très bon bloqueur pas cher.J'y est rajouté des portier pour créer un effet meule qui augmente suivant le nombre de mur en jeu, ainsi qu'un Mirko Vosk, buveur d'esprit pour son petit effet meule.
Au niveau pioche, j'ai mit des plans chapardés pour générer de la pioche tout en me... Plus !
Bonjours à tous. Je vous propose aujourd'hui un petit deck meule. Dans ce deck on trouve un peut de pioche, de la gestion de permanents, des murs et de la meule.
Côté créature, j'ai mit mur de gel qui est un très bon bloqueur pas cher.J'y est rajouté des portier pour créer un effet meule qui augmente suivant le nombre de mur en jeu, ainsi qu'un Mirko Vosk, buveur d'esprit pour son petit effet meule.
Au niveau pioche, j'ai mit des plans chapardés pour générer de la pioche tout en meulant.
Pour la gestion de permanants, j'ai mit des temps du jusant qui sont très utiles avec cartes de meules à côté. J'ai mit aussi des grisly spectacle pour gérer les créatures tout en meulant. Enfin j'ai mit des frappe psychique pour contrer tout en meulant.
Enfin, pour le coeur du jeu, le côté meule, j'ai mit pour le tour un écurage de grimoire. Tour deux effraction // pénétration. Ensuite, on a au choix, traumatisme pour les débuts de parti, ainsi que broyeur d'esprit, à partir du moment où on commence à avoir plein de mana.
Côté créature, j'ai mit mur de gel qui est un très bon bloqueur pas cher.J'y est rajouté des portier pour créer un effet meule qui augmente suivant le nombre de mur en jeu, ainsi qu'un Mirko Vosk, buveur d'esprit pour son petit effet meule.
Au niveau pioche, j'ai mit des plans chapardés pour générer de la pioche tout en meulant.
Pour la gestion de permanants, j'ai mit des temps du jusant qui sont très utiles avec cartes de meules à côté. J'ai mit aussi des grisly spectacle pour gérer les créatures tout en meulant. Enfin j'ai mit des frappe psychique pour contrer tout en meulant.
Enfin, pour le coeur du jeu, le côté meule, j'ai mit pour le tour un écurage de grimoire. Tour deux effraction // pénétration. Ensuite, on a au choix, traumatisme pour les débuts de parti, ainsi que broyeur d'esprit, à partir du moment où on commence à avoir plein de mana.
Les cartes (61)
Créature(s) (9)
4 | Mur de gel | 0/7 | Créature : mur | ||
4 | Portier | 0/4 | Créature : homoncule | ||
1 | Mirko Vosk, buveur d'esprit | 2/4 | Créature légendaire : vampire |
Rituel(s) (24)
4 | Écurage de grimoire | Rituel | |||
4 | Temps du jusant | Rituel | |||
4 | Traumatisme | Rituel | |||
4 | Broyeur d'esprit | Rituel | |||
4 | Effraction // Pénétration | Rituel | |||
4 | Plans chapardés | Rituel |
Éphémère(s) (8)
4 | Sinistre spectacle | Éphémère | |||
4 | Frappe psychique | Éphémère |
Terrain(s) (20)
10 | Île | Terrain de base : île | |||
2 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Porte de la guilde de Dimir | Terrain : porte | |||
4 | Temple de la tromperie | Terrain |
Export
Alors, c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
207 points
Le 18/12/2013
Je vois se que tu veut dire pour traumatisme. En fait je voulais dire dés que possible. Après je te garantie que la meule peut allé très vite, deux ou trois tours après l'utilisation de traumatisme. Mur de gel est juste une tempo pas cher comme une autre en attendant. Par contre je mettrait pas lame du destin pour son côté inutile contre le noir. Je mettrais plutôt chute du héros, mais sa côte m'arrête un peu. Côté arpenteur, j'ai plus des vue sur Jace, expert en mémoire.
4038 points
Le 18/12/2013
plans chapardés. Tour 8, normalement, c'est plus les débuts de partie.
Donc à ta place je rajouterais au moins 3-4 terrains, et j'enlèverais traumatisme qui n'est pas si ultime. J'enlèverais aussi toutes les créatures, pour rentrer de la gestion, par exemple prix ultime ou lame du destin.
Rajouter du blanc ne serait pas une mauvaise idée, par exemple pour verdict suprême ou révélation du sphinx. Comme sorts de pioche, il y a aussi divination ou Jace, architecte des pensées pour son demi-fait ou fiction. Hum... Quand tu joues 20 terrains et aucune autre source de mana, tu aura 5 manas avec 5 terrains et donc 1/4 des terrains et en moyenne 1/4 de ton deck de pioché, soit tour 8 si tu n'as pas les