Orzhov Midrange - Magic the Gathering

Orzhov Midrange

Orzhov Midrange

Salut les padawans! Je vous présente une version d'un Orzhov basé sur le Nécromancien de Xathrid et Obscure prophétie. Parce que t'en qu'à faire mourir des créatures, autant faire en sorte qu'elles...

  Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle

Salut les padawans! Je vous présente une version d'un Orzhov basé sur le Nécromancien de Xathrid et Obscure prophétie. Parce que t'en qu'à faire mourir des créatures, autant faire en sorte qu'elles...

  Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle



Decks de Karnage

       0     0     2714

     

Description

Salut les padawans! Je vous présente une version d'un Orzhov basé sur le Nécromancien de Xathrid et Obscure prophétie. Parce que t'en qu'à faire mourir des créatures, autant faire en sorte qu'elles nous fassent piocher. Du coup, pour que le Nécromancien puisse tourner à plein régime, il lui faudra des humains et ce deck en contient 17 (en comptant les Nécro eux-mêmes) et pour les tuer, plusieurs solutions : - Les sacrifier à l'Aristocrate du cartel - Les sacrifier pour la ... Plus !
Salut les padawans!

Je vous présente une version d'un Orzhov basé sur le Nécromancien de Xathrid et Obscure prophétie. Parce que t'en qu'à faire mourir des créatures, autant faire en sorte qu'elles nous fassent piocher.

Du coup, pour que le Nécromancien puisse tourner à plein régime, il lui faudra des humains et ce deck en contient 17 (en comptant les Nécro eux-mêmes) et pour les tuer, plusieurs solutions :

- Les sacrifier à l'Aristocrate du cartel
- Les sacrifier pour la Fenaison de l'autel
- Les envoyer au front
- En fin de partie, les sacrifier au Suzerain abject

Obscure prophétie fait en sorte que la pioche sois récurrente. Le point de vie en moins pourra être rattrapé par le Paladin tueur de perfides, le Soldat du Panthéon (si le mage ennmi joue multicolor), Obzedat, conseil fantôme ou grâce au Fouet d'Érébos.

Pour le contrôle, du classique. De la défausse, de l'anti-créatures et Elspeth, championne du soleil qui nous assure une fin de partie plus tranquille (sauf en cas de Chute du héros venant d'en face).

Pour la base de mana, du classique également. Les deux Mutecaveau font passer quelques blessures et ils sont aussi des humains quand il deviennent une créature.

La réserve contient des cartes à gain de PV, de l'humain ou Érébos, que je n'ai pas encore essayé.

#Contrôle

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Planeswalker(s) (2)
2Elspeth, championne du SoleilPlaneswalker légendaire : Elspeth
Créature(s) (20)
4Nécromancien de Xathrid2/2Créature : humain et sorcier
1Suzerain abject6/6Créature : démon
3Paladin tueur de perfides2/2Créature : humain et chevalier
3Soldat du panthéon2/1Créature : humain et soldat
4Aristocrate du cartel2/2Créature : humain et conseiller
3Collecteur de péchés2/1Créature : humain et clerc
2Obzedat, Conseil fantôme5/5Créature légendaire : esprit et conseiller
Rituel(s) (3)
3Saisie des penséesRituel
Éphémère(s) (6)
3Chute du hérosÉphémère
3Fenaison de l'autelÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Obscure prophétieEnchantement
Artefact(s) (2)
2Fouet d'ÉrébosArtefact-enchantement légendaire
Terrain(s) (23)
6MaraisTerrain de base : marais
2MutecaveauTerrain
6PlaineTerrain de base : plaine
1Porte de la guilde d'OrzhovTerrain : porte
4Reliquaire impieTerrain : plaine et marais
4Temple du silenceTerrain
Planeswalker(s) (2)
2Elspeth, championne du Soleil
Créature(s) (20)
4Nécromancien de Xathrid2/2
1Suzerain abject6/6
3Paladin tueur de perfides2/2
3Soldat du panthéon2/1
4Aristocrate du cartel2/2
3Collecteur de péchés2/1
2Obzedat, Conseil fantôme5/5
Rituel(s) (3)
3Saisie des pensées
Éphémère(s) (6)
3Chute du héros
3Fenaison de l'autel
Enchantement(s) (4)
4Obscure prophétie
Artefact(s) (2)
2Fouet d'Érébos
Terrain(s) (23)
6Marais
2Mutecaveau
6Plaine
1Porte de la guilde d'Orzhov
4Reliquaire impie
4Temple du silence

La réserve (15)

Créature(s) (7)
2Érébos, dieu des Morts5/7Créature-enchantement légendaire : dieu
2Archange de Thiune3/4Créature : ange
3Prêtresse bannisseuse2/2Créature : humain et clerc
Éphémère(s) (8)
3Guérison de PharikaÉphémère
3Lame du destinÉphémère
2Sauvetage dans le Monde souterrainÉphémère
Créature(s) (7)
2Érébos, dieu des Morts5/7
2Archange de Thiune3/4
3Prêtresse bannisseuse2/2
Éphémère(s) (8)
3Guérison de Pharika
3Lame du destin
2Sauvetage dans le Monde souterrain

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Manger pour vivre, ou vivre pour manger ? Là n'est pas la question : on peut très bien manger sans vivre.

Zombie glouton

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 70 votes)