Blast meule - Magic the Gathering

Blast meule

Blast meule

Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule. Fonctionnement: La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie. Le deck co...

  Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Burn / Thème

Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule. Fonctionnement: La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie. Le deck co...

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Decks de mehdi38200

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Description

Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule. Fonctionnement: La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie. Le deck comprend 2 type de cartes: 1- les cartes de meule: * apercu de l'inimaginable * funerailles de l'esprit * Effraction // Pénétration * Crabe d'hèdron permet à la fois de meuler ou de bloquer une créature adverse. 2- les cartes pour s'attaquer aux PV: * phantasme de jace: potentielemen... Plus !
Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule.

Fonctionnement:
La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie.

Le deck comprend 2 type de cartes:
1- les cartes de meule:
* apercu de l'inimaginable
* funerailles de l'esprit
* Effraction // Pénétration
* Crabe d'hèdron permet à la fois de meuler ou de bloquer une créature adverse.

2- les cartes pour s'attaquer aux PV:
* phantasme de jace: potentielement une 5/5 pour 1
* Aberration dévorante : peut devenir une très grosse bébète, permet de meuler, et peut cloturer la partie couplée à récolte d'essence
* messager de geralf permettera de mettre 2 PV 2 fois à un adversaire et donc d'activer lus rapidement l'ascension du chef de sang
* bruits nocturnes comme blast
* récolte d'essence comme blast ou en association avec l' Aberration dévorante

3 - la pioche avec Visions de l'au-delà

4 - les terrains spéciaux:
* fosse a goudron rampante servira surtout de créature
* etendues sauvages en evolution pour les jouer avec les crabes. Pour l'instant pas le budget pour les vrais fetch.

5- le side:
Ayant déja joué meule, je saisque cette stratégie à plusieurs cartes contre tel que Emrakul, Déchirure des Éons, roue du soleil et de la lune, elixir d'immortalité, ...
* donc la cartes la plus essentielle c'est ligne ley du vide afin que le cimetière ne puisse pas être récupéré et pour contrer JUND et DREDGE.
* carte]ligne ley du vide[/carte] handicape mon jeu, de ce fait le reste de la réserve sert surtout à une refonte complète du deck.
Les phantasme de jace seront remplacé par cerebrurleur, Visions de l'au-delà par ecurage de pensée, ascension du chef de sang par manivelle à esprit

#Burn #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (14)
4Messager de Geralf3/2Créature : zombie
4Crabe d'hèdron0/2Créature : crabe
4Phantasme de Jace1/1Créature : illusion
2Aberration dévorante*/*Créature : horreur
Rituel(s) (17)
4Bruits nocturnesRituel
2Récolte d'essenceRituel
4Aperçu de l'inimaginableRituel
3Effraction // PénétrationRituel
4Funérailles de l'espritRituel
Éphémère(s) (3)
3Visions de l'au-delàÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Ascension du chef de sangEnchantement
Terrain(s) (22)
4Catacombes noyéesTerrain
4Étendues sauvages en évolutionTerrain
4Fosse à goudron rampanteTerrain
3ÎleTerrain de base : île
3MaraisTerrain de base : marais
4Tombe aquatiqueTerrain : île et marais
Créature(s) (14)
4Messager de Geralf3/2
4Crabe d'hèdron0/2
4Phantasme de Jace1/1
2Aberration dévorante*/*
Rituel(s) (17)
4Bruits nocturnes
2Récolte d'essence
4Aperçu de l'inimaginable
3Effraction // Pénétration
4Funérailles de l'esprit
Éphémère(s) (3)
3Visions de l'au-delà
Enchantement(s) (4)
4Ascension du chef de sang
Terrain(s) (22)
4Catacombes noyées
4Étendues sauvages en évolution
4Fosse à goudron rampante
3Île
3Marais
4Tombe aquatique

La réserve (15)

Créature(s) (4)
4Cérébrurleur1/1Créature : esprit et oiseau
Éphémère(s) (3)
3Écurage de penséeÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Ligne ley du videEnchantement
Artefact(s) (4)
4Manivelle à espritArtefact
Créature(s) (4)
4Cérébrurleur1/1
Éphémère(s) (3)
3Écurage de pensée
Enchantement(s) (4)
4Ligne ley du vide
Artefact(s) (4)
4Manivelle à esprit

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C'est con, ça, je lance un Cocon de stase sur ma belle Chenille géante et je me retrouve avec un minable Papillon mange-faucon...

—Un joueur de deck Insectes dépité

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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