Decks de mehdi38200
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Description
Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule.
Fonctionnement:
La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie.
Le deck comprend 2 type de cartes:
1- les cartes de meule:
* apercu de l'inimaginable
* funerailles de l'esprit
* Effraction // Pénétration
* Crabe d'hèdron permet à la fois de meuler ou de bloquer une créature adverse.
2- les cartes pour s'attaquer aux PV:
* phantasme de jace: potentielemen... Plus !
Ce deck tue de 2 façon: soit aux PV, soit à la meule.
Fonctionnement:
La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie.
Le deck comprend 2 type de cartes:
1- les cartes de meule:
* apercu de l'inimaginable
* funerailles de l'esprit
* Effraction // Pénétration
* Crabe d'hèdron permet à la fois de meuler ou de bloquer une créature adverse.
2- les cartes pour s'attaquer aux PV:
* phantasme de jace: potentielement une 5/5 pour 1
* Aberration dévorante : peut devenir une très grosse bébète, permet de meuler, et peut cloturer la partie couplée à récolte d'essence
* messager de geralf permettera de mettre 2 PV 2 fois à un adversaire et donc d'activer lus rapidement l'ascension du chef de sang
* bruits nocturnes comme blast
* récolte d'essence comme blast ou en association avec l' Aberration dévorante
3 - la pioche avec Visions de l'au-delà
4 - les terrains spéciaux:
* fosse a goudron rampante servira surtout de créature
* etendues sauvages en evolution pour les jouer avec les crabes. Pour l'instant pas le budget pour les vrais fetch.
5- le side:
Ayant déja joué meule, je saisque cette stratégie à plusieurs cartes contre tel que Emrakul, Déchirure des Éons, roue du soleil et de la lune, elixir d'immortalité, ...
* donc la cartes la plus essentielle c'est ligne ley du vide afin que le cimetière ne puisse pas être récupéré et pour contrer JUND et DREDGE.
* carte]ligne ley du vide[/carte] handicape mon jeu, de ce fait le reste de la réserve sert surtout à une refonte complète du deck.
Les phantasme de jace seront remplacé par cerebrurleur, Visions de l'au-delà par ecurage de pensée, ascension du chef de sang par manivelle à esprit
Fonctionnement:
La carte la plus importante ascension du chef de sang. Une fois activée, 1 seul sort de meule clotura la partie.
Le deck comprend 2 type de cartes:
1- les cartes de meule:
* apercu de l'inimaginable
* funerailles de l'esprit
* Effraction // Pénétration
* Crabe d'hèdron permet à la fois de meuler ou de bloquer une créature adverse.
2- les cartes pour s'attaquer aux PV:
* phantasme de jace: potentielement une 5/5 pour 1
* Aberration dévorante : peut devenir une très grosse bébète, permet de meuler, et peut cloturer la partie couplée à récolte d'essence
* messager de geralf permettera de mettre 2 PV 2 fois à un adversaire et donc d'activer lus rapidement l'ascension du chef de sang
* bruits nocturnes comme blast
* récolte d'essence comme blast ou en association avec l' Aberration dévorante
3 - la pioche avec Visions de l'au-delà
4 - les terrains spéciaux:
* fosse a goudron rampante servira surtout de créature
* etendues sauvages en evolution pour les jouer avec les crabes. Pour l'instant pas le budget pour les vrais fetch.
5- le side:
Ayant déja joué meule, je saisque cette stratégie à plusieurs cartes contre tel que Emrakul, Déchirure des Éons, roue du soleil et de la lune, elixir d'immortalité, ...
* donc la cartes la plus essentielle c'est ligne ley du vide afin que le cimetière ne puisse pas être récupéré et pour contrer JUND et DREDGE.
* carte]ligne ley du vide[/carte] handicape mon jeu, de ce fait le reste de la réserve sert surtout à une refonte complète du deck.
Les phantasme de jace seront remplacé par cerebrurleur, Visions de l'au-delà par ecurage de pensée, ascension du chef de sang par manivelle à esprit
Les cartes (60)
Créature(s) (14)
4 | Messager de Geralf | 3/2 | Créature : zombie | ||
4 | Crabe d'hèdron | 0/2 | Créature : crabe | ||
4 | Phantasme de Jace | 1/1 | Créature : illusion | ||
2 | Aberration dévorante | */* | Créature : horreur |
Rituel(s) (17)
4 | Bruits nocturnes | Rituel | |||
2 | Récolte d'essence | Rituel | |||
4 | Aperçu de l'inimaginable | Rituel | |||
3 | Effraction // Pénétration | Rituel | |||
4 | Funérailles de l'esprit | Rituel |
Éphémère(s) (3)
3 | Visions de l'au-delà | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Ascension du chef de sang | Enchantement |
Terrain(s) (22)
4 | Catacombes noyées | Terrain | |||
4 | Étendues sauvages en évolution | Terrain | |||
4 | Fosse à goudron rampante | Terrain | |||
3 | Île | Terrain de base : île | |||
3 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Tombe aquatique | Terrain : île et marais |
La réserve (15)
Créature(s) (4)
4 | Cérébrurleur | 1/1 | Créature : esprit et oiseau |
Éphémère(s) (3)
3 | Écurage de pensée | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Ligne ley du vide | Enchantement |
Artefact(s) (4)
4 | Manivelle à esprit | Artefact |
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