Après Zergling rush... Goblin rush!!!
Après Zergling rush... Goblin rush!!!
Bonjour, je vous présente mon deck goblin modern du moment avec deux mécaniques combinées le Kuldotha et le gob fiole d'aether ... l'intéret, tuer en early game tanker le mid game et avoir un finish...
Decks de daimadoshi
12 1 5632
Description
Bonjour, je vous présente mon deck goblin modern du moment avec deux mécaniques combinées
le Kuldotha et le gob fiole d'aether ... l'intéret, tuer en early game tanker le mid game et avoir un finish surtout c'est des goblins faut pas leurs demander de réfléchir...
1- premier type d'assault : du tour 1à4 renaissance kuldotha sur un artefact à zéro mana ( memnite, ornito etc...) et le tour suivant Guérillero goblin kické
ca peut donner du 14 pv de dommages en tour deux bien jou... Plus !
Bonjour, je vous présente mon deck goblin modern du moment avec deux mécaniques combinées
le Kuldotha et le gob fiole d'aether ... l'intéret, tuer en early game tanker le mid game et avoir un finish surtout c'est des goblins faut pas leurs demander de réfléchir...
1- premier type d'assault : du tour 1à4 renaissance kuldotha sur un artefact à zéro mana ( memnite, ornito etc...) et le tour suivant Guérillero goblin kické
ca peut donner du 14 pv de dommages en tour deux bien joué
2- deuxième type d'assault: vous etes un peu plus patient vous posez fiole tour un, gérer les betes adverses avec des droit à la gorge et companie une fois la fiole stacké à 3 vous avez pour ainsi dire + de 3 mana en jeux et hop on bourre les créatures goblin qui donnent +1/+1 à leurs cousins et frères ( folle tantine, roi gobelin, chieftain gob etc).
3- et pour finir si le joueur a un peu neutralisé les attaques par créature on sort le doyen pointecoup qui se caste pour 1mana rouge et a la capacité pour 2 rouge 1 incolore de faire des dommages= sa force ( oublier pas les gob boostant leurs congénères )
En gros, un deck ultra aggro tribal bicolore simple à jouer et fun tout en restant compétitif après l'avoir tester dans des tournois modern avec deux cas de figures on finit premier ou second ...et biensur que ce soit n'importe quel des étapes vous pouvez les lancer quand vous voulez
le Kuldotha et le gob fiole d'aether ... l'intéret, tuer en early game tanker le mid game et avoir un finish surtout c'est des goblins faut pas leurs demander de réfléchir...
1- premier type d'assault : du tour 1à4 renaissance kuldotha sur un artefact à zéro mana ( memnite, ornito etc...) et le tour suivant Guérillero goblin kické
ca peut donner du 14 pv de dommages en tour deux bien joué
2- deuxième type d'assault: vous etes un peu plus patient vous posez fiole tour un, gérer les betes adverses avec des droit à la gorge et companie une fois la fiole stacké à 3 vous avez pour ainsi dire + de 3 mana en jeux et hop on bourre les créatures goblin qui donnent +1/+1 à leurs cousins et frères ( folle tantine, roi gobelin, chieftain gob etc).
3- et pour finir si le joueur a un peu neutralisé les attaques par créature on sort le doyen pointecoup qui se caste pour 1mana rouge et a la capacité pour 2 rouge 1 incolore de faire des dommages= sa force ( oublier pas les gob boostant leurs congénères )
En gros, un deck ultra aggro tribal bicolore simple à jouer et fun tout en restant compétitif après l'avoir tester dans des tournois modern avec deux cas de figures on finit premier ou second ...et biensur que ce soit n'importe quel des étapes vous pouvez les lancer quand vous voulez
Les cartes (60)
Créature(s) (28)
4 | Memnite | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Ornithoptère | 0/2 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
4 | Chef de clan gobelin | 2/2 | Créature : gobelin | ||
4 | Diable vexatoire | 4/3 | Créature : diable | ||
4 | Guérillero gobelin | 1/1 | Créature : gobelin et guerrier | ||
4 | Guérillero téméraire | 2/1 | Créature : gobelin et guerrier et allié | ||
4 | Émissaire de Brûle-Arbre | 2/2 | Créature : humain et shamane |
Rituel(s) (8)
4 | Grenade gobeline | Rituel | |||
4 | Renaissance de Kuldotha | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Foudre | Éphémère |
Terrain(s) (20)
4 | Crypte de sang | Terrain : marais et montagne | |||
4 | Fondrière sanguinolente | Terrain | |||
8 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
2 | Sommet du Crânedragon | Terrain | |||
2 | Terrain de prédilection | Terrain : montagne et forêt |
La réserve (15)
Créature(s) (2)
2 | Instigateur de terrier | 1/1 | Créature : gobelin et berserker |
Rituel(s) (6)
4 | Déterminisme du terrier | Rituel tribal : gobelin | |||
2 | Vrille d'effroi | Rituel |
Éphémère(s) (7)
3 | Foudre | Éphémère | |||
4 | Terminaison | Éphémère |
Export
Alors, c'était comment ?
12 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
97 points
Le 12/05/2018
Mise à jour de mon vieux deck goblin avec une transformation en zoo ultra accro dites ce que vous en pensez
97 points
Le 21/10/2013
hum je dirai ton commentaire est constructif jusqu'à la phrase "les foudres c'est mieux que mutecaveaux" tu compares un slot land avec un slot sort .... looool mais ché pas possible XD
concernant le gob avec echo qui pop sont brother ... déja testé pas si génial
je vais décrire un tour kuldotha avec l'efficience maxi que j' ai assez souvent
main de départ un ou deux lands guérillero kuldotha 3memnite ou 2memnite un ornito
tour 1 land pose des 3 artos kuldotha et hop 5 créa en jeu
tour 2 land guérillero kické 6 créatures qui attaquent pour 12 total de dégats au pire il en bloquent une ( mid life )
tour 3 selon ce que j ai pioché sur le tour 2 et 3 (un gobelin +1/+1 + un land) ou (gob grenade +land ) si je touche la premiere éventualité je land + cast d un créature booster et pour peu que ce soit le chieftain célérité ya 10pt de dégats en totalité généralement il peut en bloqué qu'un ou deux ou rien et la c'est le finish - cas de figure numéro deux je rush attack à cinq créature il en bloque une voir deux au grande max mais je vire un gob fin de tour avec la grenade pour l'amoché ...et voir le finir
ensuite le cas de figure, fiole d'ether tour 1 fiole tour 2 mode kuldotha ... tour 3 le rush kuldo donc décalé d'un tour par rapport à l'autre si tour 4 je cast et met en jeu 2 gob +1/+1 prié pour qu'il n'y est pas de chieftain en gros ta note de 6 je la vois comme une représaille car stipuler l'excuse de la valeur du budget c'est ... simple va sur E bay ou sur d'autres sites d'enchères c'est des fois moins chère ET JE LE REPETE ZE VEUX JOUER COMME CA ... sans réfléchir XD
149 points
Le 19/10/2013
J'ai déja joué contre ce deck (à ça près que le mec jouait salve zinguante au lieu des pointecoup), et ila pris mal face à mon deck gobelin.
4 fioles, c'est beaucou trop, si tu en topes 2 en main de départ, c'est loin d'être drole à jouer pour toi, j'en joue 2 (bien qu'une 3 eme serait profitable), et mono R, mais on perd l'avantage de la tantine, des terminate et des vrilles d'effroi, ainsi que du déterminisme du terrier, mais on y gagne 4 quetes du seigneur des gobelins, monstrueuses avec les renaissances de kuldotha et les petits guerrilleros, ainsi que 4 foudres qui sont toujours plus efficaces à mes yeux que les mutecaveau.
Roi des gobelins est extrêmement dangereux, je les ai sortis de mon deck à cause des decks gobelins adverse ou des gruul maniaque de croquemiette ou foule de beliers boggarts qui devenaient trop chaud à gérer. En revanche, 4 Mogg war marshall font tout le boulot, meme pour les quetes, et mes gobelins, avec des bons vieux mentor marquesang, passent souvent à plus de 10 d'attaque et l'init au tour 3. Pas de kill tour 3, en effet, un massacre tour 4, en revanche, notamment avec l'arrivée sur le champ de bataille de deux gobelins enragés ayant acquis la célérité avec des chefs de clan ou embleme de l'esprit de guerre (que j'ai retiré récemment), et qui sont bien plus dévastateurs.
Un bon deck, cependant, mais au vu du budget impliqué, du splash noir pas forcément utile et du risque pris en championnat, ce sera un 6 pour moi.
Note : 6/10
97 points
Le 26/09/2013
Et que pensez-vous de "quête du seigneur des gobelins", ca me parait correcte comme enchantement pas lourd (1 mana rouge) la seule condition faire venir des gob -_- dans un deck gob ca devrait passer
4038 points
Le 26/09/2013
Si tu n'aime pas le guide gobelin, tu as la cohorte gobeline qui perd la célérité mais enlève le défaut du terrain. Si tu veut absolument orienter ton deck vers une version artefact, tu peut rajouter salve zingante ou zone de guerre contestée.
Dans ton deck, commandement de Krenko et chair à dragon donnent deux créatures qui deviennent des monstres. Sinon, côté blast, il y a colère tonitruante ou la foudre.
97 points
Le 25/09/2013
Merci pour les commentaires constructifs je vais tester vos suggestions et vous tiendrai au courant des résultats
380 points
Le 25/09/2013
Je les rejoins aussi, tu peux être certain que ton guide, pour 1 malheureux mana, collera des dégats
même si c'est que 2, ou 4, c'est déjà bon. L'ornithoptère clairement si tu as pas ta renaissance de kuldotha c'est une carte morte, alors que le guide sera toujours bon, que ce soit à piocher ou en main de départ
161 points
Le 25/09/2013
Le but du deck c'est de pas avoir à gerer l'autre, c'est tellement super aggro que le "début" de game, c'est le game. l'adversaire doit mourrir vite fait, sinon ca marche lus trop trop! du coup je suis d'accord avec Zefty quand ils dit que les ornithopteres sont ontre productifs
97 points
Le 25/09/2013
ornito sert à gérer un peu de vol en début de game ou d'être sacrifier pour la renaissance kuldo...,le slot guide gob j'y ai pensé, j'ai le playset mais la contrainte du land me plait pas car une bonne tempête de scorie tour deux ca calme easy ou "infest", après pourquoi pas guide gob en slot à la place de ornito mais plus de controle aérien.
donc mitigé je resterai sur l'impact du guide gobelin (coucou Yoda) étant une bonne bête malgrés cela !!!
4038 points
Le 24/09/2013
Salut,
Je trouve ton deck sympa mais quelques petites suggestions : instigateur de terrier et foudre en réserve ? Je les rentrerais à la place des ornithoptère. Tu as déjà les memnite et les fioles pour jouer la renaissance de Kuldotha. Je pense aussi que le guide gobelin à sa place dans le deck. 2/2 célérité pour , ça ne se refuse pas.
Note : 9/10
97 points
Le 23/09/2013
le doyen sert à blaster à distance son cout de capacité ne nécessite pas de l'engager donc renouvellable tant qu' on a du mana après rien n'empêche de pofiner tout est améliorable
concernant le warren instigator libre choix de le faire entrer à la place du doyen
niveau land j ai rien payé mutecaveau en echange et fetch de l edition toutes droppées ou échange.
j'ai aussi fais un petit calcule tout bête si tes lords goblin restent en jeu et que tu poses le doyen vers la fin de game les degats sont monstrueux un doyen pointecoup en 6/6 ou 8/8 pour 3manas tu vas adorer coller des baffes
380 points
Le 22/09/2013
Vraiment solide ton deck, ultra rapide et complet... j'aime beaucoup !
seule interrogation, c'est la place de ton Doyen... il y a mieux à faire pour 3 manas que payer sa capacité non ? j'aurais plutôt vu les 2 autres instigateurs en main deck, ou sinon des toutes simples foudre ?
Sinon rien à dire, il faut y mettre le budget vu le nombre de fetchlands, mutecaveau et autres fioles d'aether, mais il cogne vite et fort
vraiment pas mal !
Note : 10/10