Pets de la casquette!!!
Pets de la casquette!!!
Voici un deck plutôt comique a jouer et qui peut devenir relou pour le joueur en face. Le but de ce deck est de gérer la partie via ce que j'appel des pets de la casquette; cette a dire les cartes...
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Description
Voici un deck plutôt comique a jouer et qui peut devenir relou pour le joueur en face.
Le but de ce deck est de gérer la partie via ce que j'appel des pets de la casquette; cette a dire les cartes qui inflige des blessures sans jamais attaquer
comme la vulshok.
Le jeu ce décompose en 3 grandes partie:
1-les créatures
2-les éphèmeres
3-la combos kill
1 : Le but des créatures tel que l'étincemage, la vulshoke , la gelectrode ou encore le chasseur sont de gérer les créatur... Plus !
Voici un deck plutôt comique a jouer et qui peut devenir relou pour le joueur en face.
Le but de ce deck est de gérer la partie via ce que j'appel des pets de la casquette; cette a dire les cartes qui inflige des blessures sans jamais attaquer
comme la vulshok.
Le jeu ce décompose en 3 grandes partie:
1-les créatures
2-les éphèmeres
3-la combos kill
1 : Le but des créatures tel que l'étincemage, la vulshoke , la gelectrode ou encore le chasseur sont de gérer les créatures adverse voir même d'infliger des blessures directement au(x) joueur(s).
2 : Les éphèmères ont chacun leur rôle a jouer , les blast sont la pour renforcer la capaciter destructrice des creature et enventuellement degagé la gelectrode
les contres sont la pour contrôler la partie elle même peuvent faire dégager la gelectrode.
3 : Au final le jeu repose sur une combo qui one shot,
cette dernière est composer du Niv-mizzet premier du nom et de la curiosité le but étant de piocher pour piquer et comme en theorie ont a plus de carte dans la bibliothèque que de point de vie ont tue avant de s'auto-kill .
Puis en combo sympa et pratique il y a le faite de mettre une curiosité et/ou une daque de vive argent sur la gelectrode comme sa ont l'engage sa fait piochez une a deux carte des fois que l'ont est en mais un blast ou deux la gelectrode se dégage et rebelote , en moins de deux ont se refait une main
Pour finir j'ai mis ral zareck pour rajouter un peu de fun.
SVP lacher des commentaires et des notes pour que je puise me faire une idée merci
Le but de ce deck est de gérer la partie via ce que j'appel des pets de la casquette; cette a dire les cartes qui inflige des blessures sans jamais attaquer
comme la vulshok.
Le jeu ce décompose en 3 grandes partie:
1-les créatures
2-les éphèmeres
3-la combos kill
1 : Le but des créatures tel que l'étincemage, la vulshoke , la gelectrode ou encore le chasseur sont de gérer les créatures adverse voir même d'infliger des blessures directement au(x) joueur(s).
2 : Les éphèmères ont chacun leur rôle a jouer , les blast sont la pour renforcer la capaciter destructrice des creature et enventuellement degagé la gelectrode
les contres sont la pour contrôler la partie elle même peuvent faire dégager la gelectrode.
3 : Au final le jeu repose sur une combo qui one shot,
cette dernière est composer du Niv-mizzet premier du nom et de la curiosité le but étant de piocher pour piquer et comme en theorie ont a plus de carte dans la bibliothèque que de point de vie ont tue avant de s'auto-kill .
Puis en combo sympa et pratique il y a le faite de mettre une curiosité et/ou une daque de vive argent sur la gelectrode comme sa ont l'engage sa fait piochez une a deux carte des fois que l'ont est en mais un blast ou deux la gelectrode se dégage et rebelote , en moins de deux ont se refait une main
Pour finir j'ai mis ral zareck pour rajouter un peu de fun.
SVP lacher des commentaires et des notes pour que je puise me faire une idée merci
Les cartes (61)
Planeswalker(s) (3)
1 | Koth du Marteau | 3 | Planeswalker légendaire : Koth | ||
2 | Ral Zarek | 4 | Planeswalker légendaire : Ral |
Créature(s) (18)
4 | Étincemage rusé | 0/1 | Créature : humain et shamane | ||
4 | Sorcière vulshoke | 1/1 | Créature : humain et shamane | ||
4 | Chasseur aux nageoires-rasoir | 1/1 | Créature : ondin et gobelin | ||
4 | Gelectrode | 0/1 | Créature : anomalie | ||
2 | Niv-Mizzet, le Cérébropyre | 4/4 | Créature légendaire : dragon et sorcier |
Éphémère(s) (10)
4 | Foudre | Éphémère | |||
2 | Incinération | Éphémère | |||
4 | Fuite de mana | Éphémère |
Enchantement(s) (8)
3 | Curiosité | Enchantement : aura | |||
3 | Sceau du sommeil | Enchantement : aura | |||
2 | Dague de vif-argent | Enchantement : aura |
Artefact(s) (2)
2 | Collier de basilic | Artefact : équipement |
Terrain(s) (20)
4 | Chutes de soufre | Terrain | |||
4 | Conduits de vapeur | Terrain : île et montagne | |||
6 | Île | Terrain de base : île | |||
6 | Montagne | Terrain de base : montagne |
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150 points
Le 07/10/2013
Ha, et pour la base de mana elle est TRES BIEN, c'est un homme sage que se nomme prof-prof qui est un pote IRL qui ma enseigner les base de magic et depuis 20 ans qu'ils y joue il sais de quoi il parle.
Pour moi quant je monte un deck c'est 1 terrain (qui soit source de mana) toute les 2 cartes!
Si sa protège pas les manaless , sa évitera les manafull qui a ce que j'ai pue voir souvant font perdre bien des partie...
hé oui, trop de mana tue le mana!!!
150 points
Le 07/10/2013
Coucou
Pour commencer arrêter de vous exciter sur les fautes que je fait , certes je veux bien concevoir la fait que sa doit piquer les yeux ; mais je me soigne ^^. Puis ont est la pour parler de ce deck.
Sur ce je fait faire un effort de mon kother (XD)!!!
1: Si les Pets De La Casquette que vous me proposer ne sont pas c'est pour de bonne raison :
-frondeur au feu gobelin: certes , sa sort tour 1 mais sa blesse que le joueur or tous mes "PDLA" cible au choix les créatures et les joueurs.
- franc-tireur gobelin: bah déjà sa coûte cher (en sous) et sont difficile a ce procurer et comme j'en est pas , bah j'en joue PAS sans oublier que je le considère vraiment efficace que quant il porte le collier du basilique et la aussi j'en est que 2 en ma possession donc je réviserait mon jugement le jour ou j'en aurait 4 de chaque.
2: Les créature qui font pas "PDLA" ne colle pas au thème du jeu car pour le glavio de chandra si il est bien utiliser sa peut tuer vite et sa m'empêche de savourer le plaisir que me procure de voir la tête des joueurs dépiter de voir leur créatures se faire sniper dès quelle arrive en jeu ou le voir se faire détruire a petit par des créatures qui ne prenne pas la peine d'attaquer.
Puis pour l'autre piou piou bah c'est blanc/bleu donc C'EST LE MAL ABSOOOOOOOLUUUUT, et je sais de quoi je parle (Je suis un survivant des AP RsR , faire 2 battaille azorius vs azorius a la suite change RADICALEMENT votre vision du blanc/bleu. En bref j'ai la haine contre cette union de couleur malsaine).
3: Pour finir je faire effectivement virer la dague pour une curio' et sans doute tester en virant les koth et je ne c'est pas quoi d autre (niv-mizzet éventuellement) pour y insérer des banc de brouillard qui fourniront une meilleur défense.
Quoi qu'il en soit merci pour les comm' et a bientôt!
PEACE!!!
4038 points
Le 07/10/2013
C'est là ce que je te reproche.
As-tu souvent sorti Niv-Mizzet avec 20 terrains . Parce-que 6 c'est presque 1/3 du paquet !
Tu voulait parler de Koth du Marteau je suppose ? Si tu veut un paratonnerre plus efficace tu as le banc de brouillard qui peut également bloquer.
C'est ton choix, mais alors ne dis pas que ton deck est basé sur les créatures.
J'ai déjà jouer un deck de ce type et tout les problèmes dont je te parle je les ai rencontrés. J'ai fini par sortir Niv-Mizzet qui prenait trop de mana. Par contre je jouait franc-tireur gobelin qui est tout simplement abusé et cygnes de Bryn Argoll pour piocher comme un bourrin à la recherche de collier de basilic pour faire combo. En tour 1 j'avais frondeur au feu gobelin. J'avait aussi feux céruléens pour activer un sniper 2 fois.
2133 points
Le 07/10/2013
C'est vrai que c'est un peu extrême tes fautes >< Koth devient "coter"....
Sans tester le jeu, je confirme les conseil de Zefty : 22 terrains au moins, sur un jeu de 60 cartes (donc je ne parle même pas d'un jeu de 61...)
Si tu arrives a avoir son emblème, la partie est déjà gagné donc c'est du win-more bien lourd...
Quitte à être vulgaire, écrit-le bien : "je m'en carre le jonc" >< en outre, si tu ne veux pas d'avis sur quoi ajouter pour être cohérent, n'en demande pas: le crachefeu de Chandra tire justement parti du fait que tu n'ai pas beaucoup d'attaquants...
Note : 6/10
150 points
Le 06/10/2013
dsl pour les fautes car j'ai tendance a ne pas me relire ...
je suis ok pour remplacer la dague contre une curiosité par contre la mana curve est très bien
j ai toujours fait ainsi et j'ai rarement eu des problème de mana.
pour le coter ils sert effectivement de paratonnerre car les rare fois ou j ai eu l emblème les parties se sont rapidement fini
après effectivement mes créature ne sont pas la pour attaquer c'est d'ailleurs le but premier de ce deck donc la bouze de chandra je m'en care un peu le jon (dsl)
après si tu a des toute je te propose de tester ce deck sur les logiciel en ligne pour te faire une idée un peu plus precise
4038 points
Le 06/10/2013
Quelques remarques :
- Ton deck n'est basé ni sur les créatures ni sur une combo : Niv-Mizzet, le cérébropyre n'est qu'en x2 donc ça ressemble plus à un kill alternatif et pour tes créatures, elles ne sont pas destinées à attaquer, si tu veut attaquer tu as les crachefeu de Chandra.
- Tu ne joue que 20 terrains, à ta place j'en mettrais au moins 23 vu ta courbe de mana, voire 24 ou 25. Ensuite je remplacerais une dague de vif-argent par une curiosité, la dague ne faisant rien de mieux et coûtant 2 de plus à jouer.
- Qu'est-ce-que fait Koth du Marteau dans ton deck ? Seul sa dernière capacité est un peu synergique avec le reste du paquet mais je ne pense pas que tu l'atteindra. Au mieux il te servira de paratonnerre pendant un tour.
- As-tu seulement essayer de ne pas faire de fautes d'orthographes ? Là j'ai plutôt l'impression que tu as fais exprès d'en rajouter ! D'accord tu n'as pas fait de fautes dans le titre mais c'est tout !
Note : 6/10
150 points
Le 07/08/2013
pour commencer derniere pense useless face a la curiositer et les dague puis dans la messure du possible j attaque pas avec mes creature car je prefere garder leur capaciter afin de sniper les creature adverse
de plus quant il y en a trois ou 4 sur le champ de battaille sa disuade souvent l adversaire de jour ces crotte car elle vont dans le cimetire aussi vite quelle arive sur le champ de battaille et au pire a la fin du tour de l adversaire j engage tous afin de coller un max
tous sa pour dire que j inflige pas de blessure de combat donc le criptage ne sert a rien et j ai deja tous c qui me faut
47 points
Le 07/08/2013
Hello
Très bon deck et avec le retour a Ravnica tu peux utiliser le Cryptage qui et parfait avec ton type de créatures.
Exemple : Dernières pensées, Fils cachés, Mains d'emprisonnement.
Voila à toi de voir après ce qui va le mieux
150 points
Le 30/05/2013
les dague de vive argent sont la pour equiper la gelectrode j ai fait des parti qui mon permit de piocher 3 a 4 carte d un cout et donc ont se refait une mais en moin de deux par contre le sceau m intereresse serieusement du coup et je le met dans ma liste de recherche immediatement
2742 points
Le 30/05/2013
Deck que j'ai toujours aimé de faire, que j'ai tenté mais qui n'a jamais marché... Enfin pas sous cette forme qui me parait plus jouable.
je ne comprend pas la présence de 4 Dague de vif-argent sachant que toutes tes créatures (ou presque on déjà cette capa et qu'elles ne se cumulent pas. On ne peut pas engager deux fois une créature et quand on l'engage c'est pour un effet unique (sauf si spécifié différemment).
Je te suggère à la place des Sceau du sommeil qui te permettra de bien énerver l'adversaire^^