Deck Gruul
Deck Gruul
je m'étonnais de ne pas voir de jeu gruul alors en voici un. ce jeu est forcément bassé sur les créature dans un match je pose d'abord Tunnelier gobelin afin de rendre imblocable toute sorte de cartes...
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Description
je m'étonnais de ne pas voir de jeu gruul alors en voici un. ce jeu est forcément bassé sur les créature dans un match je pose d'abord Tunnelier gobelin afin de rendre imblocable toute sorte de cartesHydre née de la sauvagerie,Vipère des terres dévastées,Émissaire de Brûle-Arbre et surtout Animiste sauvage car en attaquant avec eux, on peut les rendres imblocable mais aprés besoin de manas alors je fais appelle a Ancien de Zhur-Taa, la carte qui peux se retourner contre soit mais bon ... Plus !
je m'étonnais de ne pas voir de jeu gruul alors en voici un. ce jeu est forcément bassé sur les créature dans un match je pose d'abord Tunnelier gobelin afin de rendre imblocable toute sorte de cartesHydre née de la sauvagerie,Vipère des terres dévastées,Émissaire de Brûle-Arbre et surtout Animiste sauvage car en attaquant avec eux, on peut les rendres imblocable mais aprés besoin de manas alors je fais appelle a Ancien de Zhur-Taa, la carte qui peux se retourner contre soit mais bon avec le mana on peut lancer les sorts suivant sur notre animiste rmé // Dangereux afin de lui donnée la double initi, aprés un ou deux petit coup de sang et on double sa force et la je pense que l'adversaire prend un sacré coup, au passage je gagne toujours avec cette méthode les autres carte sont la pour leur bon coup de sang et pour rester dans l'univers de gruul
le gros défaut de ce jeu est qu'il repose sur une seule créature, donc facilement destructible
en attendant des critique et conseil de votre parts
le gros défaut de ce jeu est qu'il repose sur une seule créature, donc facilement destructible
en attendant des critique et conseil de votre parts
Les cartes (60)
Créature(s) (28)
1 | Flagellateur de ciel | 2/2 | Créature : insecte | ||
3 | Massacorne | 3/2 | Créature : bête | ||
2 | Vipère des terres dévastées | 1/2 | Créature : serpent | ||
3 | Maaka des Éboulis | 3/3 | Créature : chat | ||
2 | Marcheur incendiaire | 5/1 | Créature : élémental | ||
1 | Ogre ravageur | 3/3 | Créature : ogre et guerrier | ||
4 | Tunnelier gobelin | 1/1 | Créature : gobelin et gredin | ||
2 | Ancien de Zhur-Taa | 7/5 | Créature : bête | ||
4 | Animiste sauvage | 2/1 | Créature : gobelin et shamane | ||
1 | Cochon de Zhur-Taa | 5/4 | Créature : sanglier | ||
1 | Émissaire de Brûle-Arbre | 2/2 | Créature : humain et shamane | ||
2 | Hydre née de la sauvagerie | 0/0 | Créature : hydre | ||
2 | Saccageur du clan Ghor | 4/4 | Créature : bête |
Rituel(s) (4)
3 | Armé // Dangereux | Rituel | |||
1 | Défiance du clan | Rituel |
Éphémère(s) (4)
2 | Croissance gigantesque | Éphémère | |||
1 | Déferlement sauvage | Éphémère | |||
1 | Explosion de force | Éphémère |
Artefact(s) (2)
2 | Pierre indiciale des Gruul | Artefact |
Terrain(s) (22)
9 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
9 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
4 | Porte de la guilde de Gruul | Terrain : porte |
Créature(s) (28)
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (4)
Artefact(s) (2)
Terrain(s) (22)
La réserve (15)
Créature(s) (11)
4 | Shamane frustefeu | 3/1 | Créature : gobelin et shamane | ||
3 | Émissaire de Brûle-Arbre | 2/2 | Créature : humain et shamane | ||
2 | Hydre née de la sauvagerie | 0/0 | Créature : hydre | ||
2 | Saccageur du clan Ghor | 4/4 | Créature : bête |
Éphémère(s) (4)
2 | Croissance gigantesque | Éphémère | |||
2 | Combat dans la fosse | Éphémère |
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380 points
Le 17/05/2013
pourquoi les émissaire de brûle-arbre et les saccageurs en side ?
ce sont 2 de tes meilleures cartes, mets-les en maindeck !
Puis change toutes les cartes en 1/2 exemplaires qui ont pas trop leur place pour jouer les meilleures en 4 fois, ton jeu gagnera vraiment en stabilité et sera bien meilleur
la pierre indiciale ne sert pas à grand chose, mets plutôt des Druides de Zur-taa. le marcheur incendiaire est complètement inutile parce que tu as énormément d'autres cartes avec le coup de sang qui sont bien meilleures
et là c'est la grosse interrogation, concernant ton tunnelier gobelin.... dans un jeu gruul basé sur les créas en général costaudes, il apporte quoi ? Puis t'as aucune carte avec un effet du style "à chaque fois que X inflige des blessures à un adversaire, [...] donc inutile de rendre des cartes imblocables
380 points
Le 17/05/2013
pourquoi les émissaire de brûle-arbre et les saccageurs en side ?
ce sont 2 de tes meilleures cartes, mets-les en maindeck !
Puis change toutes les cartes en 1/2 exemplaires qui ont pas trop leur place pour jouer les meilleures en 4 fois, ton jeu gagnera vraiment en stabilité et sera bien meilleur