C'est bien connu, les Alliés ont gagné la guerre... - Magic the Gathering

C'est bien connu, les Alliés ont gagné la guerre...

C'est bien connu, les Alliés ont gagné la guerre...

Comme le sous-entend le titre, ce sont ici les alliés qui sont à l'honneur. Au tour 1, absence de choix, vous voulez un Librelame de Hada: une 1/2 pour 1 c'est déjà bien, mais quand en plus ça grossi...

  Blanc / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Horde / Stompy / Thème / Weenie

Comme le sous-entend le titre, ce sont ici les alliés qui sont à l'honneur. Au tour 1, absence de choix, vous voulez un Librelame de Hada: une 1/2 pour 1 c'est déjà bien, mais quand en plus ça grossi...

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Decks de Capo

       2     0     9701

     

Description

Comme le sous-entend le titre, ce sont ici les alliés qui sont à l'honneur. Au tour 1, absence de choix, vous voulez un Librelame de Hada: une 1/2 pour 1 c'est déjà bien, mais quand en plus ça grossit, ça en devient génial. Tour 2, là, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez sortir des Stompies tôt, allez pour la Druidesse de l'Harabaz. Si vous voulez du gain de vie, tournez vous vers le Clerc du Ondou. Si une horde de Weenies va arriver dans les prochains tours, un Berserker de... Plus !
Comme le sous-entend le titre, ce sont ici les alliés qui sont à l'honneur.
Au tour 1, absence de choix, vous voulez un Librelame de Hada: une 1/2 pour 1 c'est déjà bien, mais quand en plus ça grossit, ça en devient génial.
Tour 2, là, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez sortir des Stompies tôt, allez pour la Druidesse de l'Harabaz. Si vous voulez du gain de vie, tournez vous vers le Clerc du Ondou. Si une horde de Weenies va arriver dans les prochains tours, un Berserker des hautes terres sera le bienvenu. Finalement, si vous voulez tout simplement un futur monstre, c'est parti pour le Survivaliste d'Oran-Rief, ou mieux le Maître d'épée du Kazandou.
Tour 3, toujours un choix: le Prédicateur de Kabira saura rendre vos alliés transparents pour l'ennemi, tandis que l'Ascension du maître des bêtes va à terme vous faire gagner, aucun doute.
Tour 4. Maintenant, votre adversaire est en train de se ronger les ongles, et probablement de transpirer sur ses cartes (heureusement pour lui elles sont sous pochettes). Mais vous n'avez pas fini! Le Paladin de Talus peut creuser l'écart de points de vie, Rejoindre les rangs peut causer un traumas chez votre adversaire en doublant les effets et le Chasseur de Grisepeau peut lui faire comprendre qu'il a perdu dans quelques tours.
Tour 5 (théoriquement le dernier), un Seigneur de guerre de Kazuul ou un Ranger de Tournebois me parraissent de bons moyen de finir la chose en face de vous.

#Créatures #Horde #Stompy #Thème #Weenie

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (61)

Créature(s) (29)
4Chasseur de Grisepeau2/2Créature : humain et guerrier et allié
2Druidesse de l'Harabaz0/1Créature : humain et druide et allié
1Ranger de Tournebois2/2Créature : elfe et éclaireur et allié et ranger
4Survivaliste d'Oran-Rief1/1Créature : humain et guerrier et allié
4Berserker des hautes terres2/1Créature : humain et berserker et allié
1Seigneur de guerre de Kazuul3/3Créature : minotaure et guerrier et allié
4Clerc du Ondou1/1Créature : kor et clerc et allié
4Librelame de Hada0/1Créature : humain et soldat et allié
3Maître d'épée du Kazandou1/1Créature : humain et soldat et allié
1Paladin de Talus2/3Créature : humain et chevalier et allié
1Prédicateur de Kabira2/3Créature : humain et clerc et allié
Rituel(s) (1)
1Un monde en guerreRituel
Éphémère(s) (5)
2HersageÉphémère
3Rejoindre les rangsÉphémère
Enchantement(s) (1)
1Ascension du maître des bêtesEnchantement
Terrain(s) (25)
11ForêtTerrain de base : forêt
4MontagneTerrain de base : montagne
10PlaineTerrain de base : plaine
Créature(s) (29)
4Chasseur de Grisepeau2/2
2Druidesse de l'Harabaz0/1
1Ranger de Tournebois2/2
4Survivaliste d'Oran-Rief1/1
4Berserker des hautes terres2/1
1Seigneur de guerre de Kazuul3/3
4Clerc du Ondou1/1
4Librelame de Hada0/1
3Maître d'épée du Kazandou1/1
1Paladin de Talus2/3
1Prédicateur de Kabira2/3
Rituel(s) (1)
1Un monde en guerre
Éphémère(s) (5)
2Hersage
3Rejoindre les rangs
Enchantement(s) (1)
1Ascension du maître des bêtes
Terrain(s) (25)
11Forêt
4Montagne
10Plaine

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2 Louange(s) chantée(s) en coeur



465 points
Gnonpi
Le 22/12/2010

Alliés c'est très bon... Mais c'est encore mieux avec un peu de pioche, juste un sort ou 2 à 2CCM je dirai... Mais bon, c'est toi qui vois.

Note : 9/10


394 points
lus
Le 22/12/2010

Ascension du maître des bêtes est toujours marrante mais je ne suis pas sur qu'elle soit extrêmement utile dans ce deck. Je ne mettrai pas autant de terrains, et du coup je rajouterai un Maître d'épée du Kazandou et peut être plus d'hersage. mais sinon, pour avoir joué contre, c'est un bon deck.

Note : 8/10

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Le Dark Mogwaï

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Un vrai prophète sait allier philosophie métaphysique, intuition logique, révélations axiomatiques, sciences pratiques et sens physiques. Il en découle qu'une bonne prophétie ne doit comporter ni nom ni date. Ainsi tout ce que j'ai prédit s'est soit déjà avéré exact, soit annonce des événements encore à venir.

—Psylocibe Ennabar, Les visions cataractiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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