TOXICS WARRIORS.edh - Magic the Gathering

TOXICS WARRIORS.edh

TOXICS WARRIORS.edh

GUERRIERS TOXIQUES Deck Edh, Général : Sosuké, fils de Seshiro. Ce Général, va doter tous vos guerriers d’une capacité presque équivalente au contact mortel, peu de joueurs oseront croiser le fe...

  Vert / Vintage / Legacy / Commander / Créatures / Thème / Duel commander

GUERRIERS TOXIQUES Deck Edh, Général : Sosuké, fils de Seshiro. Ce Général, va doter tous vos guerriers d’une capacité presque équivalente au contact mortel, peu de joueurs oseront croiser le fe...

  Vert / Vintage / Legacy / Commander / Créatures / Thème / Duel commander



Decks de rondoudouf

       7     0     9286

     

Description

GUERRIERS TOXIQUES Deck Edh, Général : Sosuké, fils de Seshiro. Ce Général, va doter tous vos guerriers d’une capacité presque équivalente au contact mortel, peu de joueurs oseront croiser le fer avec vous, par peur de perdre leurs créatures. Son bonus attribué aux serpents, sera utile sur 4 créatures et sur les 4 changelins. Les elfes, ils composeront l’avant-garde de votre jeu grâce à leurs faibles coûts. Sentinelle des orties, 2/2 pour 1, que dire de plus. ... Plus !
GUERRIERS TOXIQUES

Deck Edh, Général : Sosuké, fils de Seshiro.

Ce Général, va doter tous vos guerriers d'une capacité presque équivalente au contact mortel, peu de joueurs oseront croiser le fer avec vous, par peur de perdre leurs créatures.
Son bonus attribué aux serpents, sera utile sur 4 créatures et sur les 4 changelins.


Les elfes, ils composeront l'avant-garde de votre jeu grâce à leurs faibles coûts.

Sentinelle des orties, 2/2 pour 1, que dire de plus.

Balafreur jumelâmes, 1/1 flétrissure pour 1, et potentielle 3/3, très bon.

Fouilleciel elfe, 5 manas et un sacrifice de créature pour gérer une créature volante, c'est intéressant si vous sacrifiez un jeton.

Servant elfe, il est pas cher, il peut un peu grossir avec vos 4 changelins et le seul géant du jeu.

Guerrier elfe, une 2/3 pour 2, c'est assez bon.

Elu de Nissa, mieux que guerrier elfe.

Zélateur Viridian, peu cher et polyvalent.

Conquérante de la Garenne de roitelet, 3/3 contact mortel pour 2, avec 24 elfes dans le jeu, c'est largement accessible.

Bataillon de Talara, 4/3 piétinement pour 2, c'est très bon.

Parangon de Boisronce, booste tous vos guerriers et leur donne le piétinement pour un ratio de 2/2 pour 2 très honnête.

Parfaite impérieuse, booste vos elfes et en pond.

Guidevoie municipale, bonne créature qui va chercher un terrain, c'est aussi marrant à appuyer.

Patrouille de vanneurs, un potentiel gros thon.

Embuscade de feuilledor, peut gérer 2 créatures pour 3 avec un peu de chance.

Maître chasseur de Lys Alana, un assez bon producteur de jetons.

Elfes tueurs sauvages, 3/3 flétrissure pour 4, c'est bien.

Veneur de la Garenne du Roitelet, 5/5 pour 4, qui pond des jetons loups avec le contact mortel, de quoi maximiser l'usage de votre mana et qui reste complètement dans l'esprit du jeu.

Triade chasseresse, soit 3 jetons, soit un +3/+3 sur une créature, c'est polyvalent et rentable.

Elite de Narth, sa capacité à devoir être bloqué par toutes les créatures, est très forte avec le général.

Chevaucheurs d'allosaures, bonne créature qui a un potentiel de gros thon.

Présence de gond, en ce qui concerne la présence de con, faites confiance à votre adversaire, un bon pondeur de jetons.


Les sylvains, peu nombreux, ils composeront la garde lourde du deck.

Chêne aux bâtons de combat, un assez bon sylvain, qui sera assez régulièrement 3/5.

Durécorce intrépide, la aussi un potentiel de gros thon.

Protecteur du bois, rendre les sylvains et aussi les changelins indestructibles, c'est assez énorme. Le bonus de +1/+1 est aussi très appréciable.

Chêne cimenuage, 3/4 portée pour 4, c'est bien.

Frêne imbattable, 5/5 piétinement pour 4 qui boostent toutes vos créatures bloquées.

Ambassadeur chêne, une 3/3 et une 1/1 pour 4, c'est très bien aussi à appuyer.

Chêne noueux guerrier, une bonne bête.


Les changelins, comme ils ont tous les types de créatures, ils ont tous les bonus tribaux.

Changelin des sylves, 2/2 pour 2.

Colosse caméléon, 4/4 pour 4 protection contre le noir qui double sa force pour 4. De quoi rentabiliser le trop plein de mana.

Titan Changelin, 7/7 pour 5.

Changelin piste gibier, 4/4 piétinement pour 5.


Les serpents :

Pillarde de la tribu Kashi, intéressante, car régénère.

Elite de la tribu Kashi, bon ratio et surtout protège un temps soit peu votre général, car avant de se débarrasser de Sosuke, il faut déjà gérer cette élite, ce qui peut permettre de gagner du temps ou forcer l'adversaire à gaspiller un removal.

Leurreur de la tribu Matsu, permet de se débarrasser des créatures gênantes en les forcant à bloquer.

Franc tireur de la tribu Matsu, permet d'immobiliser une créature volante pendant 2 tours.


Les chats :

Mirri, guerrière chat, une bonne créature avec de bonnes capacités

Jedit, Ojanen d'Efrava, pond des 2/2 traversées des forets, assez pratique.

Bande Guerrière Nacatl, devient tout simplement fantastique avec le général, j'adore.


D'autres créatures.

Indolent des fosses Skarrgan, un bon petit guerrier.

Exilé de Tel-Jilad, sympa grâce à sa régénération.

Batteur chasseur, fait du mana et surtout fait piocher.

Troll au rabais, certes les jetons peuples fées peuvent vite vous gêner, mais il y a de fortes chances que votre adversaire s'en serve pour bloquer. Et 8/4 pour 4 qui régénère, c'est énorme.

Mentor impérieux, donne le piétinement à toutes vos créatures.

Ardeur, un gros bourrin qui protège et booste vos créatures.

La force, donne le piétinement à vos créatures.

Et dernière incarnation, La Genèse, très bon moyen de récupérer ses créatures.

Litique tentateur, un leurre récursif très difficile à gérer.


Les enchantements et artefacts qui boostent vos créatures.

Rancœur, une des meilleures aura de magic.

Antienne de Gaia, +1/+1 à toutes vos créatures, que demander de plus.

Etreinte de Gaia, +3/+3 piétinement et régénération, c'est très puissant.

Porte des destinées, mieux que blason, faut il vraiment préciser le type de créature à choisir...

Blason, quand même très fort, si vous tomber contre un autre deck tribal, qui ne sont pas légion en Edh, à vous de voir si ça vaut le coup de le jouer.

Mémorial d'Akroma. Tiens, voila du boudin.

Marquemage du maitre des bêtes, il suffit d'attaquer avec 7 créatures pour qu'elles gagnent +5/+5, c'est quand même bourrin.

Leurre, forcer les créatures adverses à vous bloquer quand on a le contact mortel, c'est rigolo, à poser de préférence sur une créature qui régénère.

Masque de la Némésis, équipement qui donne le leurre, c'est génial.

Hache de bataille d'obsidienne, un excellent équipement dédié aux guerriers qui les boostent et leur donne la célérité.

Armure en toile d'araignée, boostent vos créatures défensivement et surtout leur donne la portée.

Rennes de la Monturlierre, un +2/+2 récurrent, pas rancœur, mais très bon quand même.

Aspect de la mangouste, un bon moyen récursif de protéger votre général.


Quelques terrains

Pendelhavre, pas ultime, mais sympa.

Oran Rief, le Vastebois. Ce terrain est un bon petit booste et ne coûte rien.

Llanowar revenue à la vie, un tour un qui booste gratuitement une créature, sympa.

Pavillon de brinbois, étant donné le nombre conséquent d'elfes dans ce deck, ça permet de leur donner une certaine forme de vigilance, et c'est marrant sur parfaite impérieuse.

Cuvette de la yavimaya, permet de régénérer une créature pour 2 manas, très utile.

Glacier en dégel, permet de purifier le jeu et d'avoir plus de mana. J'adhère...bien à la route.

Et pour la fin, l'excellent bonnet du bouffon, ou comment connaitre le jeu de son adversaire et surtout y enlever 3 cartes. Tout simplement indispensable.

Voila, un excellent jeu qui est plaisant à jouer, le Général est génial, et il faut bien reconnaître que c'est la classe de gagner avec un Général unco, et surtout, le premier préjugé de votre adversaire sera de croire que vous jouez un deck serpent, surprenez-le! Bon jeu.

Jerem.

Ps : Il parait que avant-garde elfe est du type elfe et guerrier, si cela se vérifie, libre à vous de le jouer.

#Créatures #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (100)

Créature(s) (46)
1Ambassadeur chêne3/3Créature : sylvin et guerrier
1Ardeur6/6Créature : élémental et incarnation
1Balafreur jumelame1/1Créature : elfe et guerrier
1Bande guerrière nacatl3/3Créature : chat et guerrier
1Bataillon de Talara4/3Créature : elfe et guerrier
1Batteur-chasseur2/2Créature : humain et druide et guerrier
1Changelin des sylves2/2Créature : changeforme
1Changelin piste-gibier4/4Créature : changeforme
1Chêne aux bâtons de combat1/3Créature : sylvin et guerrier
1Chêne cimenuage3/4Créature : sylvin et guerrier
1Chêne noueux guerrier5/7Créature : sylvin et guerrier
1Chevaucheur d'allosaure1+*/1+*Créature : elfe et guerrier
1Colosse caméléon4/4Créature : changeforme
1Conquérante de la Garenne du Roitelet3/3Créature : elfe et guerrier
1Durécorce intrépide*/*Créature : sylvin et guerrier
1Elfes tueurs sauvages3/3Créature : elfe et guerrier
1Élite de la tribu Kashi2/3Créature : serpent et guerrier
1Élite de Narth4/2Créature : elfe et guerrier
1Élu de Nissa2/3Créature : elfe et guerrier
1Exilé de Tel-Jilad3/2Créature : troll et guerrier
1Fouilleciel elfe1/1Créature : elfe et guerrier
1Franc-tireur de la tribu Matsu1/1Créature : serpent et guerrier et archer
1Frêne imbattable5/5Créature : sylvin et guerrier
1Guerrier elfe2/3Créature : elfe et guerrier
1Guidevoie municipal2/2Créature : elfe et druide et guerrier
1Indolent des fosses skarrgan1/1Créature : humain et guerrier
1Jedit Ojanen d'Efrava5/5Créature légendaire : chat et guerrier
1La Force3/3Créature : incarnation
1La Genèse4/4Créature : incarnation
1Leurreur de la tribu Matsu1/3Créature : serpent et guerrier
1Litique tentateur2/2Créature : litique
1Maître-chasseur de Lys Alana3/3Créature : elfe et guerrier
1Mentor impérieux5/4Créature : géant et guerrier
1Mirri, guerrière chat2/3Créature légendaire : chat et guerrier
1Parangon de boisronce2/2Créature : elfe et guerrier
1Parfaite impérieuse2/2Créature : elfe et guerrier
1Patrouille de vanneurs3/2Créature : elfe et guerrier
1Pillarde de la tribu Kashi3/2Créature : serpent et guerrier
1Protecteur du bois4/6Créature : sylvin et guerrier
1Sentinelle des orties2/2Créature : elfe et guerrier
1Servant elfe1/1Créature : elfe et guerrier
1Sosuke, fils de Seshiro3/4Créature légendaire : serpent et guerrier
1Titan changelin7/7Créature : changeforme
1Troll au rabais8/4Créature : troll et guerrier
1Veneur de la Garenne du Roitelet5/5Créature : elfe et guerrier
1Zélateur viridian2/1Créature : elfe et guerrier
Rituel(s) (1)
1Triade chasseresseRituel tribal : elfe
Éphémère(s) (1)
1Embuscade de FeuilledorÉphémère tribal : elfe
Enchantement(s) (9)
1Antienne de GaiaEnchantement
1Armure en toile d'araignéeEnchantement
1Ascension du maître des bêtesEnchantement
1Aspect de la mangousteEnchantement : aura
1Étreinte de GaiaEnchantement : aura
1LeurreEnchantement : aura
1Présence de GondEnchantement : aura
1RancœurEnchantement : aura
1Rênes de la monturlierreEnchantement : aura
Artefact(s) (6)
1BlasonArtefact
1Bonnet du bouffonArtefact
1Hache de bataille d'obsidienneArtefact tribal : guerrier et équipement
1Masque de la némésisArtefact : équipement
1Mémorial d'AkromaArtefact légendaire
1Porte des DestinéesArtefact
Terrain(s) (37)
1Llanowar revenue à la vieTerrain
1Cuvette de la YavimayaTerrain légendaire
31ForêtTerrain de base : forêt
1Glaciers en dégelTerrain
1Oran-Rief, le VasteboisTerrain
1Pavillon de BrinboisTerrain
1PendelhavreTerrain légendaire
Créature(s) (46)
1Ambassadeur chêne3/3
1Ardeur6/6
1Balafreur jumelame1/1
1Bande guerrière nacatl3/3
1Bataillon de Talara4/3
1Batteur-chasseur2/2
1Changelin des sylves2/2
1Changelin piste-gibier4/4
1Chêne aux bâtons de combat1/3
1Chêne cimenuage3/4
1Chêne noueux guerrier5/7
1Chevaucheur d'allosaure1+*/1+*
1Colosse caméléon4/4
1Conquérante de la Garenne du Roitelet3/3
1Durécorce intrépide*/*
1Elfes tueurs sauvages3/3
1Élite de la tribu Kashi2/3
1Élite de Narth4/2
1Élu de Nissa2/3
1Exilé de Tel-Jilad3/2
1Fouilleciel elfe1/1
1Franc-tireur de la tribu Matsu1/1
1Frêne imbattable5/5
1Guerrier elfe2/3
1Guidevoie municipal2/2
1Indolent des fosses skarrgan1/1
1Jedit Ojanen d'Efrava5/5
1La Force3/3
1La Genèse4/4
1Leurreur de la tribu Matsu1/3
1Litique tentateur2/2
1Maître-chasseur de Lys Alana3/3
1Mentor impérieux5/4
1Mirri, guerrière chat2/3
1Parangon de boisronce2/2
1Parfaite impérieuse2/2
1Patrouille de vanneurs3/2
1Pillarde de la tribu Kashi3/2
1Protecteur du bois4/6
1Sentinelle des orties2/2
1Servant elfe1/1
1Sosuke, fils de Seshiro3/4
1Titan changelin7/7
1Troll au rabais8/4
1Veneur de la Garenne du Roitelet5/5
1Zélateur viridian2/1
Rituel(s) (1)
1Triade chasseresse
Éphémère(s) (1)
1Embuscade de Feuilledor
Enchantement(s) (9)
1Antienne de Gaia
1Armure en toile d'araignée
1Ascension du maître des bêtes
1Aspect de la mangouste
1Étreinte de Gaia
1Leurre
1Présence de Gond
1Rancœur
1Rênes de la monturlierre
Artefact(s) (6)
1Blason
1Bonnet du bouffon
1Hache de bataille d'obsidienne
1Masque de la némésis
1Mémorial d'Akroma
1Porte des Destinées
Terrain(s) (37)
1Llanowar revenue à la vie
1Cuvette de la Yavimaya
31Forêt
1Glaciers en dégel
1Oran-Rief, le Vastebois
1Pavillon de Brinbois
1Pendelhavre

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

7 Louange(s) chantée(s) en coeur



419 points
rondoudouf
Le 30/01/2010

Message pour Lenilo...
Je viens de lire tes 2 commentaires concernant mes jeux TOXICS WARRIORS et SLEEP NOW IN THE FIRE. Merci de tes critiques.Mais je pense que tu n'as pas connaissance du format dans lequel ils sont. Edh, Elder dragon highlander. Format alternatif et non officiel de magic.
Je t'invite à aller sur ce lien pour en savoir plus.
http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=edh
Prend le temps de lire et surtout de comprendre la nature assez particulière de ce format.
Bienvenue parmi les magiciens fous et bon jeu.


96 points
Lenilo
Le 30/01/2010

En gros, pour moi, tu as pris plein de créatures vertes que tu aimes et tu les as mise dans ton deck. Peu de cohésion même si elles sont toutes fortes, mais c'est facile de faire ça, et puis un deck de 100 cartes c'est à mes yeux innacceptables, ça prouve que tu joues sans réelles statégies. Néanmoins j'adore certaines de tes cartes.

Note : 4/10


238 points
fireemblem
Le 05/01/2010

hey rondoudouf, pour ton deck soldier je sais quel capitaine tu pourrait jouer, ce n'est pas un soldat mais c'est un capitaine vraiment fatigant à cause de son faible coût ^^
Isamaru, Hound of Konda
1 pour une 2/2, cela te garantie un bon premier tour a chaque partie
qu'est-ce que tu en pense ?

Note : 10/10


419 points
rondoudouf
Le 22/12/2009

Encore un petit changement, remplacer une foret par don de terrain, juste parce que c'est bien... Je travail également sur un deck soldat mono blanc en EDH, mais y'a pas vraiment de général très synergique avec ce thème, dommage.

Note : 10/10


238 points
fireemblem
Le 09/12/2009

a ben... justement avec mes amis on voulait se faire des decks elderdragon highlander, et je ne savais pas quoi faire pour pas chere
ton deck ne coute pas chere et a l'air tres amusant a jouer
c'est donc un 9/10

Note : 9/10


419 points
rondoudouf
Le 08/12/2009

Ok Lord Rhesus, je veux bien que tu rectifie mon erreur, merci de "l'éditer" pour corriger ça... Et surtout merci pour l'info concernant l'avant garde elfe, il vaut mieux le mettre à la place de l'ascension du maitre bêtes, en effet cet enchantement malgré son potentiel monstrueux est très rarement efficace, je lai tester plus d'une fois, c'est vraiment pas terrible. Bon Match!!!


66666 points
Lord Rhesus
Le 08/12/2009

Cool, un EDH, ce format devient vraiment populaire en ce moment... J'aime bien l'idée du deck, il a l'air de pouvoir tourner correctement.

Effectivement, Avant-garde elfe est aussi un guerrier (cf. le Gatherer) et il est donc tout-à-fait jouable dedans.

Petite remarque : en anglais, les adjectifs ne s'accordent pas, alors ce serait TOXIC WARRIORS et non pas TOXICS... Si tu veux, je peux l'éditer pour corriger ça.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Traducteur A: bon, aujourd'hui, on a Key to the City à traduire
Traducteur B: facile ça, c'est la clef de la ville !
Traducteur A: Euh, la clé de la ville tu veux dire !
Traducteur B: ben non, regarde comment on avait écrit Clef de nuage
Traducteur A: ben alors regarde comment on a écrit Clé galvanique
...
Traducteur C: j'ai la solution, pile ou face? ... face, on va dire Clé de la ville alors !

—Splendeurs et misères des traducteurs de Magic, tome 43

Proposé par Sphax le 17/05/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 64 votes)