Meule special - Magic the Gathering

Meule special

Meule special

Jeu meule sans la carte meule...en faisant piocher un maximun de cartes à tout le monde. Basé principalement sur les artefacts en réduisant leur coût , et sorts bleus. Le jeu est un peu spécial en s...

  Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Combo / Sans créature / Fast mana

Jeu meule sans la carte meule...en faisant piocher un maximun de cartes à tout le monde. Basé principalement sur les artefacts en réduisant leur coût , et sorts bleus. Le jeu est un peu spécial en s...

  Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Combo / Sans créature / Fast mana



Decks de Horlack

       4     0     7223

     

Description

Jeu meule sans la carte meule...en faisant piocher un maximun de cartes à tout le monde. Basé principalement sur les artefacts en réduisant leur coût , et sorts bleus. Le jeu est un peu spécial en soit car, il est à la fois anti-créature, anti-terrain, fast-mana et meule. Il y a pas mal de combos : Tour d'ivoire+Bibliothèque de Leng Copie d'artefact+Rappel selon Hurkyl Orbe zuranienne+Orbe de l'hiver Anneau solaire+Heaume de l'éveil+toutes cartes artefact valant 1 Anneau solai... Plus !
Jeu meule sans la carte meule...en faisant piocher un maximun de cartes à tout le monde.
Basé principalement sur les artefacts en réduisant leur coût , et sorts bleus.
Le jeu est un peu spécial en soit car, il est à la fois anti-créature, anti-terrain, fast-mana et meule.
Il y a pas mal de combos :
Tour d'ivoire+Bibliothèque de Leng
Copie d'artefact+Rappel selon Hurkyl
Orbe zuranienne+Orbe de l'hiver

Anneau solaire+Heaume de l'éveil+toutes cartes artefact valant 1
Anneau solaire+2xHeaume de l'éveil+toutes cartes artefact valant 2 ou moins
Anneau solaire+3xHeaume de l'éveil+toutes cartes artefact valant 3 ou moins
Anneau solaire+4xHeaume de l'éveil+toutes cartes artefact valant 4 ou moins
Heaume de l'éveil+Copie d'artefact

Crypte du voleur de soupirs+Mine rugissante
Crypte du voleur de soupirs+Prospérité
Crypte du voleur de soupirs+Geyser cérébral
Crypte du voleur de soupirs+Roue de la fortune
Crypte du voleur de soupirs+Vent du changement
Crypte du voleur de soupirs+Orbe de l'hiver

Prospérité+Centrale énergetique d'Urza+Mine d'Urza+Tour d'Urza
Geyser cérébral+Centrale énergetique d'Urza+Mine d'Urza+Tour d'Urza

Et surement d'autres que j'ai oublié

#Combo #SansCréature #FastMana

Couleurs
Légalité
VTG
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Rituel(s) (7)
1Roue de la fortuneRituel
1Vents du changementRituel
1Geyser cérébralRituel
4ProspéritéRituel
Éphémère(s) (3)
3Rappel selon HurkylÉphémère
Enchantement(s) (7)
2Brumes de PeindrellEnchantement
3Copie d'artefactEnchantement
2Crypte du voleur de soupirsEnchantement
Artefact(s) (31)
1Anneau de SissayArtefact
1Anneau solaireArtefact
1Arche de manaArtefact
1Bibliothèque de LengArtefact
1Boîte à mystère de TéfeiriArtefact
1Canne de FeldonnArtefact
1Fontaine de jouvenceArtefact
3Graal solaireArtefact
1Grimoire de JayemdaeArtefact
4Heaume de l'éveilArtefact
4Mine rugissanteArtefact
4Orbe de l'hiverArtefact
1Orbe zuranienneArtefact
4Pierre de GuermontArtefact
2Pierre de soumissionArtefact
1Tour d'ivoireArtefact
Terrain(s) (12)
4Centrale énergétique d'UrzaTerrain : centrale énergétique d'Urza
4Mine d'UrzaTerrain : mine d'Urza
4Tour d'UrzaTerrain : tour d'Urza
Rituel(s) (7)
1Roue de la fortune
1Vents du changement
1Geyser cérébral
4Prospérité
Éphémère(s) (3)
3Rappel selon Hurkyl
Enchantement(s) (7)
2Brumes de Peindrell
3Copie d'artefact
2Crypte du voleur de soupirs
Artefact(s) (31)
1Anneau de Sissay
1Anneau solaire
1Arche de mana
1Bibliothèque de Leng
1Boîte à mystère de Téfeiri
1Canne de Feldonn
1Fontaine de jouvence
3Graal solaire
1Grimoire de Jayemdae
4Heaume de l'éveil
4Mine rugissante
4Orbe de l'hiver
1Orbe zuranienne
4Pierre de Guermont
2Pierre de soumission
1Tour d'ivoire
Terrain(s) (12)
4Centrale énergétique d'Urza
4Mine d'Urza
4Tour d'Urza

La réserve (15)

Rituel(s) (4)
3Vents du changementRituel
1RappelRituel
Éphémère(s) (1)
1Rappel selon HurkylÉphémère
Enchantement(s) (4)
1Copie d'artefactEnchantement
3Déterminisme selon ZurEnchantement
Artefact(s) (6)
4Bonnet du bouffonArtefact
1Fontaine de jouvenceArtefact
1Graal solaireArtefact
Rituel(s) (4)
3Vents du changement
1Rappel
Éphémère(s) (1)
1Rappel selon Hurkyl
Enchantement(s) (4)
1Copie d'artefact
3Déterminisme selon Zur
Artefact(s) (6)
4Bonnet du bouffon
1Fontaine de jouvence
1Graal solaire

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Proxies
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Alors, c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



92 points
donald3
Le 26/01/2008

ok je comprends bien la stratégie maintenant.
Merci pour ces explications.
Je suis désolé de vous embêter avec mon ignorance.


6 points
Horlack
Le 24/01/2008

@donald3 :
Très simple, pas plus tot que jeudi dernier en partie amicale à 5 joueurs, au bout du 3eme tour, j'avais 16 cartes en main

Tour d'ivoire+ 2 Copie d'artefact
+Bibliothèque de Leng soit 12x3 points par tour, dont plus de 20 mana pour le 4eme tour.

au 5eme tour, tout le monde avait perdu, meulé au deck. Un des adversaires avait beau avoir un jeu elfes-agro avec pleins de petites creatures dans tous les sens, il ne pouvait pas m'infliger assez de degats : j'en gagnais plus que je n'en perdais.

Note : 7/10


92 points
donald3
Le 23/01/2008

Faisant parti des débutants, je suis surpris de voir un deck sans créatures et j'ai du mal à comprendre le moyen de gagner.


548 points
wolfang
Le 21/01/2008

aime pas beaucoup se deck l'idée de meule et sympa mais c trop lent

avec les terrain d'urza, on joue gifts ungiven, histoire de les avoir a coup sur
on joue aussi des terrain de base pour eviter d'etre mort sur wasteland

pour le mana coloré, je suis pas vraiment sur mais tu dois faire souvent des deaths en debut de partie, le temps d'accumuler les mana necessaire pour sortir un graal ou une pierre de guermont

il te manque les tutor limité du t1, parsque le mana sans tutor, c'est rien faire et se laisser poutré la geule

pierre de soumission, c'est pas bien car un vrai jeu aggro joue plein de créature qui on de 1 a 2 d'attaque rarement au dessus de 3
t'essai de bloquer le colosse de sombracier qui arrive tour 1 ^^

vent du changement c une carte que j'ai beaucoup jouer et analyser, si tu la joue tu perd c pas si bien en fait

en T1 les jeu son tourner tres controle et combo, tout tes anti créature normalement devrai etre des carte de side

en tout cas s'il marche bien avec tes amis j'en dirait pas plus
mais en tournoi n'espere pas faire une percer avec ^^ conseil amical

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Nana : Regarde-toi. T'es là, à soigner ton image de maître d'armes, comme si ça marchait encore. Tu te prends pour qui ? Tu fais partie d'un gang ? Comment tu fais pour t'accepter ?
Gérard : Dis-lui qui je suis.
Korn : Gérard est le chef de la résistance mondiale, et l'espoir renaissant d'une victoire de la Coalition.
Nana : Hmm. Et ce type ?
Gérard : C'est un golem, venu du futur. Un squelette métallique en argent pur, qu'on a envoyé dans le temps pour me protéger.
Nana : Va te faire voir.
Terminate III, la Marche des machines

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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