Au desir du sbayeur - Magic the Gathering

Au desir du sbayeur

Au desir du sbayeur

que dire à par que c'est l'un de mes jeux préféré ou le but est de mettre ta biblio dans ton cimetière à coup de sermant et de jouer naissance d'un plan(vous avez à disposition les terrains du jeu)pui...

  Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Combo / Sans créature / Fast mana

que dire à par que c'est l'un de mes jeux préféré ou le but est de mettre ta biblio dans ton cimetière à coup de sermant et de jouer naissance d'un plan(vous avez à disposition les terrains du jeu)pui...

  Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Combo / Sans créature / Fast mana



Decks de MadeNidair le Sbayeur

       8     0     5063

     

Description

que dire à par que c'est l'un de mes jeux préféré ou le but est de mettre ta biblio dans ton cimetière à coup de sermant et de jouer naissance d'un plan(vous avez à disposition les terrains du jeu)puis reflechissez comment jouer des sort infiniement(je conseille les autres défrichements et à mon seul désir)puis jouez le blocage et c'est bon

dans le side il y a cité d'airain (si on n'a pas les bons terrains )et phadelagrif(je connais mal son nom) contre les jeux sans créatures

attention possibilité de gagner tour 3 avec un serment dans sa main de départ

#Combo #SansCréature #FastMana

Couleurs
Légalité
VTG
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (56)

Rituel(s) (9)
4Souhait vivantRituel
1Analyse en profondeurRituel
4Naissance d'un planRituel
Éphémère(s) (19)
4Défrichement krosianÉphémère
4Moment de paixÉphémère
1Blocage cérébralÉphémère
2Chaîne de vapeurÉphémère
4Fuite de manaÉphémère
4Trou de mémoireÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Serment des druidesEnchantement
Terrain(s) (24)
4BroussailleTerrain
3Cité d'airainTerrain
4Côte de la YavimayaTerrain
2ForêtTerrain de base : forêt
2ÎleTerrain de base : île
4Landes d'AdarkarTerrain
4Ruines de TrevaTerrain : repaire
1Stade des nomadesTerrain
Rituel(s) (9)
4Souhait vivant
1Analyse en profondeur
4Naissance d'un plan
Éphémère(s) (19)
4Défrichement krosian
4Moment de paix
1Blocage cérébral
2Chaîne de vapeur
4Fuite de mana
4Trou de mémoire
Enchantement(s) (4)
4Serment des druides
Terrain(s) (24)
4Broussaille
3Cité d'airain
4Côte de la Yavimaya
2Forêt
2Île
4Landes d'Adarkar
4Ruines de Treva
1Stade des nomades

La réserve (15)

Créature(s) (4)
3Ingérence du mageCréature : humain et sorcier
1Phelddagrif farfeluCréature : phelddagrif
Éphémère(s) (2)
2Chaîne de vapeurÉphémère
Enchantement(s) (3)
3Bosquet solideEnchantement
Artefact(s) (4)
4Grille de défenseArtefact
Terrain(s) (2)
1Cité d'airainTerrain
1Stade des nomadesTerrain
Créature(s) (4)
3Ingérence du mage
1Phelddagrif farfelu
Éphémère(s) (2)
2Chaîne de vapeur
Enchantement(s) (3)
3Bosquet solide
Artefact(s) (4)
4Grille de défense
Terrain(s) (2)
1Cité d'airain
1Stade des nomades

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

8 Louange(s) chantée(s) en coeur


Seraphin Le 09/01/2011

MadeNidair le Sbayeur :
bon,grace au serment tu met ta bibliotheque dans ton cimetiere,puis tu joue naissance d'un plan(tu as tout les terrains du jeu à disposition)puis tu joue flasback de défrichement krosian et analyse en profoneur (puis on réfléchie et on gagne)


Premierement un deck sans le bon nombre de cartes sa vaut une vielle note vérifie avant de poster et aussi se que tu as dit plus haut est faux
C'est vrai que tu te meule tout ensuite tu joue naissance d'un plan
tes terrains arrive ENGAGER tu joue comment les autres sort?
Tu peut pas il te reste qu'un mana tu passe ton tour,ensuite l'adversaire aussi tu peut plus piocher ta perdu
Verifie tes cartes avant de poster

Note : 1/10

Seraphin Le 02/01/2011

euh rassure moi si tu joue oath tu te meule l'intégralité de ton deck vu que tu peut plus piocher tu perd par défause explique moi parce que la j'ai l'impression tu te kill tout seul

MadeNidair le Sbayeur Le 24/10/2005

oui je viens de compter il manque une recolte pécosse qui permetterais plus facilement de faire une boucle infinie

le blocage cérébral c'est pas important qi il ne passe pas,le plus embétant c'est tout de même que le defrichement ne passe pas,ce n'est pas dramatique mais cela peut te faire perdre

joystick Le 31/07/2004

il est bien ton deck tres rapide mal ces 3 couleur mais si je compte bien il mank des carte il faut un minume de 60 pour un deck et la il y pa le compt

Note : 8/10

ASTAROTH Le 18/11/2003

Beau deck, combo impréssionnante!
Celà dit même avec trois à mon seul désirs on est qu'a 59 cartes il en manque une pour le jouer en construit(c'est du chipotage mais c'est bon de le savoir).
Faut quand même faire gaffe à pas se faire contrer son blocage cérebrale(y'a quand même les grilles de défense mais bon on sait jamais...).

Note : 8/10

MadeNidair le Sbayeur Le 13/09/2003

bon,grace au serment tu met ta bibliotheque dans ton cimetiere,puis tu joue naissance d'un plan(tu as tout les terrains du jeu à disposition)puis tu joue flasback de défrichement krosian et analyse en profoneur (puis on réfléchie et on gagne)

MadeNidair le Sbayeur Le 12/09/2003

merci IVE,C un bonheur de te revoir,le gardefield sert contre les jeux sans créatures...

IVE Le 12/09/2003

très bien comme deck ! mais phelddagrif c'est un cadeau pour l'adversaire sinon j'ai pas piger le deck!

Note : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 112 votes)