Gare aux méchants Loups

Decks
par Sebletox, le , 4034 consultations , 5

  Débutant / Basé sur un thème



Courbe de mana
1 : 30%
2 : 13%
3 : 33%
4 : 15%
5 : 8%
6 : 3%
Type
Sorts : 30%
Terrains : 33%
Créatures : 37%
Rareté
Mythique : 3%
Commune : 13%
Terrain de base : 18%
Inhabituelle : 25%
Rare : 40%
Couleur
Rouges : 13%
Multicolores : 15%
Incolores : 33%
Vertes : 38%
Coucou,
Ce petit jeu est basé sur les loups et loups garous.
A part deux Maître de la vénerie sauvage et deux Noble féal de la Hure, le reste est composé de bébêtes sanguinaires.

Le jeu :

- Des sorts de contrôle tel que Foudre ou Réveiller la bête
- Des gros loups Cœur d'argent wolfir
- Deux Maître de la vénerie sauvage pour contrôler quand le jeu est lancé
- Deux Zénith de Vertsoleil pour aider à chercher une carte bien précise (Immerloup
- Deux Ligne ley de vitalité pour gagner des points de vie.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me conseiller sur un jeu orienter multi (4-5) ^^

Merci,

Seb Le Tox.

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

5 Louanges

Toto-Matcho
Le 06/04/2014

Si tu rajoute hydre primordiale et guivre séculaire avec les deux Zénith de Vertsoleil, tu peux jouer rapidement des cartes fortes.

Sebletox
Le 29/01/2014

Il est vrai que le Maître-chasseur de la lande n'est pas donné ^^
Merci pour les conseils, je vais réfléchir...

Ade
Le 27/01/2014

Bonjour Sebletox,

Avant de répondre à ta question, je te propose 2 cartes primordiales dans ton jeu :
Brumelune (qui en multi est sympas d'ailleurs)
et
Lever de pleine lune

Maître-chasseur de la lande est excellent mais je crains qu'il ne se trouve hors-budget pour ton jeu.

Vu ta courbe, je pense que tu devrais retirer un Wolfir Silverheart.

En suivant les proposition de Zefty, j'ajoute les carte Surcharges : Mortiers de mizzium en tête pour le multi (Spasme de rue dans une "très grande" moindre mesure ^^)

Sebletox
Le 27/01/2014

Merci Zefty pour tes conseils, je connaissais pas Décimation, elle est vraiment terrible cette carte ^^ avec un petit Réverbérer çà peut devenir marrant...

Zefty
Le 27/01/2014

En multi, il y a des sorts comme foudre qui deviennent moins utiles : pourquoi s'embêter à choisir une cible, quand on peut lancer une fureur des dieux ? Comme les parties durent plus longtemps, il ne faut pas voir peur de jouer insurrection, même si c'est cher, ça fait gagner.

Pour la gestion, il faut privilégier le CA, c'est à dire que cogne est meilleure que liquation, par exemple. Par contre, il faut aussi faire gaffe au coût de mana, du genre boulet de braise n'est absolument pas supérieur à foudre.

Comme tu joues contre plusieurs adversaires, hommage à la forêt devient meilleure que naturalisation, de la même manière que décimation ou trou dans la coque.

Appréciation

Contenus relatifs

Erreur SOAP 1 : 1

Sondage