Mana vert et force à l'infini!
Mana vert et force à l'infini!
Bonjour, pour mon tout premier combo je vais faire un truc assez simple. Je m'explique, tout d'abord on a la ligne ley sur le champ de bataille. Ensuite il faut équiper le manteau d'ombre à la trib...
Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
Bonjour, pour mon tout premier combo je vais faire un truc assez simple. Je m'explique, tout d'abord on a la ligne ley sur le champ de bataille. Ensuite il faut équiper le manteau d'ombre à la trib...
Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
4 3 3254
Description
Bonjour, pour mon tout premier combo je vais faire un truc assez simple.Je m'explique, tout d'abord on a la ligne ley sur le champ de bataille. Ensuite il faut équiper le manteau d'ombre à la tribu de llanowar.
La tribu produira alors 4 Mana verts, il suffit alors d'utiliser 3 de ces Mana pour dégager la tribu grâce au manteau d'ombre.
Cela nous donnes un Mana vert en réserve et la possibilité de le faire une infinité de fois
on a donc des mana vert infini et possibilité de mettre des marqueurs +1/+1 à l'infini grâce au ligne ley d'abondance.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (1)
1 | Tribu de Llanowar | Créature : elfe et druide |
Enchantement(s) (1)
1 | Ligne ley d'abondance | Enchantement |
Artefact(s) (1)
1 | Manteau d'ombre | Artefact : équipement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Non sinon combo classique, mais efficace, mono verte.
Tu ne l'as pas dit, mais la tribu est aussi "infini/infini" jusqu'à la fin du tour, donc avec piétinement c'est gagné.
De plus, la ligne ley d'abondance est facultative, sans elle, on a "seulement" une "infini/infini" jusqu'à la fin du tour, mais c'est déjà pas mal...
La tribu peut être remplacée par une Druidesse d'incubation adaptée (plus récente / légale) et le manteau d'ombre peut être remplacé par Aura de Pemmin ou Libéré du réel mais, en effet, les cartes que tu as mises sont préférables.
3 réponse(s)
Arbitrairement grand, pardon.
Oui mais avec la ligne d'abondance tu as omnicience jusqu'a la fin du tour et il perd avec Tourment de grêle de feu mais il coûte un peu cher alors qu'avec omnicience je crois que le il faut le payer avec son mana,non. (Ah j'arrive pas à trouvez le point d'interrogation alors je fait avec un point normal!(au moins j'ai le point d'exclamation!))
Et Aura de Pemmin ne fait que la dégagé c'est la même chose pour Libéré du réel le manteau d'ombre lui ajoutes +2/+2 à l'infini.