Lazav le Sans-âge - Magic the Gathering


Lazav le Sans-âge

Combos
par Grimm, le , 496 consultations , 5

  Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis

Petite combo avec au bout du chemin un nombre de tours arbitrairement grand. Pour débuter, il faut simplement contrôler Lazav en l'ayant fait copier Médomaï depuis le cimetière. Etant donné que Lazav...

     

Lazav le Sans-âge

VTG
LGC
MDN
STD
CMD
DCM
PAU
Petite combo avec au bout du chemin un nombre de tours Arbitrairement grand. Pour débuter, il faut simplement contrôler Lazav en l'ayant fait copier Médomaï depuis le cimetière.
Etant donné que Lazav garde son nom lorsqu'il copie une créature, il ne sera pas affecté par la dernière capacité de Médomaï l'empêchant d'attaquer pendant les tours supplémentaires. Ainsi, tant que nous seront en mesure d'attaquer avec Lazav sans qu'il soit bloqué, nous pourront profiter des tours bonus.

Edit du modérateur : Je la valide mais ta description n'est pas bonne. La dernière capacité fait bien référence à Lazav, quel que soit son nom. En revanche, tu peux transformer Lazav en Medomaï pendant qu'il est en train d'attaquer et là, ça marche.

Edité 2 fois, dernière édition par Vognar le 08/01/2019



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

5 Louanges



thyrahell
Le 15/01/2019

petite remarque : si lazav garde son nom quand il deviens un copie de medomai alors quand il attaque il ne se passe rien car il y a bien écrie : a chaque foi que medomai inflige des blessures...

autre remarque avec un combo Lazav, l'Hétérogène et Etrata, la silencieuse
quand la capa de etrata dit :
Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.

du coup si lazav copie etrata il ne se passe rien car il garde son nom ??


Drark Onogard
Le 15/01/2019

C'est faux. Le nom d'une créature comme Medomaï fonctionne comme si cela disait « cette créature ». Donc pour Etrata, Lazav sera imblocable mais sera renvoyé dans la bibliothèque etc.

Répondre

Grimm
Le 10/01/2019

Effectivement, j'ai voulu synthétiser mais je me suis trompé dans l'équation. Je ferai plus attention la prochaine fois dans mes explications.

Schnurly
Le 10/01/2019

Si la dernière capacité ne fonctionnait pas parce que les noms n'étaient pas remplacés, alors la première capacité demanderait aussi que ce soit Medomai qui attaque, or celui-ci a le mauvais goût de se trouver notre cimetière, ce qui l'empêche d'attaquer, et donc d'enclencher le tour supplémentaire


Grimm
Le 10/01/2019

Je ne suis pas certain de comprendre ta remarque...

Répondre

Appréciation

Contenus relatifs

Dommages massif

 Combos

Sondage

Quelle distribution d'acteurs pour la série d'animation Netflix ?

Résultats
(déjà 305 votes)