Navigateur bioluminescent
Navigateur bioluminescent
Salut à tous et voilà (encore) une combo avec le navigateur. Pour commencer, il faut que ledit navigateur et la raie soient associés, que le rampeur soit sur le champ de bataille avec au moins 2 marq...
Salut à tous et voilà (encore) une combo avec le navigateur. Pour commencer, il faut que ledit navigateur et la raie soient associés, que le rampeur soit sur le champ de bataille avec au moins 2 marq...
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
0 0 864
Description
Salut à tous et voilà (encore) une combo avec le navigateur.
Pour commencer, il faut que ledit navigateur et la raie soient associés, que le rampeur soit sur le champ de bataille avec au moins 2 marqueurs +1/+1 et que nous ayons au moins 2 terrains.
1) Grâce aux deux terrains, on blink la raie et on double les marqueurs du rampeur quand elle revient (il passe à 4), avant de la re-associer au navigateur;
2) On retire les deux marqueurs ainsi mis sur le rampeur pour repayer le coût da l... Plus !
Salut à tous et voilà (encore) une combo avec le navigateur.
Pour commencer, il faut que ledit navigateur et la raie soient associés, que le rampeur soit sur le champ de bataille avec au moins 2 marqueurs +1/+1 et que nous ayons au moins 2 terrains.
1) Grâce aux deux terrains, on blink la raie et on double les marqueurs du rampeur quand elle revient (il passe à 4), avant de la re-associer au navigateur;
2) On retire les deux marqueurs ainsi mis sur le rampeur pour repayer le coût da la capacité de la raie encore et encore.
Si on lance la machine comme cela, on se contentera d'avoir des arrivées et des départs de jeu infinis, mais si le rampeur a au moins 3 marqueurs, on rajoute aussi du mana infini entre autres.
Voilà, salut!
Pour commencer, il faut que ledit navigateur et la raie soient associés, que le rampeur soit sur le champ de bataille avec au moins 2 marqueurs +1/+1 et que nous ayons au moins 2 terrains.
1) Grâce aux deux terrains, on blink la raie et on double les marqueurs du rampeur quand elle revient (il passe à 4), avant de la re-associer au navigateur;
2) On retire les deux marqueurs ainsi mis sur le rampeur pour repayer le coût da la capacité de la raie encore et encore.
Si on lance la machine comme cela, on se contentera d'avoir des arrivées et des départs de jeu infinis, mais si le rampeur a au moins 3 marqueurs, on rajoute aussi du mana infini entre autres.
Voilà, salut!
Couleurs
Légalité
VTGLGCLes cartes (3)
Créature(s) (3)
1 | Rampeur cristallin | Créature-artefact : construction | |||
1 | Navigateur morne-œil | Créature : esprit | |||
1 | Raie bioluminescente | Créature : poisson |
Éphémère(s) (1)
1 | Refroidissement paralysant | Éphémère |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.