tu ne joueras pas de sort non créatures
tu ne joueras pas de sort non créatures
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
1 4 4997
Description
IL faut avoir Anafenza, esprit de l'arbre-parent en jeu Une fois que l'on a posé l'Archimage du Vallon d'Elendra, on peut tout simplement contrer tous les sorts non-créatures pour {U}.
Comment ça marche?
- Si un sort non créature est joué par l'adversaire, on paye {U} et on sacrifie l'archimage pour le contrer
- L'archimage revient en jeu grâce à la persistance, avec un marqueur -1/-1.
- On ajoute un marqueur +1/+1 sur l'archimage grâce à la capa de renforcement d'anafenza. Les de... Plus !
IL faut avoir Anafenza, esprit de l'arbre-parent en jeu Une fois que l'on a posé l'Archimage du Vallon d'Elendra, on peut tout simplement contrer tous les sorts non-créatures pour .
Comment ça marche?
- Si un sort non créature est joué par l'adversaire, on paye et on sacrifie l'archimage pour le contrer
- L'archimage revient en jeu grâce à la persistance, avec un marqueur -1/-1.
- On ajoute un marqueur +1/+1 sur l'archimage grâce à la capa de renforcement d'anafenza. Les deux marqueurs s'annulent et on revient avec un archimage tout neuf prêt à resservir pour peu qu'on ait encore à dépenser.
bien sur, ça ressemble à Lock anti non-créatures mais en . ça permet d'augmenter la proba de sortie de la combo, par exemple en EDH ^^
Comment ça marche?
- Si un sort non créature est joué par l'adversaire, on paye et on sacrifie l'archimage pour le contrer
- L'archimage revient en jeu grâce à la persistance, avec un marqueur -1/-1.
- On ajoute un marqueur +1/+1 sur l'archimage grâce à la capa de renforcement d'anafenza. Les deux marqueurs s'annulent et on revient avec un archimage tout neuf prêt à resservir pour peu qu'on ait encore à dépenser.
bien sur, ça ressemble à Lock anti non-créatures mais en . ça permet d'augmenter la proba de sortie de la combo, par exemple en EDH ^^
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (2)
1 | Archimage du Vallon d'Elendra | Créature : peuple fée et sorcier | |||
1 | Anafenza, esprit de l'arbre-parent | Créature légendaire : esprit et soldat |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Et vlam, le verdict suprême qui ne peut pas être contrecarré. C'est un fléau pour la plupart des combos.