escalade du ventegueule

Combos
par niuttuc, le , 2340 consultations

  Dommages massif / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis



escalade du ventegueule

VTG
LGC
MDN
STD
BLK
CMD
La combo est assez simple, il suffit d'avoir les deux cartes en jeu et de pouvoir attaquer avec le ventegueule sauvage. Il faut également le faire. Vous récupérez dans votre réserve et vous le garderez jusqu'à la fin du tour. Lors de votre phase principale post combat, investissez dans l'escalade de la violence, dégagez ainsi toutes vos créatures (y compris le ventegueule s'il n'a pas décédé) et c'est reparti pour un tour on peut attaquer à nouveau, regagner , avoir une nouvelle phase principale... Au passage on gagne un mana par attaque

Cette combo est fragile. Un bloqueur volant efficace (4+ en force, ou contact mortel ou une 2/5) ou n'importe quel anti créature ou anti enchantement et on perd notre combo. De plus elle coûte cher à mettre en place. Cependant elle peut faire son petit effet, et dégage toutes nos créatures plusieurs fois par tour. La combo utilise du rouge et du vert, nous permettant de la sortir plus tôt à coup d'accélérateurs ponctuels et de ramp.

C'est une combo plus pour remplir la base de donnée qu'autre chose, elle est fragile, pas très efficace et légale uniquement dans les formats eternal.

Edité 1 fois, dernière édition par Vognar le 31/03/2015

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Appréciation

Contenus relatifs

Général Prossh

 Combos

Sondage

Qui va remporter le combat final sur Ravnica ?

Résultats
(déjà 129 votes)