Myr de domination

Combos
par Légendatog, le , 2282 consultations , 3

  Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Tirage de cartes / Lockdown / Gain de vie



Myr de domination

VTG
LGC
MDN
STD
BLK
CMD
Myr soudeur + Bâton de domination + Réservoir à myr

Bonjour à tous!
Il ne faut que le Myr soudeur en jeu, les autres au cimetière.
(Je recommande de commencer par l'empreinte du Bâton de domination, ce qui permettra de dégager le Myr soudeur dans le tour )
L'idée de base est simple:
1.Les deux artefacts non myr subissent l'empreinte
2.Le Myr soudeur est un myr avec les capacités activées du Bâton de domination, il peut donc se dégager pour
3.Le Myr soudeur est aussi un myr avec les capacités activées du Réservoir à myr, il peut donc s'engager pour produire uniquement pour des (roulements de tambours...) MYRS!!

Concrètement, ça donne un Bâton de domination avec toutes ses capacités infinies. Certes, ça ne kill pas. par contre, ça :
- engage et dégage les créatures à l'infini (qui a dit lock?);
- fait des points de vie à volonté (histoire de montrer qui est le tôlier);
- et surtout, CA VA CHERCHER TOUTE LA BIBLIOTHEQUE!!! Maintenant, n'importe quel artefact qui demande un coup d'activation (en mana, en engageant ou même en payant des points de vie) qui est sous l'empreinte du myr transforme le myr en kill instantanément.

J'ai croisé cette combo avec Anneau solaire à la place du réservoir. C'est plus fort, plus rapide, mais ce n'était pas modern.

Edité 1 fois, dernière édition par Vognar le 14/10/2014

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

3 Louanges

gaborzak
Le 23/10/2014

Hola, me trompe-je ou bien est-ce qu'il y a un bug dans cette combo?
Je m'explique :
Le bâton de domination dit " : dégagez le bâton de domination"
Donc même sir le myr soudeur copie la capa activée, il ne copie pas le texte. Et à ma connaissance, le myr soudeur ne devient pas un baton de domination. Bref, pour dégager le myr il faudra activer la capa " : dégagez la créature ciblée", et là, la combo ne marche plus.
En tout cas, moi je le vois comme ça...

Zefty
Le 23/10/2014

La combo fonctionne : regarde la question 15 de ce quiz.

gaborzak
Le 23/10/2014

OK, merci ! c'est un détail de règle que je ne connaissais pas. C'est quand même un peu bizarre ma foi...

Répondre

Appréciation

Contenus relatifs

Sage lié

 Combos

Portail d'Ugin

 Combos

Archange Simic

 Combos

Sang de Vizkopa

 Combos

Sondage

Qui va remporter le combat final sur Ravnica ?

Résultats
(déjà 366 votes)